CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas intéressant...

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:31:34

on est obligé de faire de la pub de son niveau car vu le nombre de level qu'il y a, de plus les coeurs peuvent influencer les joueurs, quand il va voir un niveau avec 3 coeurs pour 160 visites et qu'un autre en a 30 pour 160 visites, il sera plus tenté par le deuxieme

ceci dit, le "heart4heart", je trouve sa ridicule :hum:

xokys
xokys
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:36:55

La pub ne me dérange pas, loin de là ;D

C'est l'échange de coeurs...
Normalement, ça DOIT venir des tripes, de l'âme... :noel:

Mais franchement, je le redis, la pub est assez utile ;)

monster_kid
monster_kid
Niveau 3
24 novembre 2008 à 20:38:57

Je pense pareil que toi Dark_Hit.

les cœurs doivent rester un indice de qualité, alors faites venir les gens sur vos stages mais ne mendier pas les cœurs bon sang!

umfrut
umfrut
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:51:46

y'a que les gamins et les débiles pour faire la chasse au trophées , c'est débile ça sert a rien en plus...

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:00:32

moi je mendie les coeurs mais je le dis a chaque fois qu'"il faut le mettre que si seulement mon niveau le mérite :ok:

xokys
xokys
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:03:50

Corni, c'est quoi ton ID/tes levels, t'as l'air assez bien renseigné sur l'éditeur ?...

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:08:53

Mon ID, bah Corniguedouille, ensuite mes level sont (dans l'ordre chronologique)

Avoid Bomb (un défi score)
Co-op v0.99 (de la coopération x2)
Burn to be alive (the niveau solo)

voila, sinon pour l'éditeur, bah a force de tester pleins de trucs, on connait pas mal d'astuces (pas tous mais pas mal)

xokys
xokys
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:17:14

Je verrais ça demain ^^

Et puis, l'éditeur, c'est vraiment que de la logique :)

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:19:57

faut quand meme comprendre la logique, mais je connais déja sa depuis un bon bout de temps (je faisais des cartes sur TimeSplitter 3 sur ps2 ^^)

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
24 novembre 2008 à 21:26:33

Je suis aussi d'accord qu'il faut se faire de la pub quand on peut! C'est vrau que quand on lit au bout d'une semaine qu'il y a 84000 niveaux, on se sent un peu petit... Mais il faut aussi laisser le temps à un niveau de se faire un peu connaître! Moi je vais pas mal au hasard et essaie les niveaux peu visités, des fois on découvre des perles!
D'aillleurs, et j'espère pas que ça va paraître mal placé, mais comme il y a l'air d'avoir des gens qui se soucient plus de la qualité que du nombre de coeur restant avant le trophée platine, je me permets de vous proposer (humblement, mais avec un peu de fierté quand même) mon premier et seul niveau (pour l'instant): Help the bear...

ID: Alwoood (mon niveau est en anglais)

Je trouve que y'a l'air d'avoir un bon esprit dans ce topic alors ça me ferait plaisir de savoir ce que vous en pensez é si vous me mété un coeur jeu vs en métré 1 (non je déconne...).

xokys
xokys
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:33:06

Corni, je ne connais pas...

Fukuhara, j'ai eu peur vers la fin ^^'
Je testerais demain et pourquoi ne pas laisser un commentaire :^D

J'en profite, j'ai besoin d'avis sur le mini level "Tree's Dream", j'ai pas regardé depuis dimanche, mais j'espère qu'il a plu... ^^

Generateur a aimé, il me l'a dit, mais je parie qu'il n'y a eu qu'une dizaine de joueurs...

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:37:03

xokys, TS 3 est un FPS assez sympas et dedans il y a un éditeur de cartes et franchement c'était patate a l'époque, pas autant de possibilité que LBP mais les niveau étais exellent, les jeux de lumière était beaucoup utiliser

sinon Fuku, pour ton niveau:
ton pseudo de ce niveau serait yamber?

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
24 novembre 2008 à 21:43:11

Non mon pseudo est Alwoood.
Je suis justement en train de tester les tiens corniguedouille!
J'ai laissé un commentaire sur avoid bomb et là je teste burn to be alive et il est vraiment sympa! J'aime bien les éclairages et ça se voit que t'as bien bossé en pensant aux joueurs qui allaient le jouer, bien joué! Je l'ai pas encore fini, mais celui-là, je pense que il va être dans mes favoris!

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
24 novembre 2008 à 21:48:37

Ah non j'y crois pas, je me suis gouré dans le nom... c'est "Helping the bear..." en fait... Desolé...

xokys
xokys
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:49:29

Corni, je regarderais surement quelques vidéos ^^

Fuku, encourageant ce que tu dis... =)

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:51:39

merci fuku, c'est vrai que j'ai lutté pour ce level, sinon justement j'ai trouvé un level qui s'appel Help the bear du nom de yamber, bon je vais vérifier sa

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:01:01

ton level est vraiment gorger d'idées Fuku, franchement pas mal, la voiture est tres bien imaginer, tu m'a appris quelque chose, c'est qu'on pouvait personnaliser les chechpoint ^^ sinon un petit truc qui me gene, l'absence de musique rend le niveau vide, si tu pouvait mettre une petite musique qui irait avec ton décor ^^

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
24 novembre 2008 à 22:07:19

Merci!! Dis-moi si y'a autre chose qui t'as embêté!
Pour la musique, tu peux monter sur la stereo au début avec la fleur orange est choisir ta chanson :)
Je vais bientôt publier un autre niveau que tu devrais apprécier je pense, je te préviendrai!

Corniguedouille
Corniguedouille
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:15:27

ok no souci, si tu a kiffé le premier boss de mon level? :gni:

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
24 novembre 2008 à 22:20:11

C'est ça que j'ai trouvé le plus ingénieux avec l'éclairage! L'idée est bonne, pour une fois, y'a pas de cerveau à tuer, mais faut activer un mécanisme que tu prépares au préalable, c'est très bien! Franchement, il est varié et très joli ton niveau!
T'es en train d'en préparer des autres?

La vidéo du moment