mais jai arreté là parce que je ne savais pas si qq lirait. Alors je continu.
Il poussa un juron monumental qui réveilla tout le monde.
"Quoi ? Comment ? Où ? Questcequ´y a ? Demanda Linoa complètement déboussolée et qui c´était réveillée en sursaut.
- On a un gros, très gros, je dirai même ENORME problème. Répondit squall.
- C´est à dire ? Demanda Seifer.
- je crois que la voiture n´ira pas plus loin. le moteur à dû avoir une surchauffe ou quelque chose du genre." En disant ces mots squall ouvrit la portière est sorti du véhicule. Il ouvrit ensuite le capot est en effet une épaisse fumée noire s´en dégageait. Après une bref inspection du moteur, Squall referma le capot et revint s´asseoir dans le monospace.
"Bon ben résultat des courses, on est tombait en panne en pleine nuit, en plein milieur d´une forêt. Annonça Squall.
- Question : on fait quoi maintenant ? Demabda Zell.
- Tout à l´heure j´ai vu une propriété. On est passé devant. Il suffit que l´un de nous rebrousse chemin à pieds et aille demander un téléphone aux habitantq de cette maison. Dit Selphie.
- Ah oui j´avais oublié. C´est vrai ce que dit Selphie il y a une habitation pas très loin d´ici. Dit Squall.
- c´est bien beau tout ça mais qui va avoir le courage de marcher en pleine nuit sous la pluie ? Demanda Seifer.
- Moi je propose qu´on y aille tous ensemble. On ne sait jamais........ Répondit Zell.
- ouais pourquoi pas. Bon allez en route !" Conclu Squall.
Ils descendirent tous de la voiture, Seifer vociférant tout ce qu´il pouvait et après que Squall est pris soin de fermer la voiture, ils partirent en direction de la demeure qu´ils avaient croisée tout à l´heure. Après quelques minutes de marches ils arrivèrent enfin devant l´énorme portail surmonté de piques. Il y avait un bouton à droite. Squall hésita puis appuya. Ils attendirent un instant et un homme vint leur ouvrir. En le voyant ils firent tous un pas en arrière. Cette personne était impressionnante. Effrayante même. Il devait faire plus de 2m20 est était très imposant. Malgré l´obscurité, ils arrivèrent à disctinguer les traits de son visage. Son aire n´avait rien d´amical et une grande cicatrice lui barrait la figure.
"Qu´estceque vous voulez ? Demanda til avec un ton plus qu´agressif.
- Euh........c´est à dire que.....Nous sommes tombés en panne pas loin de chez vous et nous aimerions pouvoir emprunter votre téléphone pour appeler un dépanneur. répondit squall en essayant de rester le plus calme possible.
- Eh ben je peux vous dire que vous tombez très mal. Les lignes téléphoniques ont été coupées et il n´y a plus de tonalité. C´est sûrement dû au mauvais temps."
Quand il eut dit cette phrase, ils poussèrent tous un soupir de désespoir. En voyant cela, l´homme leur dit : "Mais si vous voulez vous pouvez toujours rester dormir ici cette nuit. Vous pourrez régler vos problèmes demain. Ey peut-être que d´ici là les lignes téléphoniques auront été rétablies.
- Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas ? Demanda Squall.
- Non pas du tout. Premièrement j´ai des chambres d´amis et deuxièmement vous n´allez pas rester toute la nuit dans votre voiture. Car vous n´auriez pas très chaud et ensuite c´est dangereux vu le nombre du bestioles qui rôdent dans les environs en ce moment.....Allez, entrez !" Conclu l´homme.
Après un petit moment d´hésitations tout le monde se décida enfin à franchir le portail. Accompagnés par le propriétaire, ils suivirent la longue et sinueuse allée qui menait jusquau manoir. Une fois à l´intérieur l´homme ferma la porte à clef. Puis il se retourna vers Squall et les autres et leur dit : "Je ne me suis pas présenté. Je m´appelle Friway Gotanne et je vis tout seul ici depuis des années et vous ?
- Moi je m´appelle Squall Leonhart, elle c´est Selphie, voici Zell, Quistis, Seifer, Irvine et Linoa. Nous venons tous de Balamb Garden University.
- Enchanté de vous connaitre. Vous savez j´ai déjà entendu parler de la BGU, mais ici je suis un peu coupé de tout. Alors ça fait longtemps que je ne suis plus aux nouvelles. Bon suivez-moi je vais vous montrer vos chambres pour la nuit." Dit Friway.
Il monta les grand escaliers suivit de près par les autres. Ils s´arrêtèrent au premier étage.
" Voilà. Vous avez une dizaine de chambre à votre disposition. Choisissez celles qui vous conviennent. Bonne nuit." Dit Friway avant de redescendre au rez-de-chaussée.
Selphie se précipita dans la première chambre, entrainant Irvine par la main. Elle ferma la porte derrière eux.
" Bon je vais me coucher. A demain !" Dit Quistis.
Elle se dirigea vers une des chambres, y entra et ferma la porte. Seifer fut de même mais il décida dans prendre une bien éloignée des autres. Surtout de celle d´Irvine et Selphie ainsi que de Squall et Linoa car il voulait dormir sur ses deux oreilles et non pas etre géné.
" Bon ben moi aussi je vais roncifler. Bonne nuit les tourtereaux!" Dit Zell.
Linoa et Squall se retrouvèrent seuls, mais ils eurent vite fait de rejoindre une chambre, trop fatigués pour attendre plus. Linoa entra la première, immédiatement suivi de squall qui ferma la porte. La chambre était immense. Et le lit aussi d´ailleurs. Ce n´est pas à la Bgu qu´il y allait avoir des lits comme ça. Linoa ne résista pas longtemps et s´allongea sur le lit, entrainant Squall avec elle. elle le fit s´étendre sur le dos et s´assit à califourchon sur lui. Elle se pencha et ils commencèrent à s´embrasser.Quelques minutes plus tard Squall était torse-nu. Et linoa voulu déboutonner son pantalon.
"Euh.....Linoa......Arrete ça ! Tu ne crois pas qu´on devrait dormir plutot ? demanda Squall.
- Comme tu veux. Si t´es fatigué autant que tu te reposes, bel étalon !" Dit Linoa en souriant.
Squall eut un petit rire à cause des 2derniers mots prononcés pas Linoa et il s´endormit en la prenant dans ses bras.
Ca faisait une heure qu´ils étaient arrivés dans cette propriété et Seifer n´arrivait toujours pas à dormir. Il se retournait sans cesse dans son lit. peut-être que c´était dû au stress. En effet il ne se sentait pas très à l´aise ici. Il vaiat un mauvais pressentiment. Il sentait que quelque chose allez se passer. Mais il ne savait pas quoi. Il ferma les yeux et essaya tant bien que mal de trouver le sommeil. Mais il ne les ferma pas longtemps car peu après un cri strident retentit.......