Salut tataille
Non, moi j´ai aucun problème de lag.
J´ai Resistance (40 joueurs max) et Motorstorm. (12 joueurs max). Tu vois, dans Motorstorm j´ai déjà vu des autres en lag car leur caisse clignote ou fait des bons de ouf, et le multi se fait a 12 max. Mais je crois qu´avec la nouvelle Maj les problèmes sont résolus.
Alors que sur Resistance a 40 aucun lag rencontré au cours de mes très nombreuses parties online. En plus, il y en beaucoup qui ont un débit de 512K et n´ont eux aussi auncun lag dans Resistance.
Je ne connais pas le online de NBA SH mais j´ai vu qu´il est noté 08/20 dans Play mag officiel. De plus, j´ai déjà vu des gens se pleindre du mode online de NBA SH alors qu´il ont une bonne connexion et que sur Resistance ils n´ont aucun problème, le jeu est fluide à 100%.
Donc tes problèmes de lag ne viennent pas forcement de ta connexion mais peutetre des serveurs mal utilisés ou tout simplement que le jeu gère mal tout ca...
Ne t´inquiètes pas pour Home, c´est un projet immense et il est impensable de voir un travail baclé. La phase beta est prévu pour corriger ces problèmes et je suis sûre que déjà à l´heure actuelle le Home est bientôt paré pour sa sortie. Même avec 512k, le Home sera trés fluide, no stress