IMPORTANT : Pakkun, ou Pakkun182, c´est moi pour les newcomers..
En effet tu peux m´aider Wild-fire, car demain je pars pendantt 3 semaines, et je n´aurais pas accès souvent à internet car ce sera payant (je serais dans des hôtels).
donc ce que tu peux faire, c´est prendre les sous parties du site et me rédiger un texte pour remplir les pages...Bien-sûr je vais t´aider mais ca ira plus vite a deux, surtout que je dois m´occuper du forum, et de trouver un hébergeur car bnkt.rf.lv va être supprimé (ca me fait penser que je dois tout backup OMG =O [après vérification ca va c´est que 30 MO xD]). Donc voilà, a partir de mainteanant si tu le veux bien, nous allons travailler sur MSN, pour avoir des infos détaillées. Motivé ? Y´à interêt xD. Bon et puis sinon, on a délaissé ce forum pendant une longue pèriode car nous travaillons (euh.. pour être honnête, moi je glandais...) sur MSN. Mais la j´ai trouvé un moyen d´avancer que je vais éxpliquer dans deux secondes à NeySan, ca sera parfait. Bon, voilà, ca sent la complication tout de même mais ca VA avancer (du moins je le veux). B o n, je compte sur les autres qui suive ce projet de le suivre jusqu´au bout, du moins jusqu´a son aboutissement, ca nous fera une garantie de membres xD. Voilà, a+ le peuple.