Lu !
Je trouve tes dessins vraiment bien faits, chapeau :P !
Donc moi je vais te dire ce que je sais sur le jeu (je suis tellement fan j´ai fouillé de font en comble le net et le site de media molecule)
- Le jeu sortira en 2008, mais on aura une demo (on ne sais pas si ce sera gratuit !) courant 2007.
- Jeu développé par media molecule, société indépendente basée en angleterre. Edité par Sony Computer Entertainement.
- Jouable en multijoueur, pour le moment on vois que c´est jouable a 4, mais la ps3 peut acceuilir jusqu´a 7 joueurs offline et bien plus online.
- Le jeu n´est pas vraiment abouti car j´ai remarqué un truc : quand on regarde la vidéo de la GDC, au moment ou celui avec la tête de dragon et l´autre doivent arriver, on voit déjà la queue du chapeau pendre, ce qui montre qu´ils sont en fait caché derrière un paneau. Bon alors j´ai deux idées la dessus : sois ils voulaient éviter les chargements, soit c´est pas encore abouti. Enfin en même temps pour un jeu qui sortira en 2008 c´est un peu normal.
- Il y aura un mode online pour sur, on poura mette en ligne son niveau et y laisser des commentaires. Selon la vidéo, on pourra être classés par rapport au nombre de fois que le niveau à été joué, et on pourra donner une note (rating) au niveau.
- On aura une liste d´amis et une messagerie personnelle intégrée dans le jeu, qui je pense reprendra la liste d´amis et les messages de la XMB de la ps3.
- On pourra personnaliser le jeu à volonté, en mettant ses propres images sous la forme de "stickers", et on pourra utiliser des choses déjà intégrées dans le jeu. On pourra aussi utiliser un "pinceau" pour déssiner comme dans paint.
C´est tout ce que je sais a peu près pour le moment sur ce jeu très prometteur. Le reste est simple a remarquer en regardant les vidéos.
--- ANNONCE IMPORTANTE ---
J´aimerais créer un site sur ce jeu, un site beau et bien fait, un fansite, mais je suis seul pour le moment, le projet n´est qu´a l´étape idée pour le moment mais je trouve ca intéressant, surtout que les gars de media molecule ont l´air très simpa et n´ésite pas a faire de la pub sur leur site sur les différentes choses faites par des fans. Je pense qui si ont est le seul fansite, ils n´hésiteront pas à nous lacher des news inédites à la manière de Crytek pour les sites fans de Crysis. Je suis très serieux dans ce projet.
Donc je recherche : Designer pour le site, rédacteur et programmeur. De tout pour faire un site quoi :D . Si vous avez d´autre idées pour un poste n´ésite pas a vous proposer.
Voilà ma ptite annonce est faite, j´éspère trouver du monde partant pour m´aider.
(WOW, ca c´est du post !)