CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dessins, fringues pr ces bebetes!

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:03:18

Ben si, le jeu sera bien dans une boîte pour 60€ (enfin le prix chui pas sûr)
C´est un véritable jeu :ok:

NeySan
NeySan
Niveau 8
12 avril 2007 à 15:18:44

Aaaah merte!
bn voila un des deux dessins:
http://www.speedyshare.com/842849268.html

(depuis taleur jle colorie lol jme suis apliqué!)

second_another
second_another
Niveau 5
12 avril 2007 à 15:28:24

salut !!
J´ai un bref accès à internet alors profitez !
donc j´ai vu tes fonds, sont beaux :O
La je peux rien faire je suis pas sur mon ordi.
Et euh donc j´ai vu tes fonds de forum, mais je dois te prévenir, le forum sera quelque chose à part, enfin on aura pas accès au menu quand on sera dessus.
Et je pense pouvoir me débrouiller pour mettre le texte sur les fonds, et les fonds en fond. Par contre, j´ai fait une erreur, j´ai beaucoup réfléchi là et j´ai réalisé que ca sera pas beau du tout la manière dont j´ai voulu faire les sous menus... Donc en fait ce qu´il me faudrait pour les sous menus, ce serait ce que tu voulais me donner à la base, c´est à dire une image de chaque sous menu gribouillé avec la totalité du site. Il me semble que t´avait déjà fait ca pour les sous menus de SITE, alors je vais vérifier dans les anciens posts... Ca me prendras du temps par contre :S
Et évitez de parler du projet à tout le monde, je veux être le premier vrai fan site......
^^

NeySan
NeySan
Niveau 8
12 avril 2007 à 16:15:08

Do you want a Little big Beer?
http://www.speedyshare.com/256310502.html

NeySan
NeySan
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:46:03

Putin les mecs!
j´ai envoyer quelques compos a Mediamolecule: voila la reponse:

Hi Nathan,
Glad you like our character from Little big planet, we have enjoyed making him here in the molecule..
I really loved your artwork, which shows much promise and personality..
All the very best, J

Kareem Ettouney
Art director
Media molecule

NeySan
NeySan
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:20:34

Hihi jsuis tout content...lol.
Jvais encore bien dessiner ce soir et leur renvoyer ENCORE des trucs...

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:42:17

Ben je comprends que tu sois content ^^
Je viens de regarder le Canapé et le Beer
C´est génial :ok:

PS: T´oublie pas mon dessin ? :-)

NeySan
NeySan
Niveau 8
13 avril 2007 à 00:34:35

Celui avec le gros masque de dragon et une longue "echarpe" derriere c sa?
Ouai ouai jle fait en regardant la "Methode Cauet" (Katsumi oblige :ok: )

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:00:55

Ouais c´est celui avec l´écharpe gigantesque et multicolore :)
Il est génial :-)

NeySan
NeySan
Niveau 8
14 avril 2007 à 01:19:34

^^ ok.
Bon sinon moi pas de news de mon coté...
je dessine...mais rien de fameux...
Tkt tu lora ton "echarpe-puppet" lol.

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:33:28

Bon, je reprends les cours demain donc j´aurai moins (beaucoup moins) de temps libre
Donc ne vous étonnez pas si je répondrai peu souvent :ok:

second_another
second_another
Niveau 5
15 avril 2007 à 22:02:11

Guess who´s baaaaaaaaaaaaaack ??
De retour :D
Donc NeySan, je trouve ca énorme leur réponse ! Carrement de la part du art director !! ENORME ! Bon, évite de les harceler et des les bombarder de dessins, la bonne technique serait un mail par mois regroupant tes plus beau dessins, sinon il risquent de ne plus vouloir lire les emails :O
Donc voilà, maintenant je vais bosser... ++

second_another
second_another
Niveau 5
15 avril 2007 à 22:02:52

Ah, et imaginez ca (
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020428-une-ps3mote.htm )pour littlebigplanet... Ce serait fun ^^

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:14:41

Mouais... Mais comment on pourrait intégrer ça au gameplay de ce jeu ?
Les deux ne collent pas vraiment ^^

NeySan
NeySan
Niveau 8
16 avril 2007 à 13:23:41

Ahahahah je suis au CDI de mon lycée, ma prof d´anglais n´est pas la...super hein!
Je crois qu´ils me répondent pu la :(
Jleur ai envoyé 3 mails en tout, deux avec des dessins (ensuite j´ai eu leur rép) et ensuite...j´ai ptét fais une conerie...j´ai demandé si ils pouvaient m´envoyé 1 ou 2 dessins, croquis au crayon gris de leurs puppets.
(j´ai aussi dis que je comprendrais s´ils ne m´envoyaient pas).
Donc voila...la boulette? pas la boulette?

En tout cas...j´espere que le site avance ^^
Enfin Second, je sais pour les gribouillis j´ai tout a refaire, je fais quand je peux moi aussi j´ai cours a partir d´ajourd´hui et donc c´est chaud.

second_another
second_another
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:06:54

Moi je dit que tu aurais du y aller plus molo, la je pense que tu les as un poil saoulés et qu´ils doivent se dirent que t´est un peu bizarre si la réponse de l´autre t´as pas suffit,Ou alors ils sont trop occuppés a regarder leurs mails. Enfin arrête pour le moment, un mail par mois suffirait largement.

second_another
second_another
Niveau 5
16 avril 2007 à 20:54:35

Yoyoyoyoyo !
Let´s be up-to-date !
So, j´ai fait un exemple de ce que serait une partie de site, visionable là :
http://bnkt.rf.lv/littlebigsite/histoire.html
Aussi, voilà ce que donne le site sans les fichiers que j´ai demandé à NeySan :
http://bnkt.rf.lv/littlebigsite/index.html

Bon, dans l´ensemble chez moi ca charge plutôt vite, par contre ce site est fortement déconseillé aux 54 k... Donc neysan essaye de comparer les fichiers que tu m´as donné pour la partie site avec ce que j´ai fait, tu verras ou est mon erreur (en fait ce sont les sous menuis qui sont en décalés, j´ai un peu triché là). C´est pour ca que j´ai besoin des fichiers que je t´ai demandés.

Bon par contre pour la partie Histoire, le texte on s´en branle c´est juste pour démonstativer. Donc c´est comme ca que j´imaginais les parties du site. Donc si vous aimez pas ou que vous voulez changer quoi que ce soit, dites le. Moi perso je trouve que ca fait un peu vide, il faudrait une petite image dans le coin en bas a droite. Et ptêtre une image de fond pour les textes.

Aussi, toutes les parties sont cliquable, mais seule la partie histoire est créée pour le moment. Les gros menus ne sont pas encore cliquables.

ALLEZ VOIR LE FORUM, c´est à ca qu´il ressemblera, enfin on va quand même changer la totalité du design mais ce sera se type de forum. Il est déjà actif et vous pouvez vous incrire, mais je pense pas qu´on devrai migrer dessus car ce sera galère quand d´autres utilisateurs arriveront. Ou alors je peut faire en sorte que seuls nous ayons accès à tel forum sur lequel nous discuterons. A vous de voir si vous voulez rendre l´évolution du site privée.

Voilà, ++ !

NeySan
NeySan
Niveau 8
17 avril 2007 à 19:37:02

Oua ahah ^^.
ça défonce!
ça fait du bien de voir une ptite évolution et de voir mon travail "en action".
Donc, je te refais ... rrr j´ai deja oublié...
Tout? vraiment tout les détails, images et tout ça, mais toujours sur du 800xje sais pas combien?
(Autre question, pour la longueur (vers le bas) du site (quand on déroulera la page avec la molette de la souris) vous etes sur que je vais pas recommencer a faire kkchose pour rien?
Pakkun, je devrais pas refaire des juste plus longues vers le bas apres?
(pff nan C pas grave toisson, ça c´est rapide a faire donc çava).

Par contre, pour les fonds j´en avait fait vous vous rappelez...donc si tu dis que ça fait vide...la taille de mes fonds est pas bonne c´est ça? DITES!
Et pour le cadre pour le texte j´aime pas trop, ça fait pas un "tout" on voit bien que c´est mon image ici, le texte par la, ça fait trop site "de débutants" lol.
Je vous fait ce que vous avez besoin.
Fond plus grand?
A et aussi, j´aimerais le texte centré sur la page, et plus bas...(et aussi je sais pas si c´est possible, faire que plus tard sur le site, le menu beige ET les feuilles beiges soit TOUJOURS par dessus TOUT) regarder là pour mieux piger:
http://www.speedyshare.com/987337141.html
(faire commencer les textes plus bas et combler le vide a droite du menu avec un bandeau qui changerais a la limite avec les saisons etc (on s´en fait 1 pour chaque saison qu´on colle a chaque début de nouvelle saison par exemple) mais c´est possible de faire ça SOUS le menu? (que les feuilles beiges passent par dessus le bandeau?)...
VOILA lol.
Rien de spé sinon.
++

second_another
second_another
Niveau 5
17 avril 2007 à 19:57:12

Oui ok pour les "sous le menu blablabla" parce qu´avec dreamweaver y´a un truc fantastique qui s´appelle CALQUE ca marche comme sous photoshop en fait c´est terrible !
Donc sinon le forum t´en pense quoi ? J´ai pas tout compris le début du message...
Je vais voir pour les fonds, ton shema m´as beaucoup aidé a comprendre ce que tu voulais me dire ;D .
Voilà, j´attends tes bandeaux, je vais voir si la taille des fonds conviens, si oui, bah ce sera parfait... Et ma commande n´as pas changé, me faut chaque sous menu avec le gribouillis et la totalité du site en une image.
Enfin voilà, je vais travailler, mais j´ai le brevet blanc là bientot alors je vais ptetre devoir y aller molo... Mais je travallerais quand même. D´ailleurs j´y vais maintenant !

et aussi que pense tu du forum ?? T´est pas allé voir ? VAs y steup.

++

second_another
second_another
Niveau 5
17 avril 2007 à 20:12:44

Merde merde merde j´avait pas réalisé qu´enfait les menus c´était une grosse image. Ce qui fait que quand je mets le fonds derrière l´image des menus, le fond est caché par le menu :S
Donc si tu veux faire ca, faut que tu me refasse l´mage du menu site avec le fond derrière, comme dans le fichier RAR "Fond d´ecran site" l´image "Fond d´ecran pour forum (+menu pour voir)". La même image mais sans le "forum" gribouillé. Et pareil pour chaque grosse partie.
Voilà, t´as du boulot devant toi...

La vidéo du moment