CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une véritable honte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:45:11

AlQuaidar, Si t'es si fort que ça en 3D qu'est ce que tu glande sur le forum JV.C, pourquoi t'es pas embauchez chez sony, pour "relevez le niveau" ...

Bref tu fais pitié a te vanter, tu te vante aussi dans d'autre domaine ou cela te suffit ?

losnikos
losnikos
Niveau 8
12 décembre 2008 à 22:47:22

c mechant sa :gne:

:rire: ahahahahahah

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
12 décembre 2008 à 22:52:39

+1000000 Tuyauteur
avant les topics c'etait "j'attend le home" "bientot le home" "je tiens plus le home arrive"
et là maintenant c'est "le home c'est de la merde" "c'est une honte" "c'est nul"

bref on vous offre quelque chose au moins arretez de vous plaindre ou alors sortait de chez vous là y'a la vrai vie :honte:

Alquaidar
Alquaidar
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:55:19
Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:02:47

C'est bien :ok: j'imagine aussi que t'as un appart de 500m², une belle jolie voiture bien puissante, sans oublier la super meuf.

:peur:

Ashkirah
Ashkirah
Niveau 3
12 décembre 2008 à 23:34:14

oé teste ou pas teste c'est pas pour nous c plutot pour faire tourner l'bizz de sony le HOME bref quoi j'espr k'un jour y penseront au joueur :)

oligo55
oligo55
Niveau 8
12 décembre 2008 à 23:34:30

c'est surtout qu'on a pas envie de manger de la merde qu'on nous a servi apres l'avoir ventee pendant 3 ans pour le résultat qu'on connais !
il ne fallai dans ce cas ne pas placer la barre si haut et etre plus humbles de la part de Sony surtout quand on voit aquel point sa parrai difficile pour une entreprise de cette envergure...

oligo55
oligo55
Niveau 8
12 décembre 2008 à 23:38:25

(SUITE 1er post) ... d'enticiper avec des serveurs opérationnels pour le jour J.

[ObbyCowen]
[ObbyCowen]
Niveau 9
13 décembre 2008 à 00:00:50

Vous êtes bêtes ou quoi ?

Y'auras pas de version Finale du Home, la version Finale c'EST la version beta ...

Ils ont mis "beta" pour excuser le nombre de problèmes technique du programme... comme vous etes des moutons vous suivez et ACCEPTEZ.

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:09:33

Nan je n'pense pas monsieur :hap:

Il DOIT y avoir une version finale :oui: qui va elle aussi s'améliorer avec des MàJ :oui:

A mon avis, il ont mis 5 "monde" pour voir les bogues, les problème etc .. Puis en prenant compte des problème et tout sa, ils vont sortir la version finale :ok:

mrbureau
mrbureau
Niveau 4
13 décembre 2008 à 00:11:04

et oui tu as raison owen la beta c'est juste pour servir d'excuse car rien n'est pret

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:12:39

Bien vu :ok: Mais la Beta va servir a améliorer la version finale en prenant compte des bogues apparent :hap:

[ObbyCowen]
[ObbyCowen]
Niveau 9
13 décembre 2008 à 00:35:44

Une version "beta" est une version en cours de développement dont les testeurs ou le public ( dans le cas d'une beta publique ) contribuent à la finalisation d'un jeu video/programme.

Une beta n'est donc pas commercialement viable et tout est offert au joueur puisqu'il travaillera à l'amélioration de celui-ci. Son temps de jeu n'est pas considéré comme un privilège puisqu'il subira les mal-façons d'un logiciel au service pas operationnel à 100%.

Hors le PShome propose commercialement déjà de la publicité, et des objets à vendre.

Ce n'est donc pas une veritable BETA, mais bien la version Finale qu'ils font passer pour une Beta histoire de prendre le moins de risques possibles face au retours de problemes techniques.

losnikos
losnikos
Niveau 8
13 décembre 2008 à 00:52:09

PAS CON COMME RAISONNEMENT :ok:

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
13 décembre 2008 à 01:15:10

Donc selon toi le mot beta ne partira jamais... Les gens risquent de trouver ça bizarre tu crois pas ?
Ah non c'est vrai on est tous des moutons et toi tu as le savoir universel.

C'est toi le beta ici.

[ObbyCowen]
[ObbyCowen]
Niveau 9
13 décembre 2008 à 04:06:06
  1. Stanley_Coleman Voir le profil de Stanley_Coleman
  2. Posté le 13 décembre 2008 à 01:15:10 Avertir un modérateur
  3. Donc selon toi le mot beta ne partira jamais... Les gens risquent de trouver ça bizarre tu crois pas ?

Ah non c'est vrai on est tous des moutons et toi tu as le savoir universel.

C'est toi le beta ici.

C'est pas avec tes phrases stéréotypées que tu vas me prouver que j'ai tort ... d'ailleurs je cherche pas à avoir raison, je fait une simple constatation et j'argumentes le comment du pourquoi.

Maintenant tu peux en faire autant si tu crois tant que je suis "beta".

En attendant si on allait dans ton sens ( en l'imaginant vu ton manque flagrant d'argumentation ) ça ne change rien au fait que le PS-Home est TOUT foireux et ça ne l'explique meme pas.

doncorton06
doncorton06
Niveau 8
13 décembre 2008 à 06:44:45

obbyCowen je suis entièrement d'accord avec toi sur la bêta
et même je crois que j'ai entendu le patron de sony qui disait qu'il n'aura jamais de version finale
car le home sera en perpétuel évolution

et puis comme toi je trouve que d'acheter des articles contribues a ce que nous pensons
le truc c'est que si jeudi prochain sur le store il ya des news articles a acheté cela confirmera ce que nous pensons

pour en finir je pense qu'en 2ans de taff il aurais du avoir plus d'idée
car la sur le coup ça fais tache tout ça

:ok:

Pro evolution soccer 2009-Midnight Club Los Angeles
Buzz-Assassin's Creed-Little Big Planet
Gta IV-Metal gear IV-Tekken 5

Peanuts-Better
Peanuts-Better
Niveau 9
13 décembre 2008 à 07:48:53

C'est vrai que c'est un peu vide le HOME,on fait vite le tour :( ....

Et le mot BETA disparaitra,selon moi, quand les serveurs seront bien en place et quand il y aura 4 ou 5 places en plus...(faut un second bowling sinon c'est impossible de jouer l'aprèm' déjà que pour se connecter c'est chaud)
À 6h du matin,aucun problème de connexion ça viens tout seul,et pourtant y'a du monde quand même ! :)

C'est un cap,un roc...Que dis-je,un roc ?c'est une péninsule!! :noel:

snake_smoke
snake_smoke
Niveau 8
13 décembre 2008 à 08:00:28

Sony sont des abrutis. Il savent très bien que si leur beta ne tient pas la route tout le monde va se lasser alors ils feraient mieux d'arranger ce problème au plus vite.

PlayerGreen
PlayerGreen
Niveau 9
13 décembre 2008 à 11:05:08

Aussi, c'est sensé être gratuit, hors chaque petit truc allant d'une paire de chaussure pixelées, au sofa tout est payant __'