CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic

squalita
squalita
Niveau 6
02 septembre 2001 à 12:00:16

Je me met moi aussi à faire une fanfic sur FF8 (elle sera en plusieurs parties) et donner votre avis (une note sur 10 si possible)pour savoir si je la continue ou pas.

Poursuite

C´étais une nuit de pleine lune. La pluis s´écraser contre le pare-brise du monospace où étaient Squall, Linoa, Zell, Selphie, Irvine et Seifer. Squall au volant, Linoa sur le siège du passager, et les autres à l´arrière du véhicule, ils se rendaient à Winhill pour aller se reposer un peu là-bas. C´était un petit village, loin de tout, mais au moins il y aurait du calme. Cela faisait 2 semaines qu´Ultimecia étais morte, et même après cet événement, ils n´avaient même pas encore pu prendre de repos. C´étais pareil pour Seifer, qui avait été réintégré à la BGU, quelques jours après la victoire contre la sorcière. Squall conduisait prudemment, à cause du temps et de létais de la route. Elle était étroite, bosselée et sinueuse, et on ne piuvait pas dire que beaucoup de monde l´empruntait. La route était même déserte. Elle traversait une épaisse forêt, ce qui rendait le paysage plutôt répétitif et monotone.
"Quand est-ce qu´on arrive ? Demanda Selphie impatiente.
- Ah ben là je crois que tu peux encore attendre. On est pas là d´arriver. En plus avec toute cette pluie c´est difficile de bien voir la route." Lui répondit Squall.
Selphie poussa

squalita
squalita
Niveau 6
02 septembre 2001 à 12:01:05

excusez petit plantage. Je continu

squalita
squalita
Niveau 6
02 septembre 2001 à 12:06:30

Selphie poussa un long soupir de mécontentement, mais se décida à patienter. les autres étaient silencieux car ils étaient fatigués par la route et par l´heure tardive. En effet il était un peu plus de 1h00 du matin, mais squall arrivait à se tenir éveillé au risque de se planter dans un arbre s´il s´endormait au volant. Il jeta un coup d´oeil à droite. Linoa dormait prondément depuis un long moment, mais elle n´étais pas la seule. Pratiquement tout le monde dormait et un silcence de mort réganit dans la voiture. Mais squall ne voulait pas mettre la radio en marche de peur de réveiller les autres. Selphie qui ne dormait pas, regardait distraitement dehors et à travers la vitre de la voiture, elle commença un voir qu´un grand mur longeait la route. Puis il céda la place à un gigantesque portail infranchissa

squalita
squalita
Niveau 6
02 septembre 2001 à 12:07:01

désolé décidemment. je continu

squalita
squalita
Niveau 6
02 septembre 2001 à 12:10:39

infranchissable, qui laissait quand même entrevoir un grand manoir.
"Cette propriété doit etre immense" Pensa Selphie.
Puis passé ce petit changement de paysage la route était de nouveau bordée d´arbres. Et ils continuèrent à rouler, s´enfonçant encore plus dans la grande forêt sombre et inquiètante. Mais tout à coup la voiture s´arrêta brusquement et Squall réussit à voir qu´il y avait de la fumée qui s´échappait du capot..........

A suivre (jattends vos commentaires pour cette première partie)

squalita
squalita
Niveau 6
02 septembre 2001 à 13:56:26

mais jai arreté là parce que je ne savais pas si qq lirait. Alors je continu.

