CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cirque de la team FC Kikoo

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 14:28:08

Écoute, dans FC il y a plusieurs divisions (8-9 divisions), je suis leader d'une division (FC - Brotherhood).
Moi je gère mes membres, s'ils insultent inutilement ils sont virés etc.
Les membres des autres divisions n'ont aucun ordre à recevoir de moi, donc si une personne a un problème avec un membre FC ou un groupe de membres FC, merci de bien regarder de quelle division il s'agit !
Et que s'il s'agit de la division [FC - Brotherhood] de me contacter via le PSN : MrOxyGaming ou Oxygaming_
Moi je travaille pour que les membres de ma division soient exemplaires !
Donc je le redis arrêtez de mettre tout le monde dans le même pannier !
Vous dites FC fait si, FC fait ça ! mais il y a plusieurs divisions !

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 14:36:08

J'ai vu FC- Barcelone :hap:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:39:12

MrOxyGaming, c'est super de dire qu'on des des kikoos à cracher sur votre team, mais les vidéos qui tournent où l'on voit votre bande de bouffon en train d'insulter tout le monde sans raison, lâchant des propos raciste et antisémite, c'est pire qu'être un kikoo, c'est être de vrais connard. ( Je sais pas c'est quel "division", mais j'm'en fou, vous faites partie de la même team, je montre personne du doigt, je dis juste qu'il y en a des FC qui font ça, sans connaitre vos machins).

"Moi je gère mes membres, s'ils insultent inutilement ils sont virés etc. "

Ah oui c'est ça, donc tu as la prétention de pouvoir dire " toi tu peux insulter, mais pas toi "?

Pourquoi faire plusieurs divisions comme tu dis, si c'est pour être gérées indépendamment ?, si c'est pour faire ça, crée un club d'un autre nom, ce serait peut-être plus intelligent.

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 14:40:22

Si vous donnez pas les noms des membres FC qui vous ont fait du tort pour que les leaders se chargent de l'histoire, la situation va empirer !
Faut arrêter de croire que parce qu'un membre ou un groupe de membres vous a causé du tort que les leaders ne vont rien faire et seront avec eux !
S'il y a une histoire avec un membre FC il faut contacter un leader et il essayera de comprendre l'histoire et de la régler gentiment et calmement, pour ma part j'agis comme cela !

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 14:43:50

Haresl0 c'est bien beau de dire que des membres sont racistes etc.
Mais donne des preuves et des noms, tu crois qu'on aime les racistes nous .
Tu crois qu'après avoir recruté un mec on lui dit "Insulte, soit désagréable, soit raciste etc. ?

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 14:46:19

"Ah oui c'est ça, donc tu as la prétention de pouvoir dire " toi tu peux insulter, mais pas toi "?"

Tant qu'un membre est dans ma division il doit être respectueux.

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 14:49:31

De plus je ne dis pas " Toi tu peux insulter, mais pas toi ", je dis au membre de ne pas insulter tout court !

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 14:51:27
MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 14:53:11

"Si c'est pour faire ça, crée un club d'un autre nom, ce serait peut-être plus intelligent."
Quand tu aura dépensé 5€ de ta poche pour pouvoir crée un club, tu pourra dire ce que je dois faire avec ce club !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:58:13

[Leader] Modérateurs , Co-Leader, 1

Bonjour !

Cher MrOxyGaming,

-Nous vous rappelons qu'il est obligatoire de respecter la charte du forum et évitez de poster plusieurs messages de suite dans le même topic (si vous avez oublié de mentionner quelque chose par exemple), cela est considéré comme du flood et sera sujet à sanction(s) si il y a abus !

-Nous vous rappelons également qu'il est aussi important de ne pas utiliser le langage SMS !

Toutes les décisions de l'équipe du forum ne peuvent être contestées publiquement, si vous rencontrez un problème avec une personne de l'équipe, vous pouvez si vous le souhaitez, envoyer un MP (Message Privé) à un Administrateur (à moi) mais en aucun cas régler ou essayer de régler vos comptes sur le forum, ça ne pourrait jouer qu'en votre défaveur.

Vous pouvez porter plainte si vous êtes victime d'une infraction,c'est ici que ça se passe http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Home-Discussions/bd-p/b_ES_PS3_Home .

Merci de votre compréhension. Cordialement .

[MOD] Winry-Rockbelle !

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 15:01:52

Medeea1, C'est les propos a FC-Patron, pas les miens !
Ce n'est pas parce qu'un membre FC a des propos racistes que tout les FC sont idem !

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 15:04:12

Winry-Rockbelle ? Une Simple question ?
Si les règlements de compte sont interdit, que fait ce topic sur JVC ?

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 15:08:14

MrOxyGaming
Posté le 20 mars 2013 à 15:01:52
Medeea1, C'est les propos a FC-Patron, pas les miens !
Ce n'est pas parce qu'un membre FC a des propos racistes que tout les FC sont idem !
Lien permanent

Tu voulais une preuve donc pas besoin de détourner les yeux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:10:08

[Leader] Modérateurs , Co-Leader, 1

:d) Vous pouvez porter plainte si vous êtes victime d'une infraction,c'est ici que ça se passe http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Home-Discussions/bd-p/b_ES_PS3_Home .

[MOD] Winry-Rockbelle !

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 15:10:25

Merci pour la preuve, mais ne dites pas que tout les FC sont racistes !

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:13:28

Bah si tu as peur de dépenser 5 euros, te lances pas dans la supervision d'une team. Moi j'ai pas à payer 5 euros, vu que je ne fais pas ce genre de gaminerie :noel:

Y'a des vidéos pour les propos que les membres ont dit, le problème, que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que quand vos membres sont tout seuls, ils sont super gentil, mais dès qu'ils appartiennent à votre conneries de team là, ils se sentent plus pisser et insultent tout le monde, donc le problème vient en partie de toi, même si tu n'es pas du genre à insulter.

J'aime pas la délation, je balance aucun pseudo, moi je sais ce qu'il se passe sur home avec vos conneries, si vous, les leader, n'êtes même pas foutu de savoir qui dit quoi, c'est bien malheureux.

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 15:19:25

Attends !? Rappel moi qui a eu la bonne idée de faire en sorte qu'il y ai un labbel et un tag pour les clubs ?
Il y a 2 leaders 8 sous-leaders pour 8 clubs complets, tu croit vraiment qu'ont a l'oeil partout ?
8x32, je te laisse calculer...

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 15:26:22

"J'aime pas la délation, je balance aucun pseudo" :lol:

Te plaint pas de la communauté ou de la FC si tu ne fait rien pour l’améliorer ! :nonnon:

En "balançant" les ID SEN des FC qui font du tort, il n'y aurait plus de problèmes ! :ok:

Chacun doit y mettre du sien si vous voulez améliorer la communauté ou autre... :honte:

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 15:28:59

Bref, Medeea1 ?
Il y aurait-t-il un moyen de vous contacter ?
Genre skype, e-mail ou autre...

Rien de méchant, juste pour discuter ! :ok:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:29:48

Ah y'a FC sous leur pseudo donc ils ont le droit d'insulter, c'est ça que tu racontes ? :(
C'est la faute à sony après tout!

Attend fais pas genre, les 3/4 du home sait ce que vos membres disent et font, et tu vas me dire que les leader/sous leader ne savent même pas ce que les membres disent, ouvre un peu les yeux, j'en ai vu plus d'un se plaindre de vous.

Bah comme je l'ai dis, pourquoi faire 8 clubs si c'est pour ne pas savoir les gérer comme il faut.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment