CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu des liens-persos

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
28 août 2001 à 10:50:34

t´as du faire ton texte dans word je suppose ? ça fais ça quand on fait copier coller !

Maelys
Maelys
Niveau 9
28 août 2001 à 11:01:15

ci meeeer tt le mde !!
au fait DJ-CAT , mes perso, je les tire pas de mes scénar, c top secret !! lol
mais mes scénar sont bcp + complexes !
d´ailleurs, si je fait un rpg avec, je pense qu´il serat deconseillé au -16 , pour ca !
(je déconne, bien fuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!)

si tu veux tu peux me faire des croquis, masi surtout des mecs, paskeu les fille, je c faire !!

mail moi !!!!!!!!!!!!stp

Yann
Yann
Niveau 10
28 août 2001 à 11:24:38

rogue tu peux enlever le 1er essais stp !!

senestra9-0
senestra9-0
Niveau 9
28 août 2001 à 13:32:25

J´en ai fait 4 nouveaux

senestra9-0
senestra9-0
Niveau 9
28 août 2001 à 13:43:09

Le 1er :

Prénom : Bryce
Nom : Difool
Taille : 1m25
Poids : 25 kg
Activité : Hacker
Armes : Clavier, écran, ordinateur...

Bryce st le voisin de la famille Dancer. Il est albinos ( cheveux blancs, peau blanche, yeux rouges; si si, ça existe vraiment ! ) .

N´ayant aucun ami à cause de sa différence, à 8 ans, il s´est lancé dans le piratage informatique. Il déteste que les gens soient heureux et fassent la fête, c´est pour ça qu´il a déjà piraté le réseau informatique de Discoland et coupé la musique et la lumière. Mais les flics l´ont retrouvé et lui ont confisqué son matériel. Pour pouvoir le racheter, il a du travaillé pendant plus d´une année au magasin des Williams afin de rassembler l´argent nécessaire. Une fois ses "armes" retrouvées, il a récidivé et il récidivera jusqu´à faire exploser le réseau de Discoland même s´il doit exploser avec !

senestra9-0
senestra9-0
Niveau 9
28 août 2001 à 13:55:16

Le 2ème ( je trouve que C mon meilleur ) :

Prénom : Brutos
Nom : Fightpower
Taille : 2 m 20
Poids : 110 kg
Activité : trafiquant d´esclaves
Arme : un très puissant fouet et son poing redoutable

Brutos est un mastodonte au teint halé et au crâne rasé sur lequel s´étale le tatouage d´une mygale. Il a deux petits yeux bleu gris emplis de malice et de perfidie.

Enfants, Brutos et le père de Red étaient les meilleurs amis du monde, rien ni personne n´aurait pu les séparer. Un jour, le père de Red est sorti avec le copine de Brutos. Fou de rage, ce-dernier a cruellement assassiné la fille. S´en suivi un terrible combat au cours duquel il a perdu sa main gauche. Il s´enfuit et se réfugia parmi la tribu des Mambos, un peuple encore sauvage qui le soigna. Une fois revigoré, alors que tous les hommes étaient partis chasser, il captura toutes les femmes et tous les enfants pour les vendre comme esclaves. Il ne remit plus jamais les pieds là-bas.
Il veut tué les enfants Dancer pour le tort que lui a fait leur père.

senestra9-0
senestra9-0
Niveau 9
28 août 2001 à 14:11:08

J´suis toute seule ?!? C pas grave, voici le 3e :

Prénom : Lago
Nom : Lluvia ( ça veut dire pluie en espagnol )
Taille : 1 m 87
Poids : 78 kg
Activité : guerrier/chasseur
Arme : lance empoisonnée

Lago est un grand brun aux cheveux très court et aux yeux bleu d´eau, d´où son prénom ( lago=lac en espagnol ) . Il a la peau bronzée et est assez baraqué.

Lago est un guerrier mambo. Alors qu´il venait juste d´avoir 18 ans, Brutos a capturé sa mère et sa soeur pour en faire des esclaves. Depuis il erre en solitaire à la recherche de celles-ci, massacrant quiconque se trouve sur son passage.
La pointe de sa lance est recouverte d´un poison paralysant entraînant l´asphyxie. Lago s´est immunisé contre le poison quand il s´est pris la lance dans le pied.