Il poussa un juron monumental qui réveilla tout le monde.
"Quoi ? Comment ? Où ? Questcequ´y a ? Demanda Linoa complètement déboussolée et qui c´était réveillée en sursaut.
- On a un gros, très gros, je dirai même ENORME problème. Répondit squall.
- C´est à dire ? Demanda Seifer.
- je crois que la voiture n´ira pas plus loin. le moteur à dû avoir une surchauffe ou quelque chose du genre." En disant ces mots squall ouvrit la portière est sorti du véhicule. Il ouvrit ensuite le capot est en effet une épaisse fumée noire s´en dégageait. Après une bref inspection du moteur, Squall referma le capot et revint s´asseoir dans le monospace.
"Bon ben résultat des courses, on est tombait en panne en pleine nuit, en plein milieur d´une forêt. Annonça Squall.
- Question : on fait quoi maintenant ? Demabda Zell.
- Tout à l´heure j´ai vu une propriété. On est passé devant. Il suffit que l´un de nous rebrousse chemin à pieds et aille demander un téléphone aux habitantq de cette maison. Dit Selphie.
- Ah oui j´avais oublié. C´est vrai ce que dit Selphie il y a une habitation pas très loin d´ici. Dit Squall.
- c´est bien beau tout ça mais qui va avoir le courage de marcher en pleine nuit sous la pluie ? Demanda Seifer.
- Moi je propose qu´on y aille tous ensemble. On ne sait jamais........ Répondit Zell.
- ouais pourquoi pas. Bon allez en route !" Conclu Squall.
Ils descendirent tous de la voiture, Seifer vociférant tout ce qu´il pouvait et après que Squall est pris soin de fermer la voiture, ils partirent en direction de la demeure qu´ils avaient croisée tout à l´heure. Après quelques minutes de marches ils arrivèrent enfin devant l´énorme portail surmonté de piques. Il y avait un bouton à droite. Squall hésita puis appuya. Ils attendirent un instant et un homme vint leur ouvrir. En le voyant ils firent tous un pas en arrière. Cette personne était impressionnante. Effrayante même. Il devait faire plus de 2m20 est était très imposant. Malgré l´obscurité, ils arrivèrent à disctinguer les traits de son visage. Son aire n´avait rien d´amical et une grande cicatrice lui barrait la figure.
"Qu´estceque vous voulez ? Demanda til avec un ton plus qu´agressif.
- Euh........c´est à dire que.....Nous sommes tombés en panne pas loin de chez vous et nous aimerions pouvoir emprunter votre téléphone pour appeler un dépanneur. répondit squall en essayant de rester le plus calme possible.
- Eh ben je peux vous dire que vous tombez très mal. Les lignes téléphoniques ont été coupées et il n´y a plus de tonalité. C´est sûrement dû au mauvais temps."
Quand il eut dit cette phrase, ils poussèrent tous un soupir de désespoir. En voyant cela, l´homme leur dit : "Mais si vous voulez vous pouvez toujours rester dormir ici cette nuit. Vous pourrez régler vos problèmes demain. Ey peut-être que d´ici là les lignes téléphoniques auront été rétablies.
- Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas ? Demanda Squall.
- Non pas du tout. Premièrement j´ai des chambres d´amis et deuxièmement vous n´allez pas rester toute la nuit dans votre voiture. Car vous n´auriez pas très chaud et ensuite c´est dangereux vu le nombre du bestioles qui rôdent dans les environs en ce moment.....Allez, entrez !" Conclu l´homme.
Après un petit moment d´hésitations tout le monde se décida enfin à franchir le portail. Accompagnés par le propriétaire, ils suivirent la longue et sinueuse allée qui menait jusquau manoir. Une fois à l´intérieur l´homme ferma la porte à clef. Puis il se retourna vers Squall et les autres et leur dit : "Je ne me suis pas présenté. Je m´appelle Friway Gotanne et je vis tout seul ici depuis des années et vous ?
- Moi je m´appelle Squall Leonhart, elle c´est Selphie, voici Zell, Quistis, Seifer, Irvine et Linoa. Nous venons tous de Balamb Garden University.
- Enchanté de vous connaitre. Vous savez j´ai déjà entendu parler de la BGU, mais ici je suis un peu coupé de tout. Alors ça fait longtemps que je ne suis plus aux nouvelles. Bon suivez-moi je vais vous montrer vos chambres pour la nuit." Dit Friway.
Il monta les grand escaliers suivit de près par les autres. Ils s´arrêtèrent au premier étage.
" Voilà. Vous avez une dizaine de chambre à votre disposition. Choisissez celles qui vous conviennent. Bonne nuit." Dit Friway avant de redescendre au rez-de-chaussée.
Selphie se précipita dans la première chambre, entrainant Irvine par la main. Elle ferma la porte derrière eux.
" Bon je vais me coucher. A demain !" Dit Quistis.
Elle se dirigea vers une des chambres, y entra et ferma la porte. Seifer fut de même mais il décida dans prendre une bien éloignée des autres. Surtout de celle d´Irvine et Selphie ainsi que de Squall et Linoa car il voulait dormir sur ses deux oreilles et non pas etre géné.
" Bon ben moi aussi je vais roncifler. Bonne nuit les tourtereaux!" Dit Zell.
Linoa et Squall se retrouvèrent seuls, mais ils eurent vite fait de rejoindre une chambre, trop fatigués pour attendre plus. Linoa entra la première, immédiatement suivi de squall qui ferma la porte. La chambre était immense. Et le lit aussi d´ailleurs. Ce n´est pas à la Bgu qu´il y allait avoir des lits comme ça. Linoa ne résista pas longtemps et s´allongea sur le lit, entrainant Squall avec elle. elle le fit s´étendre sur le dos et s´assit à califourchon sur lui. Elle se pencha et ils commencèrent à s´embrasser.Quelques minutes plus tard Squall était torse-nu. Et linoa voulu déboutonner son pantalon.
"Euh.....Linoa......Arrete ça ! Tu ne crois pas qu´on devrait dormir plutot ? demanda Squall.
- Comme tu veux. Si t´es fatigué autant que tu te reposes, bel étalon !" Dit Linoa en souriant.
Squall eut un petit rire à cause des 2derniers mots prononcés pas Linoa et il s´endormit en la prenant dans ses bras.

