CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une véritable honte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jofjof27
jofjof27
Niveau 4
12 décembre 2008 à 22:05:55

hello
très sincèrement c'est honteux de la part d'une entreprise comme sony de foiré la sortie d'un produit comme home.... Ne pas avoir prévu de serveur capable d'acceuillir les utilisateurs nombreux de la ps3.... je vais finir par avoir c-931 gravé dans l'oeil si ça continue!
JOF

losnikos
losnikos
Niveau 8
12 décembre 2008 à 22:06:31

mdr met des lunettes :gne:

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:07:28

C'est une beta, si t'aime pas les truc bancale, atttends la version finale .... comme non seulement tu passera pas pour un boulet et tu allégera les serveurs ...

losnikos
losnikos
Niveau 8
12 décembre 2008 à 22:08:43

tuyauteur :lol:
:ok:

kizama
kizama
Niveau 3
12 décembre 2008 à 22:09:42

méme pour une béta elle est pourri comme tu dit une veritable honte 3 ans de travail pour sa pffffffffff

jofjof27
jofjof27
Niveau 4
12 décembre 2008 à 22:11:18

j'apprécie toujours le niveau des utilisateurs comme toi Tuyauteur :) j'suis pt'être un boulet finalement d'exposer ici ma déception, mais toi, ça t'avance à quoi t'insulter les gens ici?? Si t'apprécie pas mon point de vue tu zap tout simplement, à moins que tu sois de la race de ceux qui s'affirment sur internet faute de pouvoir le faire dans le monde réel?

A bonne entendeur.

Le boulet :)

Alquaidar
Alquaidar
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:15:08

J'avoue minable, Rockstar fait un GTA en 4 ans et Sony en 5 est pas capable de nous pondre un home convenable (3 environnement en tout waw génial)

Ce que j'aime aussi c'est les 3 borne d'arcade qui se battent en duel et les billard, bowling toujours pris d'assaut.

Si c'est pour faire ça autant ne rien faire :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18870309-1-0-1-0-le-topic-du-rap-us-old-schoo[l.htm

losnikos
losnikos
Niveau 8
12 décembre 2008 à 22:15:41

jojo 27 respect :cool:

kizama
kizama
Niveau 3
12 décembre 2008 à 22:19:23

3 ans pour pour 1 serveur pas mal sony je comprend pourquoi les ancien fidéle a sony comme final fantasy se tourne vers la 360

Alquaidar
Alquaidar
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:20:30

Non mais franchement une team amateur arriverais à faire mieux, il n'y a strictement rien le home est bidon en lui même je comprend pas que ça ai pris 5 ans :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-18870309-1-0-1-0-le-topic-du-rap-us-old-schoo[l.htm

appleseed69
appleseed69
Niveau 22
12 décembre 2008 à 22:24:52

y a même pas moyen de balancer les meubles par dessus le balcon... pffff...

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:25:30

Mais punaise, si ça marche pas, arrêtez d'insister comme des tarés, ça ne marchera pas mieux pour autant !

Et, juste pour info, c'est à cause des gens comme vous qui passent 3 heures à essayer de forcer une connection impossible que le Home déconne...

Enfin, moi, ça me fais rire. J'essayerai à 4 heures du matin, et je rentrerai du premier coup.

ça l'a fait avec la beta de MGS online, et surement avec d'autres trucs.

Mais vous n'avez toujours pas compris à ce que je vois hein...

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:26:52

Fiou, je viens de rester une demi heure sur le Home US, sur le Plaza à danser et à "chanter" avec des US! ça rox lol

guigus62
guigus62
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:26:57

ben si c'est pour sa que moi je vay passer une nuit blanche pour enfin le tester

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:27:34

Déjà je fait pas le beau sur le net j'en voit pas l'intérêt, surtout que je suis comme je suis dans la réalité, j'aime pas les gens qui se plaignent des que tout ne roule pas rond. Cela aurait été une version Finale ok, t'aurais eu raison j'aurais rien dit, même moi j'aurais surement ouvert ma gueule, par exemple cod5, lui en version finale il avait des soucis de serveurs eux aussi, bref la j'estime que c'est une honte. Mais là c'est la bêta, j'ai quasiment pas vu de bugs lorsque la beta était encore fermées. Là dès qu'il l'ont ouvert c'était presque obligatoire que les serveurs ne suivent, t'imagine sa fait 1 an et demi que la population ps3 attend ce jour, et que l'ont soit américain, européen ou asiatique, limite on s'en fou à quelle heure on joue du moment qu'on puisse y jouer dès que sa sortie !!!

Donc là j'en suis presque sur t'as au moins 25-30% du parc PS3 vendues qui essayent de se connecté ensemble ... Donc je pense que c'est normal que les serveurs plantent. Tu me dira il avait qu'a mettre plus de serveurs, mais dans une semaine l'attraction sera fini et voilà ... il veulent trouver le juste milieu il l'ont pas trouvé, c'est le but d'un Beta.

Concernant les gens qui disent qu'en 3 ans il ont rien foutues je suis sur qu'il ont même pas eu le temps de testé, car je peux vous dire qu'au niveau des graphismes sont énormes et que les gars il ont pas chômé pour pondre ce truc. Quand au serveur c'est pas une question de talent d'un personne c'est juste une question matérielle.

Amicalement,

"la race de ceux qui s'affirment sur internet"

:honte:

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:36:18

Je rajouterai même que Home est un logiciel Gratuit, (certes il a des objets payants, mais sa ne force en aucun cas de les achetés) En plus d'être gratuit c'est une bêta !!!!

Bref vous comprendrez pourquoi je vous traite de boulet, pour moi c'est vous qui me donnez honte :ok:

losnikos
losnikos
Niveau 8
12 décembre 2008 à 22:39:15

:rire2: 2 a 1 pour tuyauteur

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:40:38

Losnikos, je suis pas là pour faire une battle :honte:

Alquaidar
Alquaidar
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:40:46

Sans vouloir paraitre agressif tocard, je fais de la 3D et y'a rien d'extraordinaire la dedans la team SRT qui mod sous GTA SA on refait l'ile de zero et là y'a de quoi applaudir vu le temps qu'il on mit la petite équipe en comparaison du travail fournis mais surtout ce sont des amateur et là le home un travail de "pro" est littéralement ridicule, aucun talent nada :)

Ils ont été payés pour pondre une merde pareille ? :)

losnikos
losnikos
Niveau 8
12 décembre 2008 à 22:42:55

je plaisante
destressés les gars ce n est qu une beta patience.
:ok:

BANDE DE NO LIFE

:lol: bien évidemment

La vidéo du moment