Donc y´a 4 ports usb qui prennent en compte certaines clés usb, un port CF pour ce que j´appelle les minis disques durs, un port SD/Mini SD et un port Memory stick pro duo (enfin les trucs a sony kwa). La plupart des appareils photos sont équipés de cartes sd donc tu pourras mettre tes photos dessus sans prob.
Lecteur divx j´ai jamais éssayé, et pour l´interface c´est la meme que la psp. Par contre, on choisis pas la couleur de fond, elle change selon les mois et l´heure ; ). J´aurais adoré faire une vidéo mais cela ne va pas être possible car je ne trouve plus mon APN (appareil photo numérique).
Les possibilités :
La liste d´amis, on peut leur envoyer des messages et faire des chats vocaux et je pense vidéos avec l´eye toy.
Le jeu en ligne qui est gratuit.
La lecture de CD audio, blu ray, dvd, etc...
La musique, les videos et les photos.
La possibilité d´aller sur le net, le playstation store qui permet d´aller télécharger des demos, vidéos etc... gratuits ou payants.
Et euh... ah oui, le ptit bonus, c´est la lecture a distance, qui permet de lire ses fichiers sur la ps3 depuis ca psp connectée à internet !
donc sinon pour ta connexion sans fil (WiFi), si ta livebox est déjà wifi tu n´auras besoin de rien. La ps3 intègre le wifi a la base, pas besoin de clé usb.
Et moi aussi j´ai envie de le tester ce jeu, au moins on est sur de pas faire 8 loopings tout en allumant des feux d´artifices et en détruisant l´empire state building au passage.............
Et je veux me mettre au DJ LOOOL connard tu m´as trop donné envie T.T !