CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Home
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connexion - Lag

tataille
tataille
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:37:10

DJMadza,

Moi dans les premiers temps, quand je n´avais pas de câble HDMI, le Playstation Store n´était pas en plein écran. Une fois en avoir acheté un, je me suis mis en 720p et c´était bon.

@+ tataille :)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:50:43

J´ai achetai mon cable HDMI le 23/03 en même temps que ma console. Donc jamais vu le store autrement :ok:

tataille
tataille
Niveau 8
18 juin 2007 à 19:05:39

DJMadza,

Quand j´ai vu l´état pitoyable de l´image avec les câbles AV vendus avec la PlayStation 3, je me suis précipiter chez mon Mega Games m´acheter un câble HDMI !. .. C´est le jour et la nuit ! Je n´aurais jamais cru qu´avec les câbles AV l´image serait aussi médiocre...

@+ tataille :ouch:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:09:08

J´étais au courant de la faible qualité d´image que donne l´AV sur PS3. Direct j´ai pris un HDMI, mais il douille pour un cable: 25 ou 29 euros pour un cable :snif2:

tataille
tataille
Niveau 8
18 juin 2007 à 19:25:55

DJMadza,

C´est vrai que si on veut acheter une PlayStation 3 et qu´on n´a pas ce qu´il faut à côté, il faut s´attendre à casser sa tirelire !. .. Sans câble HDMI on a une mauvaise qualité d´image et si on a une télé sans prise HDMI, il faut investir dans un écran LCD par exemple. J´étais dans ce cas, j´avais une télé 34 cm. Heureusement, j´avais de l´argent de côté !

@+ tataille :malade:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:43:15

Moi j´avais mon écran HD bien avant d´avoir ma PS3. Ca fait plus d´un an que je l´ai. Je crois même que je l´avais déjà quand j´ai pris la 360... Mais bon, pareil j´ai économisé pour pendant un bon moment avant de me faire plaisirs!
Aujourd´hui je profite grave de tout mon matos! Je suis fier, j´ai bossé dure pour tout ca et c´est mérité!

tataille
tataille
Niveau 8
18 juin 2007 à 20:02:09

DJMadza,

C´est pareil pour le Playstation Home, je me suis acheter un clavier USB à l´avance rien que pour pouvoir discuter. Taper les messages au clavier virtuel ça va vite me taper sur les nerfs à la longue et j´aurais la flème de faire l´échange du clavier du PC à la PS3 ! C´est un premier prix et ça coûte rien. Moi aussi je suis vraiment content de tous ces achats et j´en profite grandement, ça fait plaisir.

@+ tataille :ange:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:18:42

Un clavier me tente aussi surtout pour Home. J´ai déjà une oreillette pour le dial vocale, mais j´envisage de me prendre un micro casque car plus confortable. Mais pour l´instant les rare casque sans file sont trop cher. J´atends de voir si un pack jeu+casque sans file sort. Sinon je me rabetrai sur un USB.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:49:36

Mon clavier PC est USB j´ai déjà un headset,

Au fait DJMadza si tu as un headset (micro) ont s´envera un chat un de ses jours :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:53:43

Yes :ok: pourquoi pas.

Comme la foi ou je me suis incrusté lorsque tu chatais avec un de tes amis :rire2:

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 juin 2007 à 07:55:56

C´étais une erreur d´invitation, probablement que tu n´avais pas de headset dans le temp

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:07:27

Si je l´avais :oui: mais il fallait que je sorte du chat pour le configurer et quand j´étais pré tu été déconnecté...

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:28:24

J´avais pas de headset moi en tout cas

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:45:34

Oui, nous étions connectés au chat via nos cam si je me souviens bien... Moi j´avais branché mon Eye Toy.

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:29:38

C´étais pas moi la cam

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:30:06

Je sais de qui tu parle je t´avais invité mais aussitôt quitter la chat room

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:01:23

Ah oué.... c´était donc un ami PSN en cam... J´ai cru que c´était toi, j´avais pas capté le délire...

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:42:36

Mouais

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:42:57

Dequoi vous avez discuté ? ^^

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 juin 2007 à 03:22:52

De rien!
J´avais ma eye toy branchée mais il n´entendais pas ce que je disais. Il se demandais comment j´avais pu réussir à m´inviter dans une séance de chat privé.
Il me disais avec un fort accent québecois:
"DJMadza présintemin?... t´es in dreule de pirate frinçais toé... mais j´intin point s´que tu me chante lo..."
Je te taquine lord ... :rire2:
Et donc je me suis déconnecté pour configurer mon headset. Mais comme je pensais que c´était toi, je t´ai lancé une demmande de chat mais tu étais déconnecté du PSN :ok:
Et donc aucun dialogue au final. Avec ton ami nous avions juste eu le temps d´entrevoir nos vielles trognes de vieux gamers et c´est tout.
Et voila toute l´histoire... :rire2:
Bref j´avais rigolé ce soir la... :)

La vidéo du moment