Ca faisait une heure qu´ils étaient arrivés dans cette propriété et Seifer n´arrivait toujours pas à dormir. Il se retournait sans cesse dans son lit. peut-être que c´était dû au stress. En effet il ne se sentait pas très à l´aise ici. Il vaiat un mauvais pressentiment. Il sentait que quelque chose allez se passer. Mais il ne savait pas quoi. Il ferma les yeux et essaya tant bien que mal de trouver le sommeil. Mais il ne les ferma pas longtemps car peu après un cri strident retentit.......

squalita
squalita
Niveau 6
02 septembre 2001 à 15:49:45

avant de continuer jaimerai bien avoir bcp davis sur ce début dhistoire. Merci davance.

-Selphie
-Selphie
Niveau 9
02 septembre 2001 à 17:35:13

Ouais!!!Continue!!!

Booyakaaaa!

-§elphie

alexislaiho
alexislaiho
Niveau 4
02 septembre 2001 à 22:18:25

10/10 rien à dire proposele à Squaresoft pour la suite ff

Miss-CANNABIS
Miss-CANNABIS
Niveau 9
03 septembre 2001 à 01:28:12

oui ça commence super bien !!! bravo !!

bluewolf
bluewolf
Niveau 7
03 septembre 2001 à 11:05:33

pas mal.......
8/10 parce que certaine expression me reviene pas et pour les faute d´orhto

squalita
squalita
Niveau 6
03 septembre 2001 à 14:27:49

La suite va bientot arriver patience!! En attendant vous pouvez allez lire les 2 autres histoires que jai écrite "un amour mortel" et "voyage à travers le temps"

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 septembre 2001 à 14:28:44

0/10

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
03 septembre 2001 à 14:51:07

1000000000000000000000000000/100000000000000000000
0000000000000000

BRAVO C´ES GÉNIAL !

Quikou
Quikou
Niveau 4
03 septembre 2001 à 14:56:33

10/10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 septembre 2001 à 15:10:38

remonte !!!!

squalita
squalita
Niveau 6
03 septembre 2001 à 16:11:08

(suite)

Il sursauta. Il reconnut la voix de Quistis. Se levant d´un bond, il enfila vite fait ses vêtements, et courut en direction de la chambre en question. Il ouvrit la porte, alluma la lumière et ce qu´il vit le glaça d´horreur. Elle était étendue à terre, sa tête baignant dans une marre de sang. Son propre sang. Il détourna la tête un moment, sentant qu´il allait vomir. Le cri résonnait encore et toujours dans sa tête. Il pris son courage a deux mains et s´approcha du corps inerte. Il ne comprenait pas ce qui s´était passé. Comment quelqu´un ou quelque chose avait pu s´introduire ici ? Les fenêtres étaient fermés, et sachant qu´il ne dormait pas il n´avait entendu personne marcher jusqu´à sa chambre. Mais il régnait un froid bizarre dans cette pièce. Il sentait une présence. Quelqu´un ou quelque chose l´observait. Il était dos à la porte et il entendit des pas pressés arriver vers lui. Il se retourna en un éclair et fit fasse à un petit blond tout affolé.
"J´ai entendu un...OH MERDE !!!" Dit Zell. Il vit le corps meurtri de Quistis, puis regarda Seifer d´un air bizarre.
"Seif´...tu...non...dis-moi que c´est pas vrai ! Tu as...
- Alors là je te coupe tout de suite. Je ne lui ai absolument rien fait. Je l´ai entendu crier. Je suis arriver ici et elle était déjà morte. Dit Seifer.
- Mais alors qui ? Tout le monde dort ! Demanda Zell affolé.
- Alors là mon petit tu me poses une colle et une belle en plus !"
Squall arriva encore à moitié endormi et quand il vu la scène qui s´offrait à lui, il déglutit péniblement.
- Ce...C´est quoi ce délire ? Demanda Squall visiblement choqué.
- Justement on aimerai bien savoir !" Répondit Seifer.
Selphie, Irvine et Linoa arrivèrent tous les trois et en voyant le spectacle, Linoa fondit en larmes et Squall s´empressa de venir la consoler. Selphie se blottit contre Irvine.
"Je vois qu´y a eu un incident ici, mais c´est pas la peine de tirer ces têtes de déterrer quand même ! Dit Irvine.
- Très drôle Irvine ! Rétorqua Squall.
- Franchement si c´est pour dire ça va te recoucher ! Rajouta Seifer.
- Eh ! Oh ! Du calme ! Y a déjà un mort ça suffit quoi !" Dit Irvine.
Squall et Seifer soupirèrent tout en regardant Irvine qui les énervés depuis tout à l´heure. Ce dernier allez dire quelque chose mais un ricanement se fit entendre.....

( a suivre)

redDragoon
redDragoon
Niveau 9
03 septembre 2001 à 16:18:32

CONTINU 10/10!!!!!!!!!!!!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
03 septembre 2001 à 16:21:04

ARRETE TOI AVANT QUE CE SOIT PIRE 3/10

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
03 septembre 2001 à 17:04:35

zellleboss tais toi un peu , toit a part ta fan fic les autres C de la merde et sache que pour l´instant la tienne est nul par rapport aux autres . Tu vas me dire ouais mais la suite est suoer ... mais bon la suite je l´ai pas vu alors pour l´instant arrete de tout critiquer .

La vidéo du moment