CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cirque de la team FC Kikoo

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
la_BSN_06_ la_BSN_06_
MP
Niveau 4
20 mars 2013 à 17:01:16

Pour les kikoo FC je vous invite à connaître la BSN http://m.youtube.com/watch?v=f7xhkGYdtSY :)

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:37:59

Mais si je balance des pseudos, ça va créer des histoires, tu vas dire que tu peux rien y faire et que c'est pas ta faute, c'est bon aussi, me prend pas pour un con, tu sais quand même ce qu'il se passe dans ta team.

ouf-the-legend ouf-the-legend
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 17:47:44

MrOxyGaming
Posté le 20 mars 2013 à 14:28:08
Écoute, dans FC il y a plusieurs divisions (8-9 divisions), je suis leader d'une division (FC - Brotherhood).
Moi je gère mes membres, s'ils insultent inutilement ils sont virés etc.
Les membres des autres divisions n'ont aucun ordre à recevoir de moi, donc si une personne a un problème avec un membre FC ou un groupe de membres FC, merci de bien regarder de quelle division il s'agit !
Et que s'il s'agit de la division [FC - Brotherhood] de me contacter via le PSN : MrOxyGaming ou Oxygaming_
Moi je travaille pour que les membres de ma division soient exemplaires !
Donc je le redis arrêtez de mettre tout le monde dans le même pannier !

Tu devrais alors commencer a t'inquiéter pour ta division, le gogole qui film sur cette video fait partie de ta division... :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=jtd4YbPIMtc&feature=player_detailpage

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:05:39

Pour une fois je tire mon chapeau à legend :noel:

Mais il va lâche une connerie genre " c'est pas ma faute quand même " :noel:

Par contre, la musique de la vidéo + la qualité d'image :rire:

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 18:26:05

Y'a pas la HD :rire:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:27:24

Moyen-âge :noel:

ouf-the-legend ouf-the-legend
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 18:32:26

haresl0
Posté le 20 mars 2013 à 18:05:39
Mais il va lâche une connerie genre " c'est pas ma faute quand même

Ou alors, ça va etre un coup du style "ah non c'est quelqu'un qui a créé un fake pour nuir a l'image du [brotherhood]" :)

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 18:39:16

Tu peut déjà virer ce membre en plus au début de la vidéo "a vous de juger" ont a juger vous avez pas encaisser :hap:

[Rainsworth] [Rainsworth]
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 19:21:55

OMG le trisomique se prend pour Lil Wayne en virtuel :rire: :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=jtd4YbPIMtc&feature=player_detailpage

[Rainsworth] [Rainsworth]
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 19:35:14

Erreur, c'est dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=ZyZMcLYllaE regarder le mec avec sa veste D&G :rire:
kikoo spotted :rire: :rire:

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 19:48:31

5min 31 pour la même daube que l'autre :peur:

+ 77 etc... "Ont est la y'a quoi" :rire:

Parigot de mes 2 :rire:

[Rainsworth] [Rainsworth]
MP
Niveau 8
20 mars 2013 à 20:06:09

J'imagine déjà la tête de kikoo boutonneux à lunettes dans sa tite chambre :rire:

http://www.cotillonmoderne.fr/client/cache/produit/300_500____G638001_boutonneux_1094.jpg Interdit aux moins de 20 Ans :malade: :rire:

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 21:42:59

Ouf-the-legend, j'ai remarqué un truc !
Quand tu est sur les forums tu ouvre bien ta bouche, mais quand il s'agit d’être dans un groupe avec un des membres FC, tu ne dit plus rien !

haresl0, quand j'ai dit que je pouvais rien faire pour Sosolamifa c'est parce qu'il est leader Fc, par contre pour un membre oui !
Je ne sais pas quel genre de bouché du cul que vous êtes mais j'ai dit que si un Fc vous causait du tort, il fallait me contacter ou contacter un leader, je ne vois strictement pas en quoi il cause du tort !
A ta place je ne critiquerais pas la qualité d'image et la qualité du son, tu ne ferait pas mieux !
Et la personne qui a reprit mes paroles du Home, il ne s'est pas montré, donc vous ouvrez votre bouche sur un forum mais quand il s'agit de parler sur Home, ça se cache ! :rire:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:25:31

Bah ma télé est capable d'afficher la HD au moins, et à partir du moment ou je veux filmer pour faire le TRU3 je m’achèterais quelque chose d'approprié.

Puis oui la vidéo est dérangeante, quand tu lis le message au final ou il y a écrit " fermez vos..." et j'en passe parce que j'ai pas perdu mon temps à tout lire, t'as demandé tes preuves, tu les as et maintenant tu fais moins le gentil, c'est bizarre.

Tiens, voilà, tu sais plus rien dire, tu commences à parler de se cacher sur home et je sais pas quoi, t'es à cours d'argument ou quoi ?

plus tôt dans la journée " je peux rien faire si c'est pas ma division " et là, tu peux, sauf les leader.
Les membres ont pas le droit d'insulter mais les leader eux, peuvent ? C'est logique votre truc là, surtout un leader antisémite, moi j'dis que ça reflète bien l'image de votre team.
Comment veux-tu qu'on aille trouver un leader pour se plaindre si sosolamifa est le premier à insulter et que toi t'es là à dire " on a rien à se reprocher rien à foutre " et à fermer les yeux sur tout ce qu'on te dit, réfléchis parfois, ça te fera pas de mal.

