CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu des liens-persos

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
24 août 2001 à 23:29:33

je vous propose de créer vos propres persos , et a chaque fois que quelqu´un en crée un , celui qui vient ensuite doit créer un perso lié a celui d´avant ! que ce soit un lien de famille , d´amitié , ou qu´ils soient ennemis , tout marche !!! les persos peuvent etre humais ou animaux , ou autre chose encore , tout est permis ! attention , il faut essayer de détailler au maximum son personnage !!!

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
24 août 2001 à 23:31:35

je commence , voici mon personnage !!!

prénom : Red
nom : Dancer
activité : pistolero
armes : revolver et couteau a double tranchant

Red est assez mince et tres souple . il manie les revolver et le couteau mieux que personne . il est un pistolero , ce que l´on pourrait appeller un cow boy des temps modernes . il est habillé d´un jean noir , de basket nike , d´un t shirt noir , avec par dessus une chemise hawaienne . un blouson en jean noir est attaché a sa taille . ses revolver son fixés a ses cuisses , un peu comme lara croft . 2 longs couteaux sont attaché dans son dos , dans des étuis en cuir . il a 2 sacs bananes croisés sur sa poitrine . son visage est sévere , mais il a des yeux tres apaisants . sa coifure est simple , il a les cheveux longs , noirs , attachés derriere la tete par un ruban bleu marine , légué par son père lors de sa mort au combat . Red a une cicatrice au bras gauche , causée par un tigre lors de son examun de pistolero . Red ne parle pas beaucoup , mais il a appris a etre fort lors des moments difficiles , et doux quand il n´y a pas de danger . son maitre , Cort , l´a formé pour qu´il devienne un pistolero . Red vit dans un village du nom de Discoland , une ville de fous ou les monstres dansent toute la nuit . Red et les autres pistoleros sont chargés de protéger le village .

a vous !

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
24 août 2001 à 23:35:15

en voici un autre , qui est la petite copine de mon personnage !!!

prénom : Allie
nom : Williams
activité : potière
armes : bombes-pots et chaines

Allie , jeune potière au village de Discoland , est la petite amie de Red . elle fabrique des vases pour les personnes du village , handicapées pour la plupart . elle utilise aussi des mini vases pour en faire des petites grenades , dont elle se sert comme armes . elle aide Red dans son devoir de protéger le vvillage , car celui ci doit s´occuper de sa mere qui est mourante . elle est habillée d´une jupe courte faite de cuir , d´un débardeur noir , avec des épaulettes en métal . des poignet aux coudes , elle a des chaines enroulées , dont elle se sert comme armes , et pour sculpter ses vases . comme chaussures , elle a des bottes en caoutchouc . elle a des taches de rousseurs et ses cheveux sont rouges et tressés en 3 tresses . elle a un tatouage de scorpion sur l´omoplate gauche . elle porte une chaine en guise de ceinture , et elle a ses grenades attachées sur des lanieres de cuir croisées sur sa poitrine . elle a un caractere de chien avec les gens qu´elle ne connait pas mais est tres gentille avec ses amis . elle aprends la magie avec sa grand mere . ses parents sont boulangers .

et voila !

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
24 août 2001 à 23:41:27

bon moi je me casse , j´espere que ce sujet aura du succes ! @+

RiskBreaker
RiskBreaker
Niveau 3
25 août 2001 à 12:12:22

salut !
euh ... c´était de l´ironie quand tu disais : "J´espere que ce sujet aura du succès ?"

RiskBreaker
RiskBreaker
Niveau 3
25 août 2001 à 12:13:27

bon je vais mettre un perso

RiskBreaker
RiskBreaker
Niveau 3
25 août 2001 à 12:18:10

mais pas tout de suite ! j´en mettrais un ce soir vers 18h00 !

RiskBreaker
RiskBreaker
Niveau 3
25 août 2001 à 14:23:46

donc il faut que mon perso ai un rapport avec allie ........

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
26 août 2001 à 18:08:16

ce n´était pas ironique , mais maintenant , ça semble l´etre lol !

ajkareze
ajkareze
Niveau 7
26 août 2001 à 18:10:51

bon ben ça à l´air bien parti (là c ironique)

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
26 août 2001 à 18:12:28

... ça me semblait etre une bonne idée pourtant ...

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
26 août 2001 à 18:14:53

bon aller quoi ! personne veux faire un perso , un tout petit ?

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
26 août 2001 à 18:20:28

NON LOL

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
26 août 2001 à 18:21:07

je déconneeeeeeee

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
26 août 2001 à 18:26:14

sniff ... zetes pô cool !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
26 août 2001 à 18:28:54

moi je sias pas quoi faire donc laisse tombé

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
26 août 2001 à 18:33:30

mille mercis a toi ice_girl !!!

helltrain2
helltrain2
Niveau 10
26 août 2001 à 18:59:49

en voici un autre !

prenom : Lloyd
nom : Dark
armes : longue épée et arc
activité : tueur

Lloyd est le pire ennemi de Jean , il s´est juré de le tuer , car il a un jour perdu contre lui lors d´un combat dans un tournoi . il est employé par une agence de killage comme un tueur a gage . il est redoutable . il manie parfaitement son épée longue de 2 m , et son arc a fleches empoisonnées . une simple éraflure lorsqu´il tire avec son arc , et c´est la paralysie . il est habillé d´un blouson de cuir , et il ne porte rien dessous . il a un pantalon de cuir et des bottes tachées du sang de tous les gens qu´il a tué . il a des serpents tatoués sur tout le corps , et une horrible cicatrices sur le torse , faite par Jean lors du combat . il est impitoyable et n´a aucune pitié , mais il est tres loyal .

Rogue-Leader
Rogue-Leader
Niveau 10
26 août 2001 à 19:09:26

et moi aussi j´en fais un !!!
Prenom : Wedge
Nom : Antilles
arme : sabre laser ( ^^ )

Quand il etait jeune , les parents les parents de wedge furent tues Lloyd Dark . Il etait spectateur lors de la defaite Loyd par jean . Il decida d´ameliorer l´arme de jean , pour pouvoir se venger ses parents . Apres plusieurs mois de travail il reussi a creer une arme qui tranche n´imorte quelle matiere , y compris le diamant . Il a les yeux et les cheveux gris et tout le temps en bataille . Il est abille d´un jean bleu marine , d´un T-shirt blanc et d´une chemise . Il porte une ceinture dore qu´il a herite de son pere un peu avant sa mort . Il est d´un naturel calme et reflechis . Mais quand il se trouve en face de Lloyd il devient carrement fou .

Maelys
Maelys
Niveau 9
26 août 2001 à 19:10:31

en fait, en racontant la vie de votre perso, c un peu comme si vous ecriviez 1 p´tite histoire !?!
lol

ehhhhh ! le POINT ROUGGGGGE !

La vidéo du moment