CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xi 2 : Continuum : Trailer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:13:51

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MW3nxUYZHus

Juste énorme j'ai hâte :bave:

http://www.storygamer.com/xi2dotcom/

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:18:00

Xi: Continuum est la suite du jeu de réalité alternative basée sur console de 2009, Xi, qui avait plus de 600000 joueurs et a donné naissance à une communauté extrêmement passionné qui a demandé à maintes reprises une nouvelle expérience Xi.

Avec beaucoup plus de détails qui seront révélés au cours des prochaines semaines, Xi: Continuum est un jeu qui mérite l'attention de ceux qui recherchent une expérience nouvelle et unique.

Patrick O'Luanaigh, PDG de nDreams dit: «Xi: Continuum traverse la frontière entre la console, sites web, vidéos et le monde réel, mais peut être joué à tout moment. Nous pensons que le jeu offre une expérience de jeu véritablement original qui sera différent de tout ce que vous avez joué avant. "

haresl0
haresl0
Niveau 11
27 novembre 2012 à 00:51:18

En espérant que ça soit aussi epic que Xi 1, en tout cas le trailer est bien foutu :noel:

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 08:09:12

Ouais un des plus beau que j'ai vu :bave:

typh-du-60
typh-du-60
Niveau 6
27 novembre 2012 à 18:18:24

Voila un truc intéressant :ok:

-YumaTsukumo
-YumaTsukumo
Niveau 9
27 novembre 2012 à 21:09:53

La prochaine fois n'oubli pas la balise [News]. :ok:

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:11:58

J'ai pas besoin j'ai deja fait un topic exprès pour rassembler les infos sinon tu le fera pour tes topics :ok:

haresl0
haresl0
Niveau 11
27 novembre 2012 à 23:44:30

Au pire le forum est mort, osef :noel:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
27 novembre 2012 à 23:45:49

enfin le news que j'attendais depuis des années, ça c'est le genre d'évènement qui va me faire revenir sur le Home très souvent.

... Ah et Jess de retour aussi :coeur: :fete: :hap:

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:04:16

Au début dans la MAJ j'avais cru que c'était pour demain mais non :noel:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
28 novembre 2012 à 02:47:08

non pas demain mais pour bientôt, espérons que ça vienne vite, je me souviens encore de l'époque de Xi 1, c'était vraiment les meilleurs moments du Home, un mystérieux graffiti qui apparaît sur le square et qui te téléporte dans la zone Alpha, chaque jours une énigme pour obtenir soit un fragment ou un papillon + les mini jeux des 3 zones alpha, actuellement la zone et 1 et 3 sont dispo mais pas la 2, c'est dommage dans cette zone on contrôlait un poisson dans un grand aquarium, c'était marrant.
Et enfin la plaque d'égout qui avait mystérieusement apparu dans l'ancien square pour nous emmener dans une salle spécial réservé seulement au membre du personnel, on été donc obligé de changé l'apparence de notre avatar pour pouvoir entrer, il y avait plusieurs mini jeux + l’accès à l'appart de Jess, alala que de souvenirs :coeur: :hap:

Kin-_-deR
Kin-_-deR
Niveau 8
28 novembre 2012 à 18:05:49

owiii Xi ! une des meilleurs époques du home :oui:
j'attends avec impatience son retour :bave:

Zizispermeux
Zizispermeux
Niveau 7
29 novembre 2012 à 20:12:51

Ce qui fait peur c'est que maintenant home sert plus a attirer les pigeons qu'a nous amuser. J'espère que ca sera pas un truc bourré de boutique et ou y a absolument rien a foutre

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
29 novembre 2012 à 21:19:07

c'est ce que je redoute aussi, genre que certains trucs seront payant pour pouvoir profiter pleinement du jeu et tout... bref j'espère qu'ils vont pas faire les cons avec Xi2 qu'on se retrouve pas avec un jeu de pigeons comme tu dis :(

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:12:59

Malheureusement y'aura du contenu payant.

