Yop!
My people... Sons and daughters of Hellgan...
Hum ? Comment ça je me suis trompé de discours ?

Ah oui, tiens. En effet, bienvenue à vous, forumeurs de LittleBigPlanet, ceci n'est pas un bug de la Matrice, il s'agit véritablement du Concours n°3 de notre beau forum de LittleBigPlanet sur Jeuxvideo.com!
Principe
Pour ce troisième concours, nous avons opté pour un concours de score. Oui, vous avez bien lu, un concours de score sur un de ces niveaux classés dans le groupe des Défis de survie. Ce genre de niveau n'est pas un niveau ordinaire où il faut aller d'un point A à un point B. Non, dans ce genre de niveau, il faut réalisé un certains nombres d'actions, de plus en plus rapidement, afin de récolter des points et surtout de survivre. Ce genre de niveau a l'avantage d'être illimité et de réduire considérablement la probabilité d'une égalité. Le niveau de ce concours sera créé par moi-même (le niveau en cours de production par xokys et supervisé par moi servira au Concours n°4).
Règles
-> Aucune triche sous quelquonque forme n'est admise.
-> Les doubles comptes pour avoir plus de chances de gagner sont interdits (n'oublier pas que je peux vérifier les IP et... bon fake
).
-> Vous devez être en possession du jeu "LittleBigPlanet" (on sait jamais
).
-> Seuls les scores 1 joueur seront pris en compte.
Etapes
1ere étape : du 6 avril vers 20h 00 au 13 avril à 19h 00
------------------------------------------------
Cette étape est simple, c'est le temps que les forumeurs ont pour pouvoir s'inscrire au concours. Si vous voulez participer, merci de bien vouloir vous inscrire à cette adresse suivante : http://jvcprono.free.fr/incrip.php (Les inscriptions sont prises en compte, mais la liste n'est pas encore au point. Shumz s'occupe de vous sur ce topic-même si vous avez des questions techniques. Le reste du site n'est pas fini non plus, c'est donc normal s'il y a des bug.), on vous y demandera votre pseudo JV.com et votre ID PSN. Notez qu'il n'y a aucune limite de candidats. Les inscriptions seront closes le 13 avril à 19h 00.
2eme étape : du 13 avril à 19h 00 au 27 avril à 19h 00
------------------------------------------------
Le nom du niveau sera donné le 13 avril, au plus tôt (car il se peut que j'ai un peu de retard, vous le savez bien
). Mon ID PSN est Wild-Fire (au cas où vous en auriez besoin pour retrouver le niveau). Vous aurez donc 2 semaines pour réaliser le meilleur score possible et vous placer en haut du classement!
Le 27 avril à 19h 00, je verrouillerai le niveau et je publierai les scores sur ce topic.
Bonne chance à tous.
Wild and shumz.