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
28 août 2001 à 14:17:19

et ben senstra ? tu as bcq d´imagination aujourd´hui !!!

senestra9-0
senestra9-0
Niveau 9
28 août 2001 à 14:20:16

Et le dernier ( enfin, la dernière ) :

Prénom : Alhaja ( ça veut dire perle en espagnol )
Nom : Lluvia
Taille : 1 m 78
Poids : 47 kg
Activité : Chanteuse
Arme : poignard

Alhaja possède une longue chevelure ondulée d´un brun/roux éclatant. Elle a elle aussi de grands yeux bleu d´eau et la peau bronzée.

Alhaja est la soeur de Lago. Elle a été enlevée à l´âge de 5 ans par Brutos mais a réussi à s´échapper grâce à sa mère qui s´est suicidée pour détourner l´attention des gardes.
Pendant 10 ans, elle a survécu en volant et en chantant dans la rue jusqu´à ce que le patron du bar où elle travaille maintenant la remarque et lui propose du boulot.
Elle ne monte jamais sur scène sans son poignard et ignore totalement l´existence de son frère.

senestra9-0
senestra9-0
Niveau 9
28 août 2001 à 14:21:37

Merci tous les deux, mais les miens sont nettement moins bien que ceux de maelys et de Yann !

senestra9-0
senestra9-0
Niveau 9
28 août 2001 à 14:31:50

Merciiii!!!!

Faites des persos, C facile !!!

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
28 août 2001 à 14:55:30

voici un autre personnage !

prenom : Ange
nom : Silver
activité : seigneur de l´univers
armes : pouvoirs illimités

Ange est le maitre de l´univers . il est le créateur , celui qui domine tout . il règne sur les planetes , et observe tous les personnages de ce sujet . il s´interresse a eux car une menace plane sur la galaxie . une menace que lui meme , avec ses pouvoirs infinis , ne pourrait dominer .
seuls les héros présents ici peuvent quelque chose , car la menace arrive d´un lieu ou il ne peut aller , la Faille . de la Faille viennent des monstres pires que les pires cauchemars , dirigés par leur maitre , l´homme sans nom .
il pense que des humains , ou du moins des créatures terrestres , pourraient arreter cette menace , car la Faille ne leur est pas interdite . mais Ange n´est pas devenu un dieu par magie ...

histoire de Ange :

lors de la création de l´univers , les Shai-roa , 1er peuple de l´univers , durent faire face a tous les périls imaginables . ils durent rendre habitable leur planete , Sira , car celle ci était dévastée par les volcans . puis , apres des milliers d´années , leur race était en surnombre , c´est pourquoi ils durent aller coloniser une autre planete . apres un voyage de plusieurs siecles , les colons arriverent sur une planete habitable . mais pendant leur voyage , Sira avait été dévastée par une tempete solaire , et il se retrouverent sans planete-mere .
désespérés , ils serésolurent a recommencer leur vie sur la nouvelle planete , qu´ils batisèrent Sora . mais ce qu´ils ignoraient , c´est que cette planete était dominée par les Spectres , créatures invisibles , qui agissaient sur l´éco-systeme de Sora . pendant des millénaires , il firent de la vie des Shai-roa un enfer .
mais ces perturbations du climat causées par les spectres rendirent les Shai-roa extrememant résistants , presque invincibles . les Spectres , remarquant cela , déciderent de se débarasser des Shai-roa . mais ce qu´ils n´avaient pas prévu , c´est que les Shai-roa réussissaient maintenant a les voir , car leurs sens étaient maintenant hyper-développés . les Shai-roa lutterent contre les Spectres , et les vainquirent , au bout d´une guerre qui dura 108 années . mais quand les spectres perdirent la guerre , ils userent d´une arme ultime , qui les rendraient éternels . les esprits des spectres furent transportés dans les esprits des Shai-roa . les Shai-roa étaient donc maintenant 2 especes en une . de plus , les spectres étants dotés du don de télépathie , les Shai-roa connaissaient maintenant ce pouvoir .
finalement , les spectres et les Shai-roa accepterent de vivre a 2 dans un corps , et ils vécurent en parfaite symbiose .
mais au bout de millions d´années de vie , les 2 peuples déciderent de se séparer . seulement , leur métabolisme était tellement habitué a la symbiose , qu´ils durent utiliser une machine spéciale pour les séparer . mais chaque individu qui utilisait cette machine était fondu dans une masse jaune , la Kertus . mais les individus fondus dans la Kertus ne mourraient pas . ils vivaient comme une seule unitée , comme un seul esprit , en parfaite harmonie avec la Kertus . ainsi , tous les etres vivants déciderent de se fondre dans la Kertus .
ainsi ils ne firent tous plus qu´un , et l´on appella finalement Ange cette unité de vie qu´était la Kertus , les spectres et les Shai-roa .
Ange vécu en paix , seul au fin fond de la galaxie , mais heureux , décidant de tous les changements de l´univers grace a ses pouvoirs illimités donnés par les milliards de siecles d´évolution entre les 3 especes , la Kertus , les Spectres et les Shai-roa .
mais c´est pouvoirs ne pouvaient pas arreter la menace qui arrivait , et c´est pour cela qu´il s´interressa aux héros .

