CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dessins, fringues pr ces bebetes!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NeySan
NeySan
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:58:58

...Ce forum n´est pas tres fréquenté a mon desespoir car ces ptites betes m´attirent bcp!

Donc j´ouvres un topic pour les Artistes du forum :)
Enfait (je m´y met ce soir avant d´aller me coucher moi, demain je posterais ici les dessins), j´aimerais que ceux qui veulent dessinent ces ptis personnages "customisés" a leur facon, avec les fringues qu´ils aimeraient que leur perso porte.
Ou dans des situations marrantes...etc.
Des enigmes, l´entraide enfin ce que vous voulez...
Merci pour ceux qui feront kkchose.

(esperons que kkin remarque ça assez rapidement :ange: )

NeySan
NeySan
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:01:14

Hum... :honte:
Enfin bon,
je poste quand meme...
1/Diférents Chapeaux:
http://www.speedyshare.com/917551417.html
2/Exemple de chapeau sur une bebette:
http://www.speedyshare.com/609265489.html
3/Lunettes:
http://www.speedyshare.com/227650960.html
4/Echarpes:
http://www.speedyshare.com/115437854.html
5/Visages+1avec un bob:
http://www.speedyshare.com/133836177.html

Donc voila j´étais pas tres motivé hier soir, et ce matin j´ai colorié un peu les dessins sous photoshop mais vers la fin j´en avais un peu mar et j´ai baclé...(voir "echarpes" ou "lunettes").

Sinon j´en ferais surement d´autres.
Si vous avez juste des idées mais que vous voulez pas dessiner...demandez moi ptét.

NeySan
NeySan
Niveau 8
05 avril 2007 à 14:08:06

Bon ok, on est sur un forum de jeu-video pas de dessin, jme suis ptét un peu "embalé" et maintenant je parais bien niai devant tout le monde...lol.

Up! quand meme svp...

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:10:48

Mouais... Je trouve ça super sympa tes dessins :ok:
Si ça te dit, j´aimerai bien un fond d´écran avec 2 ou 3 des bêbêtes et un décors sympa :)

Ca serait cool :oui:
Et sinon je vais tenter (j´ai bien dit "tenter") de proposer d´autres dessins :-)))

NeySan
NeySan
Niveau 8
06 avril 2007 à 01:14:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
une réponse!!!
Ouai si tu veux jveux bien essayer.
Si tu pouvais me dire quels fringues et quelles couleurs de "peau" pour chaques puppets ça serait pamal.
Merci en tout cas d´avoir rép lol.

(jvais essayer de m´appliquer pour ton truc, mieux que les premiers que j´ai fait en tout cas.)

plusdepM
plusdepM
Niveau 1
07 avril 2007 à 10:19:04

Salut ils sont super sympa tes dessins , jespere avoir rapidement la ps3 et le jeu par la mm ocasion , en plus on poura sabiller nous meme avec kelke gadjet g vu .
est - ce - ke tu pourai me fair un dessin avec les poupé ki est degusié en dragon et avec celle ki a les cheveu rose et puis ossila poupé de chiffon principal la toute maron lol ( sa fai pa un peu trop jes pere a te demander...) si tu peu pa c pa grave fai en ke 1 ou 2 ( par contre si tu lesfai fai les sur un mm plan )
merci bcoup en atente du reponse
a+++++

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:39:01

NeySan :d) Ben... J´aimerai bien celui qui a la longue écharpe colorée
Et aussi celui qui est déguisé en super héros :)

Sinon j´ai fait un petit dessin mais faut que je le mette sur l´ordi
Donc je le mettrai plus tard dès que je pourrais :-)))

NeySan
NeySan
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:44:05

Ok jvais essayer de faire ça ce wikend, je suis pas la je rentre lundi et je posterais ça lundi lol. je sais pas ce que çava donner...
vous avez des infos sur le jeu?
Comment personaliser son perso etc...

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:32:56

Prends ton temps pour faire le mieux possible :-)))
Sinon pour le jeu ben on sait que ce sera multi (jusqu´à 4 joueurs)
Qu´on pourra télécharger des niveaux mais aussi proposer les notres
Il y aura je pense, un classement des niveaux en fonction :
-du nombre de téléchargement
-de note que donnent les autres joueurs (hypothèse)
-etc
Sinon ben je crois que tous les niveaux seront entièrement modifiables
Et les personnages aussi
Ce jeu a l´air génial, c´est le seul qui me ferait acheter un PS3

NeySan
NeySan
Niveau 8
08 avril 2007 à 21:58:01

Re tout le monde, bon j´ai fait des ptis croquis mais rien de tres important.
Sinon le jeu oui il me fait rever.
jsuis a fond dessus je sais pas pk.
Leurs sourir niais m´ensorcele lol.
Pour ma par, sur la PS3 (ds l´ordre de préférence):
-Little Big Planet
-SKATE
-GTA IV (je loublie toujours celui la)
-Le playstation home (qu´a l´air pamal aussi)
et aussi ptét Devil may cry.

second_another
second_another
Niveau 5
08 avril 2007 à 22:48:36

Lu !

Je trouve tes dessins vraiment bien faits, chapeau :P !

