CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gants svp

cypher04
cypher04
Niveau 8
03 octobre 2007 à 18:37:57

Merci beaucoup pour ton aide Cléo, mais j´ai un peu avancé dans le jeu: chapelle, préservatifs, lettre reconstituée,docs valise de Cristina,suis montée plusieurs fois chez Lorenzo mais il est toujours avec quelqu´un ( Sonia, Martin) et toujours pas de clé. Je ne peux plus parler à personne.

J´ai ouvert le tiroir de WJ avec la télécommande dans son bureau mais là aussi je rame car je ne vois aucune action à faire:si on ouvre le 1° tiroir ça ouvre le 2° mais pas d´action possible ni devant ni sur le côté. Si on appuie sur le 2° ça ferme tout.
Là non plus je ne vois pas ce que je peux faire. Mes neurones se ramollissent.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:51:06

as-tu dévisser les tiroirs du bureau en te positionnant devant? Car tu n´as pas besoin de clef pour les ouvrir, tu dois avoir un tournevis. La clefque tu trouves par terre chez lorenzo te servira pour ouvrir la poubelle au 17 étages;

vikinge
vikinge
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:55:37

et quand tu ouvre le tiroir de WJ avec la télécommande .... as-tu ensuite ouvert le petit tiroir, il me semble qu´il faut ensuite "tourner" une clé ou ouvrir le tiroir et y trouver un bout de papier bien utile pour la suite (code)

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:01:33

Si je me souviens bien, quand tu mets la pièce du fauteuil de jones sur le premier tiroir qui clignote tu dois pouvoir prendre le papier avec le code en dessous de la statue qui se trouve sur la gauche du bureau regarde bien, tu dois avoir une main, oui c´est ça le code est caché là!

cypher04
cypher04
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:18:47

Oh la la je vous ennuie avec mes questions sur des actions sur lesquelles personne n´a l´air d´avoir de mal.
Mon problème le voici: j´ai ouvert le côté du bureau, pris les docs il y a quelque temps. J´attendais le 3° jour pour revenir. J´ai ouvert les tiroirs de droite(clignotant rouge) avec la télécommande et c´est là que ça se corse; clic sur 1° tiroir un abattant descend et on voit une sorte de bouton à côté du rouge mais pas d´action ni de main sinon sur le 2° qui referme tout. Je ne peux rien prendre ni devant ni sur le côté.
Vikinge dit qu´il faut tourner une clé pour ouvrir le tiroir, je ne vois rien non plus, pas de clé; j´ai essayé les objets de l´inventaire rien non plus de ce côté là.
Je suis bloquée sur tous les fronts : pas de clef pour le local technique , pas de code de WJ, personne à qui parler...
Merci de me donner un petit coup de pouce.

lochness
lochness
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:31:27

il faut la télécommande sur le bouton rouge.

cypher04
cypher04
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:36:08

De nouveau? J´ai déjà eu un mal de chien à ouvrir ces 3 tiroirs de droite avec cette fichue manette en avançant au mm près et il faut recommencer une fois les tiroirs ouverts? j´ai bien essayé avec la télécommade mais il répond tjs impossible. Je m´arme de patience et j´y retourne.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:41:10

le papier avec le code se trouve au pied de la statue près du bureau, tu le découvres une fois que tu as cliqué avec la télécommande sur le premier tiroir du bureau, normalement tu vois même l´action brièvement quand le tiroir de cette statue s´ouvre.

cypher04
cypher04
Niveau 8
03 octobre 2007 à 20:06:56

Ote-moi d´un doute, faut-il recommencer une 2° fois avec la télécommande sur le 1° tiroir une fois ouvert. J´ai encore essayé et réessayé ça ne colle pas et je suis fatiguée de ses réponses "impossible, ça ne marche pas, rien..." Avez-vous eu autant de mal que moi avec ce passage?
L´autre Martin qui ne veut pas décoller de chez Lorenzo et je n´ai tjs pas accès à la clef.
Je ne peux pas faire les deux derniers mandats qui restent et ma jauge pour la biblio est à 0.
Bloquée,bloquée, bloquée.
Merci Cléo pour ton aide.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:32:52

cypher, as tu trouvé le code? Il est vrai qu´il n´est pas facile d´aider les autres car la progression de chacun est différente selon l´ordre des indices que l´on trouve, quelquefois il peut y avoir plusieurs mandats qui s´ouvrent en même temps si on a de l´avance sur certains indices trouvés.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:40:08

Si tu as ouvert le premier tiroir qui clignote avec la télécommande, après tu ne peux plus t´en servir de cette télécommande sur ce tiroir, mais comme je te le dis,àu moment où tu mets cette télécommande sur ce bouton,cela déclenche l´ouverture d´ un tiroir de la statue, licorne à gauche, s´ouvre et là il y a un papier avec un code que tu dois donner à lorenzo.

cypher04
cypher04
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:40:35

Non Cléo, j´en suis encore sur mon tiroir de WJ ouvert une première fois avec la télécommande, abattant descend et là je bloque. D´après ce que j´ai compris il faut repasser une deuxième fois la téléc sur le tiroir , c´est ce que j´essaye de faire depuis 3 heures mm par mm. Je m´arrache les cheveux. Rien ne se passe et Norm dit sans arrêt qu´il ne peux pas, que c´est impossible, non...
Si tu te rappelles à quel endroit exact il faut placer la manette ça m´arrangerait.

lochness
lochness
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:58:25

Pile sur le voyant rouge.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:01:44

si ton tiroir est ouvert, tu le quittes, et tu vas voir à ta gauche, il y a une grande statue licorne (il y en a même 2 de chaque coté du bureau, et en bas de celle de gauche un tiroir s´est ouvert. Je ne comprends pas que ça ne marche pas, je ne me souviens pas qu´il faille passer 2 fois la télécommande sur le tiroir qui clignote. Es tu allé voir cette statue?

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:12:07

alors cypher, tu t´ais endormi!!

cypher04
cypher04
Niveau 8
03 octobre 2007 à 23:16:53

Non je suis tellement énervée par cette télécommande que je suis bien réveillée et pour un moment encore je crois;
J´y retourne. Merci encore.

cypher04
cypher04
Niveau 8
03 octobre 2007 à 23:24:20

Ca y est! je l´ai ce maudit code et dire que je m´acharnais à ouvrir ce tiroir.
Je m´excuse de vous avoir tant ennuyé avec mon tiroir, vraiment je suis confuse; je n´avais pas vu la statue de l´entrée et je surveillais l´autre vers le bureau. Encore merci à vous tous. Je vais essayer de continuer.

La vidéo du moment