Bon, stop ! On arrête tout ça. Le niveau est nul, ok. J'ai juste essayé de faire un défi de survie pour éviter justement qu'on se tape un niveau du jeu ou un niveau d'un mec qu'on connais pas. Mais franchement, j'aimerai vous y voir, vous gueulez parce que y'a pas de concours, vous gueulez parce que Nengel est trop fort, vous gueulez parce que les votes du jury ne vous plaisent pas, vous gueulez parce que y'a pas de prix, vous gueulez parce que le niveau bug, vous gueulez parce que y'a des retards. Je suis bien d'accord que je suis en tort pour certains trucs, mais putain comprenez qu'un concours ça ne s'organise pas en claquant des doigts et que je prends du temps pour animer le forum, alors merde !
De une, Nengel joue. Je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas jouer. Car si l'on suit vos excuses, autant donner la victoire au dernier !
De deux, il n'y aura de prix que lorsque quelqu'un aura envie de donner 3€ une fois par mois ou presque. Moi, je ne le ferai pas.
De trois, le niveau bug. Soyez indulgent, la moitié d'entre vous n'a pas réussi à faire un niveau digne de ce nom, alors si en plus vous gueulez parce que je n'ai réussi à faire la même chose que les développeurs, on est pas sorti de l'auberge.
De quatre, si vous êtes pas contents, pourquoi vous participez ?
Bon, alors le concours est en stand-by jusqu'à ce que je sois calmé et que j'ai décidé d'une solution avec ceux qui ont un minimum de jugeote !