CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LBP] Concours n°3

shumz
shumz
Niveau 13
17 avril 2009 à 13:53:51

On avait pas dit que Nengel ne devait pas participer ? :(

Parce que là c'est ridicule... :sarcastic:

ben5
ben5
Niveau 5
17 avril 2009 à 14:03:53

Je crois que Nengel est bon :hap:
(Mais le répétez pas hein ? :hap: )

Nengel
Nengel
Niveau 8
17 avril 2009 à 14:06:01

Shumz tu m'énerve la sérieux ... J'ai plus le droit de jouer ? Nan mais c'est quoi ce délire ! Faut que je fasse exprès de perdre comme avec les gamins de 4 ans pour pas qu'ils pleurent ? Vla la mentalitée ...

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
17 avril 2009 à 15:26:22

Bon, stop ! On arrête tout ça. Le niveau est nul, ok. J'ai juste essayé de faire un défi de survie pour éviter justement qu'on se tape un niveau du jeu ou un niveau d'un mec qu'on connais pas. Mais franchement, j'aimerai vous y voir, vous gueulez parce que y'a pas de concours, vous gueulez parce que Nengel est trop fort, vous gueulez parce que les votes du jury ne vous plaisent pas, vous gueulez parce que y'a pas de prix, vous gueulez parce que le niveau bug, vous gueulez parce que y'a des retards. Je suis bien d'accord que je suis en tort pour certains trucs, mais putain comprenez qu'un concours ça ne s'organise pas en claquant des doigts et que je prends du temps pour animer le forum, alors merde !
De une, Nengel joue. Je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas jouer. Car si l'on suit vos excuses, autant donner la victoire au dernier !
De deux, il n'y aura de prix que lorsque quelqu'un aura envie de donner 3€ une fois par mois ou presque. Moi, je ne le ferai pas.
De trois, le niveau bug. Soyez indulgent, la moitié d'entre vous n'a pas réussi à faire un niveau digne de ce nom, alors si en plus vous gueulez parce que je n'ai réussi à faire la même chose que les développeurs, on est pas sorti de l'auberge.
De quatre, si vous êtes pas contents, pourquoi vous participez ?

Bon, alors le concours est en stand-by jusqu'à ce que je sois calmé et que j'ai décidé d'une solution avec ceux qui ont un minimum de jugeote !

shumz
shumz
Niveau 13
17 avril 2009 à 16:42:08

Il faudrait interdire le concours au dernier gagnant de l'épreuve précédente, tout simplement pour éviter qu'il éclate tout le monde et que ça décourage tout le monde.
Après faites comme vous voulez hein, mais quand jvois les écarts de score entre le 1er et le 2e ça m'encourage pas à jouer, c'est tout.

Bref, viens quand tu veux sur msn pour qu'on discute de ça. :sarcastic:

umfrut
umfrut
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:06:07

j'aimerai juste vous faire remarquer que ce coup ci c'est pas moi qui ai foutu la merde,

jamais j'ai demandé de lot pour les concours
jamais j'ai voulu boycotté nengel
j'ai jamais critiqué ton niveau, j'ai juste demandé comment on y jouer...

umfrut
umfrut
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:10:09

:) mais c'est cool :)
:) ça anime le forum :)

ben5
ben5
Niveau 5
17 avril 2009 à 20:51:45

"De trois, le niveau bug. Soyez indulgent, la moitié d'entre vous n'a pas réussi à faire un niveau digne de ce nom, alors si en plus vous gueulez parce que je n'ai réussi à faire la même chose que les développeurs, on est pas sorti de l'auberge. "

On t'a pas demandé non plus de faire toi même le défi, c'est sur que c'est pas simple mais fallait pas t'engager là dedans :hap:
Mais sinon, c'est sur que pour les prix et le reste, t'as bien raison :oui:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:26:32

Oui, mais je vous ai pas demandé de dire "le niveau est nul", je vous ai demandé de me faire remarquer les défauts. M'enfin, si vous voulez faire des concours sur des niveaux déjà vus, déjà parcourus des milliers de fois, ça va être facile à organiser, mais inintéressant... :sarcastic:

