^^ content de voir que ce forum est toujours UN PEU fréquenté lol.
C´est vrai que j´avais oublié la police "Candice" (celle avec laquelle j´avais écri "The Little big site" sur l´ancien design).
Pour info on a abandonné l´ancien car au fur et a mesure on s´est rendu compte que c´était un peu trop dur pour nous, qu´il corespondait a un design "animé" qu´il fallait utiliser Flash etc..
Donc on a ésséyé sur un format plus "classique" et enfait ça donne pamal.
Juste un hic, les image des grosses parties "SITE, LBP, COMMUNAUTE et CONTACT" ne corespondent pu trop bien au style du site (et oui regardez dans le dossier design vous trouverez un header qui était le premier que j´ai fai et qui concorde avec le design des parties) il s´appelle meme "header1" et le footer qui va avec s´apelle "foooter".
Mais apres avoir fait ces deux la j´ai trouvé que ça faisait pas assez "gai" et pas assez en rapport avec le jeu, donc j´ai refais le header et le footer, mais pas les sous parties...je referais ptét.
Pour la disposition des sous parties Lord, je vais les centrer sur la gauche. Comme j´ai di a Wild-Fire sur MSN:
la elles sont komsa:
Site:
......________
....___________
......._____
et je vais les mettres komsa:
Site:
______
_________
_______
Enfin ptét que sur votre ZIP ç´est bien centré a gauche je sais pu...
Et voila voila...le header est pas trop imposant celon vous? le design ne risque pas de saouler? Le marron a fond gene pas trop (oui j´aime bcp le marron xD)? L´atmosphere du jeu est a peu pres bonne?...enfin voila...C´est sur, latmosphere bordelique, gai n´est peu etre pas super bien rendue mais bon c´est quand meme un site et on est pas assez compétants pour faire un truc de taré avec des animations superbes de partout etc...
Merci a vous ^^