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:16:19

Contrairement à l'original Xi, vous pouvez jouer Xi : Continuum à tout moment; vivez ou à votre propre allure. Les sites Web et le contenu dans-jeu ouvrent avec votre progrès personnel - donc vous pouvez commencer à jouer à tout moment. Les gens qui commencent le premier jour constateront que le dans le jeu 'des jours' ouvrent toutes les 24 heures, donc vous pourrez jouer 'en direct' avec tous les joueurs autres qui commencent à jouer immédiatement. Mais vous ne devez pas jouer en direct et pouvez profiter de Xi : Continuum à tout moment, à votre propre allure.
Combien coûtera-t-il pour jouer ?
L'original Xi était gratuit, comme Sony a financé le jeu pour aider présenter les gens à la Playstation À la maison. Xi : le Continuum est un jeu commercial et nous devons faire notre remboursement pour continuer à construire Xi et étendre le jeu dans l'avenir! Après une introduction au monde, les joueurs devront payer autour £ 5.99 ($7.99/€6.99) pour un paquet d'agent (la finale évaluant TBC).
Ce paquet donnera aux joueurs :
·Access à tout le Xi : Continuum. L'expérience et font partie du premier chapitre d'une histoire(un étage) en évolution.
·The appartement 'de Vertige' massif. Des zones supplémentaires ouvrent comme la récompense comme vous progressez.
·Flying compagnon de robot
·10 associés dans-jeu pour se battre pour vous dans un mode solo et le multijoueur combattent des jeux
·Teleporter article actif; saut dans Continuum de n'importe quel espace personnel
Les joueurs ne devront pas dépenser plus d'argent pour jouer par Xi : le Continuum, bien qu'il y ait des marchandises supplémentaires disponibles si vous le voulez.
Sur quelles plates-formes sont cela ?

Xi : le Continuum est exclusif à la Playstation ® À la maison, qui est un monde virtuel gratuit disponible pour quelqu'un qui possède une Playstation 3. Si vous ne possédez pas de Playstation 3, mais comme cette sorte de jeux, vous inscrivez(vous faites embaucher) à notre lettre d'information donc nous pouvons vous faire part de notre prochain tablette et des jeux de navigateur!
Voulez tenir à jour avec Xi ?

Le registre pour la lettre d'information nDreams en cliquant ici - nous promettons de ne pas utiliser votre adresse électronique pour un autre but et nous vous enverrons des mises à jour occasionnelles du studio avec des informations sur Xi et chiperons les sommets de nouveaux projets sur lesquels nous travaillons. Vous pouvez aussi visiter notre page Facebook, nous suivre sur Twitter(Gazouillement) ou visiter notre site Web.

Devrons-nous attendre 3 autres ans le Xi suivant après ceci ?

Non - nous travaillons déjà sur le chapitre suivant qui lancera bientôt après Xi : fins de continuum. Nous aimerions continuer à construire Xi et accueillerions votre retour d'information!

Si vous êtes un journaliste et voudriez plus d'informations, tirs ou des entretiens(interviews), contacteraient s'il vous plaît Joe Dale - joed (à) ndreams.com ou appelleront 01252 518452.

haresl0
haresl0
Niveau 11
29 novembre 2012 à 23:21:15

Putain, 7euros, ils sont pas un peu fou?

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:22:05

+ ces boîtes de distributeur disperser sur différents espaces du home

https://lh4.googleusercontent.com/-T3rQb55FkMw/ULZRvw4S0wI/AAAAAAAACjU/kfMGl38Tzc8/s1063/Photo+PlayStation%28R%29Home+28-11-2012+18-32-35

https://lh6.googleusercontent.com/-pTieUnq3heM/ULeyn361FTI/AAAAAAAAClM/HCO7U3_NYhU/s868/Image20121129183623896

https://lh4.googleusercontent.com/-FoEnZUFKs18/ULeyYs88lzI/AAAAAAAACk8/rihHLFovqJg/s868/Image20121129183554139

https://lh5.googleusercontent.com/-88X5uiZ2oqU/ULex8rh59fI/AAAAAAAACkc/WqUtUAQn-8w/s1063/Photo+PlayStation%28R%29Home+29-11-2012+19-33-34

Etc j'ai pas tout mis :hap:

[d-__-b]
[d-__-b]
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:23:49

haresl0
Posté le 29 novembre 2012 à 23:21:15
Putain, 7euros, ils sont pas un peu fou?
Lien permanent

Je me disais que ce serait trop beau le retour de Xi :noel:

haresl0
haresl0
Niveau 11
29 novembre 2012 à 23:27:15

Xi a duré combien de temps, 1 mois et demi à tout casser ? :noel: