CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche aide

XXMAXIMEFIREXX
XXMAXIMEFIREXX
Niveau 2
06 août 2013 à 16:22:52

Salut tout le monde alors voilà je recherche une personne qui aurait 250 jetons dans la machine a cadeaux de lockwood pour m'offrir le pegasus noir ailé ( cheval noir avec des ailes ) s'il vous plait soyez sympa j'ai demander a tous mes amies mais ils ne peuvent pas et sa va faire 1 an et demi que je recherche une personne qui pourrait me faire se magnifique cadeau a mon grand regret sans résultats si une personne peut m'aider qu'elle m'envoie un MP et je recherche aussi une personne qui a le yacht de rêve pour obtenir les récompenses en visitant envoyer moi un MP si vous pouvez m'aider dans une de ces deux requêtes j'espère que oui :ok:

XXMAXIMEFIREXX
XXMAXIMEFIREXX
Niveau 2
06 août 2013 à 16:27:02

PS: ne me parler pas de jplille pour ceux qui le connaissent pour la visite du yacht déjà essayer et il ne peut faire visiter que très tard le soir ce qui n'est pas possible.

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
06 août 2013 à 16:29:13

Ça mettonerait que quelqu'un va t'offrir quelque chose de la machine en plus vu la faible fréquentation du forum tu va attendre longtemp :hap:

coubiac545
coubiac545
Niveau 6
06 août 2013 à 18:09:31

Ca fait 1 an et demi que tu recherches quelqu'un pour t'offrir le pegasus noir ailé alors qu'il n'est disponible que depuis 1 mois ?
Très fort... :hap:

Et si tu veux un cadeau de la machine Lockwood tu peux te l'offrir toi-même grâce à un compte secondaire :ok:

XXMAXIMEFIREXX
XXMAXIMEFIREXX
Niveau 2
06 août 2013 à 20:51:30

Je sais pour le compte secondaire et oui excuse moi j'ai confondu avec un autre objet :D mais sa ne résoud pas mon problème .

hares0l
hares0l
Niveau 6
06 août 2013 à 21:47:46

| XXMAXIMEFIREXX  -  aujourd’hui à 16:22
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12974-83385-1-0-1-0-recherche-aide.htm#message_83385
| Salut tout le monde alors voilà je recherche une personne qui aurait 250 jetons dans la machine a cadeaux de lockwood pour m'offrir le pegasus noir ailé ( cheval noir avec des ailes ) s'il vous plait soyez sympa j'ai demander a tous mes amies mais ils ne peuvent pas et sa va faire 1 an et demi que je recherche une personne qui pourrait me faire se magnifique cadeau a mon grand regret sans résultats si une personne peut m'aider qu'elle m'envoie un MP et je recherche aussi une personne qui a le yacht de rêve pour obtenir les récompenses en visitant envoyer moi un MP si vous pouvez m'aider dans une de ces deux requêtes j'espère que oui :ok:

Putain, y'en a qui sont pas gêné quand même, tu veux pas qu'on te paye une glace aussi ?

+ tu le cherches depuis un an alors qu'il est sorti y'a pas 3 mois, les jours passent vite dans ton coin.

XXMAXIMEFIREXX
XXMAXIMEFIREXX
Niveau 2
06 août 2013 à 23:41:48

Toi c'est normal que tu dises ça tu est un radin qui ne pense qu'a sa gueule , la machine a cadeaux est fait pour offrir des cadeaux aux autres idiot et j'ai dit plus haut que j 'avais confondu avec un autre objet et donc je le recherche depuis environs un mois et non un an et demi :honte: achète toi des lunettes.

Medeea2
Medeea2
Niveau 4
06 août 2013 à 23:54:41

Il pense pas à ça gueule c'est juste qu'il faut vraiment être con de payer pour 250 jetons au premier inconnu qui ce présente tu vois, moi je veut un appart tu va me l'offrir ? je croit pas non :hap:

hares0l
hares0l
Niveau 6
07 août 2013 à 12:43:38

| XXMAXIMEFIREXX  -  le 6 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12974-83385-1-0-1-0-recherche-aide.htm#message_83400
| Toi c'est normal que tu dises ça tu est un radin qui ne pense qu'a sa gueule , la machine a cadeaux est fait pour offrir des cadeaux aux autres idiot et j'ai dit plus haut que j 'avais confondu avec un autre objet et donc je le recherche depuis environs un mois et non un an et demi :honte: achète toi des lunettes.

