CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ PARLER DE FINAL FANTASY 8 version4

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:31:11

Tu sais koi -SG6, je vais être honnete, j´ai meme pas lu ton pavé là. Cette guere est + médiatike k´autre chose, ils en parlent tellement ke tu sais à peine ce k´il se passe en france, y a plein d´autres evenements importants ki se déroulent, mais non faut revenir là dessus, alors, nan dsl mais stop, pas de cette merde sur mon topic, t´as k´aller faire un tour sur le topic des philosophes l( le topic de Nagora) pour en parler, jetai avait tenté d´y lancer le débat, tu y trouveras ton bonheur.
Et je suis sûr k´il y a un sujet là dessus sur le blabla.

TElombre> Le_Jap vient sur le tchat en tout cas, je l´ai déjà vu s´y connecter.

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
28 mars 2003 à 08:04:42

pioupiou les gens : )
Fait du bien de commencer a 10heures ajd. J´espere que le self sera ouvert kand meme . ..

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
28 mars 2003 à 12:50:04

Chanceux va ! ! CE matin on c taper une interro dedeux heures sur la resistance et a cause de ca on a rater la fisik et le controle de math ! Et donc a cause de listoire on a un super dossier sur l´UE a rendre pour la rentré ! Batar va ( le proff distoire)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 mars 2003 à 14:47:57

Hello le forum !
´tain dégoutée pour midi, ma mèere avait oublié de me foutre mon casse-croute dans le sac, j´ai cru ke j´allais mourir de faim jusk´a 13h30 ^^.

Ultima> Arf, j´aime bien faire des exposés, j´étais contente d´en avoir à l´epoke ^^

-Gotrek-
-Gotrek-
Niveau 8
28 mars 2003 à 17:13:47

mdrrrr ta maman te fait ton sac tous les matins aussi : P

De mon coté, tjrs greve de la cantine, marre de bouffer des sandwichs et de claker mes tunes dedans . ..

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
28 mars 2003 à 17:20:44

Exposé et,aimer ne devrait mm pas etre ds la mm frase ^^
Comment on peut aimer passer devant la classe et serrer les fesses pour pa faire une connerie et se taper la big humiliation lol
Je prefere largement secher ^^

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
28 mars 2003 à 20:28:39

Ouais bah en tout cas je ne suis pas obligé de me faire taxer d´emmerdeur tout simplement parce que j´ai dit ce que je pensais sur Ben Affleck : mais regardez-le, est-ce que vous trouvez qu´il a du charisme, excusez-moi mais je trouve vraiment qu´il a un physique banal. Comme si j´étais jaloux : mdr c juste que dire ke c lui qu´on dit le plus sexy du monde, faut pas déconner, je me place en tant que fille : y´a mieux.

et pis si g une opinion sur daredevil, Gotrek, qu´est vraiment de la daube, excusez-moi, pour ses musiques bourrins à chier, et son scénar pourri ( sans doute le même que la bd : ça fait peur) et ses persos pourris et que spiderman, c´est du fun, du troisième degré et on prend bien son pied, ben g le droit de le dire sans me faire remballer par d accros au hard rock et toutes les autres merdes musicales kon nous sert.

Sur ce tchao ! +++

cloud03
cloud03
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:48:16

up....

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:24:16

Le forum n´a jms été aussi mort...

_squall
_squall
Niveau 14
28 mars 2003 à 22:50:34

c rud ela vie d un forum y a tjrs des haut et des bas,et avec tout ce k on a eu sur ce foru mces derniers temps ca m etonne pas =)
mais bon tans k il y aura des fan de ff8 ( si peu soit ils) ce forum vivra =)
@++++

nouvelle version d emon squall-shrine pour ce ki veulent aller voir =)
à+++

http://www.squall-shrine.fr.st tout n´est pas o point j ai fai o plus vite =)
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2003 à 01:26:52

Un petit bonjour a la charmante Miss-Canna que je connais de reputation ( et dont on me dit beaucoup de bien) mais que je n´ai pas encore eu l´occasion de saluer en personne ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mars 2003 à 03:57:11

héhé ^^

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
29 mars 2003 à 12:50:22

Hellooo le forum
Yaaah j´ai bien dormi, preske je pete la forme ^^. P´tete ke je vais au ciné ce soir, mais c´est po sûr.

Jéjé> Nan mon sac je le fais le soir, et po le matin à la va-vite !
Puis c bon les sandwish, et y a po ke ça à bouffer aussi. A mons ke tu n´ais po trop le choix en snack dans ton coin : p

Kouin Kouin> On t´a pas kalifié d´emmerdeur, te tourne pas ds films non plus -_-.
Ayé on takine gentimment et il stress alala !
C´est sûr y aura tjrs mieux, : mais moi je m´en contenterai bien. Evidemment si c´est po ton genre tu peux po le trouver bien

Cronos> Lol tu l´as jms vu mort le forum toi alors. Là franchement ça va : )

Le Jap> ello c´est sympa d´être passé ^^. ( Ca sent le TElombre là dessous : p)

answer03
answer03
Niveau 10
29 mars 2003 à 15:44:26

bon la meilleur g-force est phenix et mon perso preferé est : ......suspense......juste apres la pub!!non je deconne ben c zell!!en fait g jouer a ffX-2 et il cartonne!sinon rien a redire sur ff8, si ce n´est le 3eme meilleur rpg de tt les temps!!!(derriere chrono cross et ff7)!!evidemment cela reste mon avis...)

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
29 mars 2003 à 15:47:05

c koi pour vous un message trop long pour être lu ? genre quelle longueur ? a partir de quelle longueur vous décidé de pas lire ? est-ce que vous lisez en fonction du pseudo ? est-ce que vous etes racistes des autres ? vos impressions !

UltimaSquall
UltimaSquall
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:27:23

Personnelement je lis tous les messages que je vois sauf ceux quii sont sans importace, g pas de critere de lecture lol

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
29 mars 2003 à 20:00:42

Kikoo ici : )

G enfin vu Daredevil.
Et ben...
Bah ca va quoi, ya mieux mais il n´est pas mal. Personnellement, g passé un bon moment, le scenar n´est pas super mais les effets speciaux balèzes et la zic bonne.
Un film qui se regarde, donc, moins bien que Spiderman je trouve, mais le perso de Matt je-ne-sais-plus-son-nom ^^ est pas mal psychologiquement ( et physiquement : D) et l´histoire d´amour entre lui et la nana pas mal.
Pis le mechant la, "le tireur"... arf.

Pour les post,je lis tout comme Ultima sof ceux qui ne m´interressent pas...

_squall
_squall
Niveau 14
29 mars 2003 à 20:34:38

ok bin c cool tout ca =)
@+

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:47:19

lu tlm!!!!! ^^

ça va? oui? kool alors!!!!!!!!!! Moi je suis totally crevé! Aujourd´hui j´avais cour toute la journée pour rattraper un ´tain de vendredi d´un pont qu´on va faire en avril... 6 jours de bahut à la suite C inhumain, surtt quand en deux jours on doit se taper par exemple 4h de latin...

-SG-
-SG-
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:50:29

Classement final de l´Eurobest

1er Chenoa ( Espagne) 145 points
2ème Nolwenn Leroy ( France) 134 points
3ème Lemar ( grande Bretagne) 132 points
4ème Mané ( portugal) 121 points
5ème Bruno Cuomo ( italie) 114 points
6ème Le Groupe Korni ( russie) 113 points
7ème Mélanie Martin´s ( belgique) 110 points
8ème Sita ( pays bas) 102 points
9ème Notis ( grèce) 99 points

=> pour ceux qui avaient pas eu les résultats...

La vidéo du moment