OncheOncheOnche
OncheOncheOnche
Niveau 9
18 avril 2009 à 02:15:46

Salut :hap:
Chaud l'ambiance tendue :( le pire c'est que je comprends pas pourquoi tu nous a pondu ce pavé Wild, tu demandes aux gens de t'indiquer tous les bugs, et à part 1 mec qui a dit que c'était nul (ce qui est vraiment pas malin de sa part d'autant qu'il en ferais pas le quart surement :hap: ), les gens ne font que t'indiquer les bugs... après c'est toi qui a reformuler tout ça en "le niveau est nul", mais c'est juste que ton niveau bug, c'est pas une critique c'est une constatation (que toi même tu as demandé) ...
Je sais que c'est dur à faire hein :( perso je n'ai pas la moindre idée des mécanismes que tu as pu utiliser, mais... sans vouloir replomber l'ambiance encore plus, comme l'a dit ben5 c'est toi qui as voulu t'engager là dedans, qui à voulu créer un défi de survie (10 fois plus compliqué à créer qu'un niveau normal) et qui a voulu lancer un concours dessus... si tu savais que tu manquais de temps (tu as un bac blanc quand même) et que tu maitrisais mal la création de défis de survie... bah fallait pas te lancer dedans (d'autant plus que tu as eu encore une fois du retard, oui je sais ce que tu vas me répondre mais bon désolé je suis comme ça je ne supporte pas les gens qui ne respectent jamais les horaires qu'ils donnent, que ce soit toi ou mon meilleur pote que je connais depuis que j'ai 1 an c'est la même chose hein :noel: ) ... BREF :hap:
Et puis à propos de nengel, c'est vrai qu'il nous fait tous chier (je parles des joueurs, oui il nous fait chier, à chaque fois il a 10 fois plus de score que le deuxième, désolé mais t'as beau être sympa ou je sais pas quoi, tu nous fait chier c'est vrai :noel: ), il n'a pas du tout à être exclu des concours, il participera à tous ceux qu'il voudra, il n'y a aucune raison à ce qu'il soit interdit juste car il est fort (mais c'est vrai qu'il nous fait chier, à force ça décourage :noel: ) ...

shumz
shumz
Niveau 13
18 avril 2009 à 03:58:57

"tu as un bac blanc quand même"

:noel: :noel: :noel:

kingd0m_fantasy
kingd0m_fantasy
Niveau 8
18 avril 2009 à 11:24:29

Et si on fesait le concour sur un de mais niveau je en ai 18 je pense et y en a des pas male sens me venter vous aver le choi j ai meme un niveau qui a ete jouer plus de 2500 fois allor wild-fire va voir mes lvl si tu veux et fait le concour dessu sa me derrange pas

mon ID : bak0uchii avec un zero et 2 i lol

Nengel
Nengel
Niveau 8
18 avril 2009 à 11:29:33

Bon ! Vu que je suis " trop fort " , j'arrête les concours lbp ... Pour faire plaisir " aux autres " ... Wild si tu veux je resterais dispo pour tester tes niveaux avant leur publication ... Histoire de participer a ma manière ... Je suis pas contre une mémoire dans le hall of fame ! Je la mérite je pense ! Voilà bonne chance au futur gagnants ( vous savez ce qui vous attend )

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:42:45

Le sujet est clos, on reprendra ça plus tard.
J'ai à parler à pas mal de monde pour mettre tout ça au clair.

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
19 avril 2009 à 19:13:55

Bon... On reprend, les inscrits sont toujours les mêmes. Le principe est le même : faire le meilleur score sur un niveau de survie. Le niveau choisi est le niveau Cravate à sauter, du premier monde, si je ne me trompe pas. Afin de faire un classement rapidement, merci de me rajouter à vos amis PSN (mon ID PSN : VonDalism). Vous avez jusqu'au 3 mai, 19h00. Après cette limite, j'établirai le classement et le posterai ici même. Voilà. Bonne chance. :ok:

OncheOncheOnche
OncheOncheOnche
Niveau 9
20 avril 2009 à 13:40:48

Mais comment vas tu savoir nos score ? :(

xokys
xokys
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:25:39

"Afin de faire un classement rapidement, merci de me rajouter à vos amis PSN (mon ID PSN : VonDalism)."

Quand il ira sur le level, il aura juste à faire L1 jusqu'à tomber sur la page des scores amis.

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:05:22

Vaudrait pas mieux refaire un autre concours mieux préparé, même si ça prend beaucoup de temps ? :)

Fatality31
Fatality31
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:14:58

Nengel joue ?

Nengel
Nengel
Niveau 8
20 avril 2009 à 19:28:07

heu non , je joue pas ... en plus la cravatte ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.