Tu dis à ouf être dans un groupe avec des FC etc... Donc tu admets quand dans ta team, il y a des règlements de comptes et que tu y participes, donc ne vient pas jouer au gars qui n'a rien à se reprocher ici.

"Et la personne qui a reprit mes paroles du Home, il ne s'est pas montré, donc vous ouvrez votre bouche sur un forum mais quand il s'agit de parler sur Home, ça se cache ! "

Qu'il se montre ou pas, t'as pas à l'insulter si c'est pour venir faire le saint sur le forum dis le clairement que t'es qu'un con qui aime foutre la merde et qui ne sait faire que ça.

Entre nous j'ai passé l'âge des " jvé te klashé sr om fé gaf", mais bon, y'en a qui en sont encore à ce stade, c'est désolant, t'as pas compris que personne ne veut de ta team, tu crois vraiment qu'on serait tous contre casoslamifa et toi sinon ?

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 22:26:21

De toute façon c'est bien, vous partagez les liens des vidéos, vous rendez service a la FC tout en vous énervant ! :merci:

haresl0 - "Par contre, la musique de la vidéo + la qualité d'image"
Mais la qualité d'image est en 720p ! (Sauf pour les 2-3 premières vidéos) :fier:

[Rainsworth] - "Erreur, c'est dans cette video http://www.youtube.com/watch?v=ZyZMcLYllaE regarder le mec avec sa veste D&G
kikoo spotted"
Alors parce que l'avatar a une veste D&G alors c'est un kikou ? :nonnon:
Bravo la mentalité ! :ok:
Tu est exactement le mec frustré qui a cherché des heures a trouver un problème pour le reprocher a la FC ou autre... :rire:
En tout cas, merci pour le partage de nos vidéos ! :lol:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:33:00

Tu parles de gars frustré mais tu vas quand même sur home dans le but de créer des histoires à 2 francs et à monter une team, on se croirait en maternelle sérieux :hap:

T'as bon être en 720p si tu filmes sur une télé en SD et avec un appareil ne dépassant pas les 2megapixels, surtout si en plus de ça t'as la tremblote en filmant :noel:

Tu vois pourquoi je voulais pas balancer de liens ni de pseudo, parce que t'es tellement con que t'allais être à cours d'idée et dire une phrase du style " merci vous êtes gentil de nous faire de la pub", à partir de ce moment là, j'vous met tous dans le même panier, vous êtes tous des cons dans cette team dirigée pas des gamins :noel:

"parce que l'avatar a une veste D&G alors c'est un kikou ? "
Honnêtement, j'hésite entre kikoo et gay. :noel:

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 22:36:31

haresl0 - "Les membres ont pas le droit d'insulter mais les leader eux, peuvent ?"
Les leaders doivent montrer l'exemple, c'est rare de voir un leader FC insulter !

haresl0 - "Tu dis à ouf être dans un groupe avec des FC etc... Donc tu admets quand dans ta team, il y a des règlements de comptes et que tu y participes, donc ne vient pas jouer au gars qui n'a rien à se reprocher ici."
Tu sait, je suis dans les groupes FC mais je ne fait qu’écouter !
Donc ce n'est pas pour autant que j'y participe !

haresl0 - "Qu'il se montre ou pas, t'as pas à l'insulter si c'est pour venir faire le saint sur le forum dis le clairement que t'es qu'un con qui aime foutre la merde et qui ne sait faire que ça."
Le temps ou je "clashais" sur le Home est révolue !
J'ai fait une petite blague, donc arrête de me faire passer pour le méchant loup !

haresl0 - "t'as pas compris que personne ne veut de ta team"
Mais tu croit que c'est parce qu'un groupe de personnes n'aime pas la FC que tout le monde n'aime pas la FC ?
Arrête de te prendre pour le centre du monde mec, la FC a des amis ne te fait pas de soucis a ce sujet, la FC n'a pas que des ennemis !

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 22:39:46

"En tout cas, merci pour le partage de nos vidéos ! "

De rien ça mettra en valeur la sale image que vous avez :hap:

MrOxyGaming MrOxyGaming
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 22:41:57

haresl0 - "T'as bon être en 720p si tu filmes sur une télé en SD et avec un appareil ne dépassant pas les 2megapixels"
Pour information j'ai une TV HD et un HD-PVR, donc ce que tu bave c'est en référence aux 2-3 vidéos du début, mais chaque choses a un début !

haresl0 - "Tu parles de gars frustré mais tu vas quand même sur home dans le but de créer des histoires à 2 francs"
Je vais sur Home dans le but de créer des histoires a 2 francs ? :lol:
Je suis pénard sur Home moi, je parle a mes amis c'est tout !
Je ne sais pas d'ou tu sort cette connerie, mais c'est bien drôle !

Medeea1 Medeea1
MP
Niveau 6
20 mars 2013 à 22:43:00

200 posts :cool:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment