Bonjour les XIO(n) !
Le 18 janvier dernier JOEY, nDreams Digital Manager, a posté sur le forum anglais, un message contenant plusieurs informations ainsi que des remerciements pour nous tous.
Je vous en propose ici la traduction :
Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire un point rapide rapide sur Xi: Continuum et sur une mise à jour qui va venir au début de Février. A ce moment l'aventure en direct aura pris fin, mais Xi: Continuum restera disponible pour les personnes qui joueront à leur propre rythme.
Nous avons écouté vos commentaires et la mise à jour inclura des correctifs à certains des problèmes rencontrés, Dans l'appartement Vertige, la barrière dans l'une des pièces à débloquer sera corrigée, mais dans cette mise à jour il n'y aura aucun point de "spawn" ajoutés pour les meubles. C'est quelque chose que je pousse en interne et j'espère que cela arrivera bientôt pour permettre aux utilisateurs ayant débloqué toutes les pièces de meubler leur appartement Vertige plus facilement.
La meilleures des nouvelles de cette mise à jour est l'ajout de deux récompenses. Nous avons inclus une récompense locomotion à la fin du jour 0, qui pourra être obtenue par tout le monde, que vous ayez acheté Xi: Continuum ou non. Vous devrez remplir la mission d'introduction et accéder au mur de récompenses, alors vous recevrez une locomotion sur le thème Continuum. La seconde locomotion Continuum récompensera les utilisateurs qui auront terminé Jour 7.
Pour ceux d'entre vous qui auront joué en direct, après la mise à jour, vous recevrez vos récompenses en entrant dans le continuum.
Je travaille aussi sur un concours communautaire qui vous mènera sur les forums sur Xi2.com et qui donnera lieu à récompense, je ne peux pas en dire trop, mais c'est un petit quelque chose dont je pense que ce serait bien. J'attends juste l'approbation t's et c's, gardez un oeil sur notre Twitter, @nDreamers et sur notre page Facebook.
Enfin, merci pour tous les commentaires, et en particulier à ceux d'entre vous qui ont répondu aux enquêtes que j'ai posté au début de Xi: Continuum. Je vais travailler sur un autre sondage destiné à ceux qui auront joué une grande partie de Continuum, après que l'aventure soit terminée, pour recevoir encore plus de commentaires. Qu'elle soit positive ou négative, la réaction a été importante, ce qui est fantastique, donc encore une fois, je vous en remercie.
Espérant que ce sont de bonnes nouvelles pour vous tous! Continuez à nous envoyez vos commentaires.
Joey
Responsable des produits numérique nDreams.