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
28 août 2001 à 14:56:23

put1 je me suis meme pas rendu compte de tout ce que j´ai écrit !!!!!!

la vache !!!!!!!!

senestra9-0
senestra9-0
Niveau 9
28 août 2001 à 15:00:08

Et ben !!! Où est-ce que t´as trouvé tout ça ?

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
28 août 2001 à 15:01:27

je l´ai trouvé sous mon crane , dans un recoin caché de mon cerveau !

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
28 août 2001 à 15:25:25

dites il est bien mon perso ?

senestra9-0
senestra9-0
Niveau 9
28 août 2001 à 15:27:50

Ouais, il est très bien ! ( quel perso ? lol )

senestra9-0
senestra9-0
Niveau 9
28 août 2001 à 15:51:54

Pk on devrait se "tzire" ?

Maelys
Maelys
Niveau 9
28 août 2001 à 16:42:13

prenom : Hanéï (c 1 gars, ok!?)
nom : Naataostem
taille : 1.81m
poids : 67 kg
activité : il travaille dans une station service
arme :
caractéristique : Hanéï est un Afro-asiatique , son pere est Kenyan et sa mere Coréenne, ce qui lui donne un style tres particulier.(sans deconné, une fois dans le RER, g vu une fille (g t encore petite...) qui etait afro asiatique, comme elle etait beeeeeeeelle !!!précision : chui pô g**ine ! ok ?!) Hanéï est tres intelligent et rusé, il a un grand sens de l´observation, et de la deduction (cf : "detective conan", pour ceux qui connaissent (^_^)!) Il est aussi tres debrouillard...

Son histoire :

Hanéï a vécu en Angleterre jusqu´a ses 11 ans. né la bas, il ignore a peu pres tout de sa famille (sauf papa -maman, bien sur !)alors, que celle ci (sa famille) lui sera d´une grande aide plus tard ...
il passe son temps a lire et est de plus en plus absorbé par ce passe temps, si bien qu´il participe de moins en moins a la vie familiale .
Il accumule les bonne notes, les flécitations , mais il est de plus en plus solitaire, ses parents le boostent, et l´encouragent dans ses etudes, sans penser trop a lui, une semaine avant l´anniversaire de ses 13 ans, sa mere quitte la maison, sous pretexte de partir rechercher sa "vraie personnalité". elle n´est plus jamais revenue.... alors Hanéi vit seul avec son pere, ils s´entendenrt bien, Hanéi est de plus en plus sociable ....il se fait des amis ... mais apres quelques année de bonheur, le pere de Hanéi decouvre qu´il a un cancer du poumon, ses jours sont comptés.
apres le D C de son pere , Hanéi est balloté de familles d´accueil en familles d´accueil...puisqu´on ne retrouve pas sa mere . Jusqu´a ce qu´on retrouve la trace d´un lointains oncle a NYC (comme par hasard!!!!!!!^_^)
Il habite un quartier moyen avec son oncle, sa femme et leurs 2 filles .Mais il n´ont pas de quoi lui financer ses etudes....
alors, a lui les petits jobs ...
mais un jours, qu´il travaillait a la station service, une voiture de police deboule et il se fait renverser....rien de grave , un bras cassé, et 2 mois de calme. dans sa chambre d´hopital, il recoit la visite du conducteur de la flying car ...., une certaine
...........héhéhéhéhé ! devinez !!
................Aaliyah Hayet (elle est partout celle la !)

bon, bon, bon, un 4eme de fait.....

alors ?

bizz...
maelys

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
28 août 2001 à 16:51:14

bon aller demain je fait un personnage moi aussi

La vidéo du moment