Déjà je fait pas le beau sur le net j'en voit pas l'intérêt, surtout que je suis comme je suis dans la réalité, j'aime pas les gens qui se plaignent des que tout ne roule pas rond. Cela aurait été une version Finale ok, t'aurais eu raison j'aurais rien dit, même moi j'aurais surement ouvert ma gueule, par exemple cod5, lui en version finale il avait des soucis de serveurs eux aussi, bref la j'estime que c'est une honte. Mais là c'est la bêta, j'ai quasiment pas vu de bugs lorsque la beta était encore fermées. Là dès qu'il l'ont ouvert c'était presque obligatoire que les serveurs ne suivent, t'imagine sa fait 1 an et demi que la population ps3 attend ce jour, et que l'ont soit américain, européen ou asiatique, limite on s'en fou à quelle heure on joue du moment qu'on puisse y jouer dès que sa sortie !!!
Donc là j'en suis presque sur t'as au moins 25-30% du parc PS3 vendues qui essayent de se connecté ensemble ... Donc je pense que c'est normal que les serveurs plantent. Tu me dira il avait qu'a mettre plus de serveurs, mais dans une semaine l'attraction sera fini et voilà ... il veulent trouver le juste milieu il l'ont pas trouvé, c'est le but d'un Beta.
Concernant les gens qui disent qu'en 3 ans il ont rien foutues je suis sur qu'il ont même pas eu le temps de testé, car je peux vous dire qu'au niveau des graphismes sont énormes et que les gars il ont pas chômé pour pondre ce truc. Quand au serveur c'est pas une question de talent d'un personne c'est juste une question matérielle.
Amicalement,
"la race de ceux qui s'affirment sur internet"