CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évènement Beta test nouvelle vidéo

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:02:29

Voilà la vidéo produite par un des premiers beta testeur bien réalisé :d)

http://www.youtube.com/watch?v=kvUBTJuEITI

bonne vidéo :-)))

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:04:14

http://www.youtube.com/watch?v=62354kGZEX0&mode=related&search=

Partie 2 de la vidéo :-)))

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:05:10

à rajoutex que les 2 vidéo n´ont rien à voir une vient du GDC l´autre d´un beta testeur.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:10:30

Ah non. tu as du faire une erreur la.
-La première video est un montage: mix entre le GDC et le Trailer.
-La deuxieme c´est la partie 2 du GDC.

Si tu veux, voila le GDC en entier:

...tu vera que la premiere video que tu proposes est un montage des deux (trailer+gdc).

A l´heure actuelle, aucun beta testeur (externe a sony) n´a accé au Home.

voila

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:16:22

le lien ne passe pas dsl mais vas sur jeuxvideo (point) tv et cherche:
reportage exclusif playstation 3 home video

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 avril 2007 à 03:06:35

C´est pas se qu´on m´avait dit mais bon :-))) nouvelle vidéo quand même sinon,little big planet à l´air géniale!! à essayer d´urgence dès que j´ai le ps-home trop marrant se jeu,regarder la vidéo disponible sur le ps-store :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:29:15

oui c clair... little big planet promet! jaimerai bien voir juske ou la creation de nivo peu aller.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:53:01

Ce jeu c´est vraiment n´importe quoi et c´est se que j´aime un petit challenge avec des pote online c´est trop cool le mieut c´est que c´est gratuitement inclu dans le ps-home :bave:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:18:08

C´est sur ca, qu´il va etre gtatos LBP?

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:31:47

si il est payant c´est nul :nah:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:01:31

Il y a de forte chance qu´il soit gratuit vue qu´il est inclu dans le home.

second_another
second_another
Niveau 5
03 mai 2007 à 16:59:09

Bon alors le jeu ne sera pas gratuit c´est un jeu complet développé par des développeurs comem tout autre jeu (MediaMolecule)et il ne seras PAS inclu dans le PS HOME arrêttez de parlez quand vous savez pas vous ne faites qu´embrouiller les autres. Donc le jeu lui sera vendu en magasin sur un disque comme tout autre jeu en 2008 et une beta est prevue en 2007.
Et aussi je suis entrain de créer un site sur ce jeu ce que ca interesse dites le moi.

second_another
second_another
Niveau 5
03 mai 2007 à 17:00:33

Ah et aussi vous parlez d´une vidéo sur le playstation store... mais elle y est pas sur le plaistation store Europe... Alors elle est sur le japonais ou l´américain ?
Merci !

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:28:04

Little big planet jeu qu´on achète au magasain? n´importe quoi il est certe bien fait mais semble pas assez être élaboré pour être commercial.

second_another
second_another
Niveau 5
03 mai 2007 à 17:42:03

Bon alors le jour ou tu auras questionné personnellement les employés de MedialMolecule personement (par mail) tu viendras me donner ton verdict ok `? Je veux pas paraitre méchant mais je pense juste être plus informé que vous sur le sujet... Ce jeum va être très élaboré c´est un vrai projet ce sera un jeu énorme très complet aux possibilités incroyables... et bien sur très fun :)
Les gens qui bossent dessus prennent ce projet très au serieu ils comptent en faire un vrai jeu je vous le garantis !
N´hésitez pas à faire un tour sur le forum de LBP sur Jv.com je serais toujours prêt a répondre a vos questions !

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:27:36

Alors pourquoi dans le trailer de home ont attend a lot of free multiplayer games en voyant little big planet ainsi que le pool et le bowling...

second_another
second_another
Niveau 5
03 mai 2007 à 18:42:15

t´as pas remarqué la différence entre LBP et le bowling ? Et as ton avis pourquoi à la conférence il avait son propre décors ? ce jeu est tellement énorme que ils ont voulu le présenter à la conférence... Tous les rédacteurs de sites et magazines le disent : c´est le meilleur jeu présenté à la GDC !
Et puis si c´était qu´un truc inclu dans HOME, pourquoi ils sont pas allés à un endroit pour y jouer (dans HOME) ? Pourquoi auraient-ils changé de ps3 ? Et surtout, pourquoi présenter les développeurs et les faire jouer si ce n´est qu´un jeu comme un autre ?

Si vous me croyez pas, envoyez leur un mail via leur site et vous aurez votre réponse. Moi je vous dit ce qu´ils m´ont dit, c´est tout.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:07:00

Si se jeu n´est pas inclu sa sens le bide total qui serait assez *** pour payer 80$ (dans mon cas) pour un jeu stup*de ou il faut brandir des obstacle....se jeu doit être gratuit car il est au même titre que Super Rub a Dub le max que je paierais pour sa serait 10$..

second_another
second_another
Niveau 5
04 mai 2007 à 16:01:15

Si tu trouves que ce jeu est au même niveau que Rub a Dub c´est que tu as vraiment un problème... Le jeu est 100 fois plus complet ! Et ce sera loin d´être un bide je te le garantis... Surtout avec toutes les excellentes remarques que tous les gens lui on accordé. C´est comme si tu disais que les batailles de Tamagochi sont au même niveau que Tekken ! Enfin on a chacun sa vision des choses, mais je trouves que tu éxagère vraiment. Tu verra une fois la mannette en main ; )

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:10:00

moué... moi je pense que ce LBP peut bien sortir en galette à 60 euros puisqu´il est tres complet surout dans le mode configuration/création de nieau. Par contre, les nivo, objets, personnages créés et uplodés sur le store ( un store speciale LBP a par du store actuel disent certaines rumeurs) par les posseceurs de PS3 seront trés certainements gratuits. Mais il se pourai egalement que les devs prévoient du contenu payant/gratuit telechargable.

La vidéo du moment