Non mais franchement en voyant ce topic je pensais direct mettre que ça me dérangeait fortement, elle fait bien son boulot la petite Miss, il n´y a pas de flood !
S-L < < ça ne se fait pas de faire des choses pareilles, comment vous auriez réagi si c´était moi qui me pointait sur le forum avec un pseudo en rouge ?
Bah voilà, vous savez ce que j´ai ressenti ! 