CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évènement Beta test nouvelle vidéo

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:53:18

Je savait pas qui avait éditeur de niveau.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:58:28

je pense ke le seul point commun que LBP a avec le Home, c´est d´avoir été presenté en meme temps au GDC par P.Harrison et que l´on poura le lancer, comme tout autre jeu ps3 à partir du Home.
J´ai lu un article de 6 pages sur LBP dans le Joypad de mai et y´a pas un mot sur le Home dans ces 6 pages donc...
De plus il est annoncé comme un jeu qui sortirai en galette debut 2008 et developpé par qui? Et non pas par sony qui est assé occupé avec la beta du Home, mais par une petite et jeune équipe appelé Media Molecule. Sony, lui debarque juste pour founir le PSN pour le partage des créations des ps3-iens ( dsl mais dé foi faut varié :rouge: ).
Moi perso au debut je pensai que ce serai un peu comme Viva Pinata sur xbox360 vu le style visuel, mais enfet c´est 100000x mieu!
on poura non seulement créer ses objets et niveaux de toute piece, mais aussi importer son propre contenu du DD de la PS3. Donc images, photo, musiques mais peutetre aussi video (eyetoy? ou plutot playstation eye d´ici la?).
Ca promet du délire créatif et j´adore. Ca c´est de la next-gen!
Moi et ma compagne, qui j´en suis sur va bien apprecier le concept certe enfantin mais novateur, allons bien en proffiter dès sa sortie.
Ce jeu mérite bien 60 euros ( dans la logique des prix des jeux ps3 mais ca pourai etre moins vu qu´ils envisages du contenu payant aussi ) quand on sait qu´il aura une durée de vie infini via des créations no-limite!
Alors, un niveau dans un décors de mes photos de vacances avec une musique Hawayenne? Ou un truc trash sur fond de Hard-Tech?
Et sans parler du gameplay original (multijoueurs) alliant les effet sixaxis a l´utilisation traditionel du pad. J´ai lu qu´on pourai utiliser les membre des non bonhomme independament des autres (ex: lever le bras droit en appuyantsur R2) et ainsi diriger les persos com des petites marionettes...cool!
Les niveaux regorgeront de petites enigmes pas trop complexes mais bien fun. Sans oublié que les graphs sont de toute beauté.
Un probleme subsiste néamoins: les copyright et le contenus inapropriés. pour l´instant pas de réponse de Sony.
si vous avez des questions n´ésitez pas.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:39:56

Bah moi c´est pas le genre de jeu qui va m´interresser autant attendre les sims..

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:40:41

Je vais l´essayer mais je croit pas avoir d´atirance vers le genre.

second_another
second_another
Niveau 5
06 mai 2007 à 23:24:53

DjMazda, ca à l´air de vraiment te plaire ce jeu, tu dois avoir autant d´entousiasme que moi ; ). Mais d´ou tiens tu ta rumeur du store special LBP ?
Si ce jeu t´interesse tant contact moi a par e-mail ou sur msn ou meme ici, car je crois que j´ai une proposition a te faire qui va vraiment t´intéresser... !

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:47:02

J´avoue que l´aspet création de LBP a l´air très interressant :)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:47:26

Je ne savait pas que le jeu LBP offrait tant de contenu.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 mai 2007 à 01:47:54

J´ai le trailer dans ma ps3 je vais aller le regarder.

second_another
second_another
Niveau 5
07 mai 2007 à 10:03:50

Bon bah si t´as msn clique sur le point d´interrogation a coté de mon pseudo en haut de mon post et chope mon adresse msn, car ca va te plaire
! Et lord-devil comment tu fait pour avoir le trailer dans ta ps3 ? il est pas sur le store européen :O
et perso j´arrive pas a télécharger des vidéos d´internet sur le DD de la ps3... u_u

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:47:14

pour le trailer de LBP, il est dispo sur le store US et en HD! Si tu n´as pas encore créé de comptes US et JAP, un conseil fait le. Tu peut aussi le trouver sur internet en HD mais telecharge le avec ton PC puis encode le avec ps3 video 9 par exemple, puis tu le fou dans le DD de ta ps3 en passant par une carte ou clé usb, voila.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:15:44
  • second_another profil

* Posté le 07 mai 2007 à 10:03:50 avertir modérateur
* Bon bah si t´as msn clique sur le point d´interrogation a coté de mon pseudo en haut de mon post et chope mon adresse msn, car ca va te plaire
! Et lord-devil comment tu fait pour avoir le trailer dans ta ps3 ? il est pas sur le store européen :O
et perso j´arrive pas a télécharger des vidéos d´internet sur le DD de la ps3... u_u

Créer toi un accunt US,le store euro est très pauvre.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:16:50

Sinon il n´est pas possible de téléchargez des vidéo sur internet depuis notre ps3.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:36:30

oui je sais, c´est aussi a cause du seul format video que peut lire la ps3, càd le mp4. mais grace aux mises à jour du systeme, il est probable que bientot on puisse le faire.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:42:07

Et quand je dis MPEG-4, je dis aussi AVC.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:51:24

Téléchargez des vidéo sur ma ps3 ne m´interresse pas tant que ça,j´ai mon pc pour ca

second_another
second_another
Niveau 5
07 mai 2007 à 15:36:27

ca peut être pratique en vacances quand tu emporte ta console, plutôt que d´emporter ton PC, ton écran et tout le bordel et les kilos qui vont avec (même si la ps3 est assez forte niveaux kilos)

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:46:38

pour les vacances je voit mal apporter une ps3 autant avoir un portable si ont voyages beaucoup.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:47:09

Moi ma ps3 elle est à sa place et je ne compte pas la déplaçé.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:21:10

Oué c´est vrai, moi non plu elle ne bougera pas de sa place. Et puis, en vacances j´ai otre choz a faire ke de rester enfermé a jouer à la ps3. moi aussi jaime bien stocker kelke videos, Babd anonce de jeux et films ( telechargés sur le store ) ds la ps3, mais pour dotre truc sur le net ya le PC pour ca. Et pour ma collection de films, y´a ma PeekBox pour ca ( disk dur multimedia de 500 Go pouvant contenir 750 divx ).

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:10:51

:ouch2: 500 go

La vidéo du moment