hello Squall ^^
Irvys, pour les médicaments spcécial forum, chuis en rupture de stock ^^
sinon tiens, je te copie un pavé ke j´avais écris sur un forum a propos de FF, si tu t´ennuies, lis le, et hésite pas à donner ton avis :o)
bon, alors, je vais po faire un pavé, je pense ke vous auriez la flemme de lire.
ff7, j´y ai très peu joué. a 1ere vue, il a l´air plutot bien. et j´ai pratikemment entendu ke des critiks positives sur ce jeu. faudra ke je m´y mette un jour ^^
bon ff8, je le connais bien , c po pour rien ke chuis mod lollllll
ff8 a essuyé bcp de critique, car il se diversifait des autres ff à cause de la modernité de l´environnement, et du physik humain des persos. F8 est un ff ke l´on aime ou pas. Piur beaucoup c le ff le moins réussi. Pour ma part,j ´y ai bien accroché, c´était mon 1er FF et il ne m´a pas déçu.
Mon perso préféré est Linoa, car elle n´est pas linéaire. Squall a des réactions un peu trop prévisible, car on sait immediatement k´il est refermé sur lui meme. Mais ça l´empeche pas de faire un bon perso.
j´aime bien les Limits break et les GF de ce ff. Les Gf sont très bien réussi, agréables à voir...
FF9, je l´ai mais je l´ai pas fini. j´y accroche pas trop. Je le trouve un peu enfantin. il est sympa ok...mais y a un mais koi :Z. dejà les Gf, sont nulles, les persos, très peu sont attachants. le seul perso attachant est Bibi..puis dagga aussi k´est sympa. sinon le reste bah... un peu plus de snetiments visible leur ferai po de mal :p
Nivo graphisme, comme chak ff, la beauté est amélioré. les scénes cinématiques sont superbes, les détails biens fait. (et vi meme ke la scène de l´attak de Lindblum a été réalisé pa des français ^^)
FF10 se rapproche un peu plus de FF8. comme le dit chaton, il n´y aura pas trop d´action, mais le scéniaro sera bcp développé. on riske pas de se perdre ds ce FF là, car chaks choses est clairement expliké, et on sait tjrs où aller.
Tidus pour moi, est bien mignion (;) et Yuna est sublime aussi. Les persos sont très bien réussi.
FF11 se jouera comme vous le savez online.;;et ça sera relativemnet chère. le monde de Vana´diels et magnifik, il a differentes grandes villes. dans ce ff on pourra combiner des items pour obtenir des armes, des potions (comme resident evil) et d´autre objet utiles. Il y aura differentes classes de personnages a incarner, les classiks tel ke mage rouge, noir blanc, guerrier...emais d´autres persos tel ke : , voleur, prêtre, chevalier, invocateur, poète, ninja, samouraï, artilleur, chasseur, chevalier noir et fermier. c po sur ke ttees catégories soient présentes.
Sinon vous pourrez fonder un club (un club adt(:)) Y´aura des cristaux aussi, regroupant les éléments clasik de ff : terre sacrée; tonnere..etc...
j´ai dejà vu bcp d´image, il est sublime...mais chère raaaaaaa, j´ai pu le prix en tete, mais je me souvient d´un article dont le titre était : ff11 pour les bourgeois...super pas cool comme truc lol. je sais aussi ke si on voudra jouer au carte, faudra payer un tit abonnement rien ke pour ça lol..ah ben j´ai retrouvé l´article.alors..le jeu coutera 71 euros..pour jouer en ligne faudra payer 11 euros par mois et pour le jeu de carte online 0.9 euros... sont pas fou chez square, ils veulent recuperer les sous k´il ont perdus avec le film (!!) !
bon,je crois ke j´ai écris un peu trop comme d´hab, alors je vus laisse dejà lire ça