Donc moi je vais te dire ce que je sais sur le jeu (je suis tellement fan j´ai fouillé de font en comble le net et le site de media molecule)

- Le jeu sortira en 2008, mais on aura une demo (on ne sais pas si ce sera gratuit !) courant 2007.
- Jeu développé par media molecule, société indépendente basée en angleterre. Edité par Sony Computer Entertainement.
- Jouable en multijoueur, pour le moment on vois que c´est jouable a 4, mais la ps3 peut acceuilir jusqu´a 7 joueurs offline et bien plus online.
- Le jeu n´est pas vraiment abouti car j´ai remarqué un truc : quand on regarde la vidéo de la GDC, au moment ou celui avec la tête de dragon et l´autre doivent arriver, on voit déjà la queue du chapeau pendre, ce qui montre qu´ils sont en fait caché derrière un paneau. Bon alors j´ai deux idées la dessus : sois ils voulaient éviter les chargements, soit c´est pas encore abouti. Enfin en même temps pour un jeu qui sortira en 2008 c´est un peu normal.
- Il y aura un mode online pour sur, on poura mette en ligne son niveau et y laisser des commentaires. Selon la vidéo, on pourra être classés par rapport au nombre de fois que le niveau à été joué, et on pourra donner une note (rating) au niveau.
- On aura une liste d´amis et une messagerie personnelle intégrée dans le jeu, qui je pense reprendra la liste d´amis et les messages de la XMB de la ps3.
- On pourra personnaliser le jeu à volonté, en mettant ses propres images sous la forme de "stickers", et on pourra utiliser des choses déjà intégrées dans le jeu. On pourra aussi utiliser un "pinceau" pour déssiner comme dans paint.

C´est tout ce que je sais a peu près pour le moment sur ce jeu très prometteur. Le reste est simple a remarquer en regardant les vidéos.

--- ANNONCE IMPORTANTE ---
J´aimerais créer un site sur ce jeu, un site beau et bien fait, un fansite, mais je suis seul pour le moment, le projet n´est qu´a l´étape idée pour le moment mais je trouve ca intéressant, surtout que les gars de media molecule ont l´air très simpa et n´ésite pas a faire de la pub sur leur site sur les différentes choses faites par des fans. Je pense qui si ont est le seul fansite, ils n´hésiteront pas à nous lacher des news inédites à la manière de Crytek pour les sites fans de Crysis. Je suis très serieux dans ce projet.

Donc je recherche : Designer pour le site, rédacteur et programmeur. De tout pour faire un site quoi :D . Si vous avez d´autre idées pour un poste n´ésite pas a vous proposer.

Voilà ma ptite annonce est faite, j´éspère trouver du monde partant pour m´aider.

(WOW, ca c´est du post !)

second_another
second_another
Niveau 5
08 avril 2007 à 22:56:15

Je voudrais aussi dire que NeySan, tes dessins sont definitivement magnifiques :D On pourrait croire que ce sont des originaux. J´aimerais te demander d´être designer pour le site si tu en as les comptences et si ca te dit. De plus, je pense que MM apprécierait particulièrment tes dessins :O

second_another
second_another
Niveau 5
09 avril 2007 à 10:24:50

Bon alors a tous les anglophones : j´ai trouvé un fansite qui n´est qu´a l´état de forum pour le moment, mais j´éssaye de faire bouger tout ca. Venez, le pauvre admin est seul avec moi :(

second_another
second_another
Niveau 5
09 avril 2007 à 10:25:34

j´oubliais , le site c´est
http://www.littlebigplanetforum.net
xD
Simple à retenir en plus.

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:37:19

Alors... Le forum est de toi ou pas ?
Sinon je te conseille forumactif. com c´est mieux et en français :-)))
Pour le site je veux bien être rédacteur
Et pour le design je connais un forum très fort dans ça
Tu pourrais faire des dessins NeySan et leur passer
Comme ça ils feront le design avec tes dessins :ok:
Voilà :)

second_another
second_another
Niveau 5
09 avril 2007 à 18:33:09

non c´est pas mon forum mais je m´arrange pour entrer dans le staff ^_^
Et pour l´anglophonisation ca changera pas car déjà l´admin est anglais et en plus MM préfèreront ca. Ensuite forum actif c´est bien je connais mais ca vaut pas un phpbb ou tu as ton propre nom de domaine ou un IPB (comme ce forum). Et toi comme redacteur oui pourquoi pas une fois que l´autre aura accepté de me prendre, et si il n´accepte pas je monte mon propre site :)
Et pour les dessins de neysan c´est pas une mauvaise idée surtout si il ou elle n´as pas le temps ou l´envie de faire un theme complet... ^^

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:12:17

Ouais ben ça va être chaud de devoir toujours parler en anglais... :o))
Mais de toute façon si on fait un site il sera en français non ?

Sinon pour le forum de graphisme je te donne l´adresse
Ou bien je passe moi-même la commande ?

second_another
second_another
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:27:40

Attends un ptit peu je suis pas encore membre du staff :P
Et si on fait un site je pense qu´on pourrait le faire en anglais et en francais mais je n´aurais pas le choix car l´admin est anglais il voudra faire un site en anglais.
Et pour la commande finalement ouais fait une commande de theme de forum vBulletin comme ca si je lui montre j´aurais plus de chance d´entrer dans le staff :D

second_another
second_another
Niveau 5
09 avril 2007 à 19:29:13

et petit message a tout ceux qui lisent ca :
Inscrivez vous s´il vous plait nous somme très très peu nous avons besoin de membre et en plus si vous aimez le jeu ca ne peu qu´être bénéfique pour vous !

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:33:10

Pour le site j´ai quelques idées :
-Soit, des dossiers en anglais, d´autres en français et ça fait un site original où l´anglais et le français cohabite
-Soit, deux sites identiques, les mêmes trucs etc mais une différence : un en anglais et l´autre en français, mais là il nous faudrait des traducteurs
Sinon pour le design j´ai besoin de plein de dessins de NeySan pour le commander
Et je commande quoi ? Un design de site ou de forum ? Ou les deux ?