CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gants svp

mado66
mado66
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:42:42

coucou à tous
qui peut me donner un indice ou se trouve les gants que cristina à acheté je tourne retourne plus personne ne me parle je suis coincée
ps: j´ai la télécommande mais elle ne marche nul part et j´ai aussi la notice aidez moi svp car la je suis coincée de chez coincée merci d´avance

vikinge
vikinge
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:52:14

gants: voir dans le local technique
télécommande: à utiliser là où WJ travaillait/habitait

romya
romya
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:52:16

t´es allée au local technique??? là tu répondras à ta première question, et pour la télécommande, il faut bien viser le bouton rouge.bonne chance

mado66
mado66
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:57:36

je vous remercie j´y retourne poutant depuis hier que je vise ce satané nouton :diable: et que e scrute ce local :diable: :merci:

mado66
mado66
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:38:10

rien ne marche :snif2:

lochness
lochness
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:03:45

Il faut être au troisième jour. Va voir Lorenzo dans son atelier au 22ème. Par terre, près de la grande roue, tu trouveras un outil.

mado66
mado66
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:07:00

merci loch je l´ai cet outil mais il me dit c´est impossible et les gants je les trouve toujours pas ou ai je fais une erreur :question:

vikinge
vikinge
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:12:52

dans le coin où tu as du déjà trouver lunettes, gants, etc regarde bien si il n´y a pas un truc à ouvrir

mado66
mado66
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:16:14

ok vikinge merci jy va

cypher04
cypher04
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:16:47

C´est peut-être un bug ou je deviens totalement bigleuse, mais je ne trouve pas l´objet néssaire pour ouvrir la sorte de lessiveuse dans le local technique. J´ai lu sur ce post qu´il se trouvait chez Lorenzo au 22° près de l´appareil qu´il est en train de réparer(grande roue) mais je ne trouve rien, il n´y a rien d´actif à cet endroit. Où devrais-je logiquement le trouver?

mado66
mado66
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:31:04

au pied de martin juste prés de la machine :-)))

mado66
mado66
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:32:27

ma réponse est parti trop vite 22ème étage 3ème jour et moi toujours bloqué :snif2:

cypher04
cypher04
Niveau 8
03 octobre 2007 à 15:41:19

Mais j´y suis au 22° et au 3° jour et je ne trouve pas d´objet.
Est-il près de la roue où travaille Lorenzo?
Mado as-tu réussi à ouvrir le tiroir du bureau de WJ ( bloc gris) avec la télécommande j´ai tout essayé au millimètre près tant qu´elle est active rien n´y fait.Si oui dis-moi comment tu as procédé.
:merci:

mado66
mado66
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:52:55

vas au 22 ok passes ton curseur tout au bas de la mogolfière (si on peut dire) ton curseur va se transformer en main :-))) (au pied de martin

cypher04
cypher04
Niveau 8
03 octobre 2007 à 16:12:46

Ca doit-être un bug car je passe le curseur partout en avant où on voit Lorenzo (je pense pas que c´est de lui dont tu parles)qui bricole sur une sorte de gouvernail. Là rien n´est actif (curseur au mm). Derrière, seul l´ordi est actif sans résultat, ainsi que 2 tiroirs vides. Rien d´autre. J´ai même arrêté l´ordinateur et remis en route, même résultat. Je ne peux rien faire sans cet outil.

vikinge
vikinge
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:54:51

dans ce cas il faut, soit encore demander des choses aux suspects, sois trouver autres choses avant
as tu été faire un tour dans les suites abondonnées ?

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:20:35

Moi, quand j´ai ramassé l´objet pour dévisser la poubelle à l´étage 17 il n´y avait martin, lorenzo était seul devant ses écrans d´ordinateur et la clef pour dévisser se trouvait derrière lui par terre, il te faut absolument cet objet pour trouver les gants

cypher04
cypher04
Niveau 8
03 octobre 2007 à 17:29:34

Merci pour votre aide. J´ai recommencé le jeu depuis la save du réveil du 3° jour. A un moment quand je monte au 22°, Lorenzo bricole avec un tournevis sur le gouvernail, alors que Cléopatrebis dit qu´il est devant son ordi, ça doit être trop tôt je pense. Je vais continuer mes interrogatoires et je reviendrai plus tard.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:32:41

quand je dis qu´il est à l´ordinateur, il se peut qu´il était au gouvernail, mais c´est le même endroit, n´importe comment la clef est par terre et on la voit très bien

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:53:32

je suis retourné pour voir, l´objet se trouve par terre près de gouvernail sur une grille

La vidéo du moment