Mais tu crois encore au père noël toi ? La plupart des gens s'échangent les cadeau ou ils offrent un cadeau moins cher que 250 jetons( ça fait combien ça, en euro environ ? ), et surtout, ils l'offrent pas au premier guignol venu le demander sur un forum.

Le mec confond 2 objets puis il dit "olol ashete der lunete", t'as perdu toute crédibilité, moi c'est juste que j'avais pas lus tes autres messages parce que honnêtement, j'm'en fous :noel:

cemanti23
cemanti23
Niveau 10
07 août 2013 à 12:49:10

XXMAXIMEFIREXX

:d) Toi qui n'es pas radin, tu m'offres une carte 20€? :(

Oui on se connait pas et alors ? :hap:

XXMAXIMEFIREXX
XXMAXIMEFIREXX
Niveau 2
07 août 2013 à 14:42:43

Sa serait avec plaisir mais je ne peux pas m'en acheter pour l'instant des cartes PSN et pour ton appart j'ai pas de jetons Medeaa2 sinon je te l'aurai échanger ou offert si je t'avais en ami et si j'avais des jetons :) et c'est pas pour vous que j'ai demander lol et hares0l c'est bien d'être honnête continu comme ça :gni: et j'ai pas dit qu'il fallait les acheter les jetons il peut aussi y avoir des personnes qui en ont déjà sans savoir quoi offrir et a qui mais bon apparemment il y a que des radins sur jeuxvidéo.com :(

sosolamifadu78
sosolamifadu78
Niveau 4
07 août 2013 à 15:19:59

apparement sur l'offi aussi :hap:

hares0l
hares0l
Niveau 6
07 août 2013 à 17:01:25

| XXMAXIMEFIREXX  -  aujourd’hui à 14:42
| Sa serait avec plaisir mais je ne peux pas m'en acheter pour l'instant des cartes PSN et pour ton appart j'ai pas de jetons Medeaa2 sinon je te l'aurai échanger ou offert si je t'avais en ami et si j'avais des jetons :) et c'est pas pour vous que j'ai demander lol et hares0l c'est bien d'être honnête continu comme ça :gni: et j'ai pas dit qu'il fallait les acheter les jetons il peut aussi y avoir des personnes qui en ont déjà sans savoir quoi offrir et a qui mais bon apparemment il y a que des radins sur jeuxvidéo.com :(

Et les jetons ils sortent d'où, faut bien les acheter, c'est un coup du père noël ça aussi ? :noel:

ouf-the-legend
ouf-the-legend
Niveau 8
07 août 2013 à 17:41:57

@ XXMAXIMEFIREXX

Dis moi, le saucisson ça pousse dans les arbres ?? :o))

XXMAXIMEFIREXX
XXMAXIMEFIREXX
Niveau 2
12 août 2013 à 02:13:17

ouf-the-légende :sors: oui mais sa n'empêche personne d'acheter 256 jetons pour me l'offrir ou utiliser ces jetons si quelqu'un en possède c'est pas la lune que je demande quand même on dirait que si pour certains et puis si vous n'avez pas de moyen de m'aider tu sors au lieu de critiquer j'ai pas fais ce topic pour qu'on vienne critiquer mais pour m'aider si y'en a qui peuvent pas aider je vois pas ce que vous faites ici bref ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 11:33:40

T'es gay ?

hares0l
hares0l
Niveau 6
12 août 2013 à 17:55:26

| XXMAXIMEFIREXX  -  aujourd’hui à 02:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12974-83385-1-0-1-0-recherche-aide.htm#message_83439
| ouf-the-légende :sors: oui mais sa n'empêche personne d'acheter 256 jetons pour me l'offrir ou utiliser ces jetons si quelqu'un en possède c'est pas la lune que je demande quand même on dirait que si pour certains et puis si vous n'avez pas de moyen de m'aider tu sors au lieu de critiquer j'ai pas fais ce topic pour qu'on vienne critiquer mais pour m'aider si y'en a qui peuvent pas aider je vois pas ce que vous faites ici bref ....

Tu demandes pas la lune, juste quelques euros quoi :hap:

Le mec est en train de faire la manche puis il est là à dire qu'on a pas les moyens :noel:

ouf-the-legend
ouf-the-legend
Niveau 8
14 août 2013 à 11:07:52

XXMAXIMEFIREXX

Si tu veux quelques euros , essai donc ceci:
http://www.google.com/url?q=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DFuS7w0n4bnA&sa=U&ei=KkcLUqP_KKLV0QXepIGYAg&ved=0CB8QtwIwAQ&usg=AFQjCNGdPZHecxcQpFEH4KXWDyMuJtPEjg

La vidéo du moment