C'est juste pour dire que j'en ai un peu marre de voir "entraide jv.com" dans tous les commentaires des niveaux francophones... On voit partout des phrases genre "je t'ai mis un coeur, fais de même pour moi" ou plus simplement "entraid jv.com fé un geste", etc...
D'une part, je trouve ça un peu vexant, comme si ces personnes mettaient des coeurs juste pour en avoir en retour, et de plus, ça ne convient pas du tout à l'esprit du jeu, qui se veut créatif et frais et non pas compétitif et relou... C'est dommage de se focaliser sur ces coeurs qui ont de la valeur que s'ils sont spontanés et mis avec le... coeur...
Je met volontiers des coeurs et des commentaires, même qu'il m'arrive à la fin de mon com' de demander de visiter mon niveau (non sans avoir mis une remarque qui parle du niveau et pas juste "cool, essay mon nivo"...) car l'avis d'un bon créateur m'intéresse! D'ailleurs, je n'ai pas vu un seul bon créateur demander des coeurs à la fin de son niveau. C'est souvent les niveaux un peu à la ramass qui quémandent des coeurs... Y'en a qui me diront que c'est pour avoir un trophée or, mais de nouveau, je vois pas l'interêt si c'est pour l'avoir en "trichant" le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Voilà, heureusement, il y a des gens qui se prennent vraiment au jeu, font des commentaires constructifs, des niveaux originaux et ingénieux et qui jouent avec interêt aux niveaux des autres, alors merci à ceux-là, qui font que LitlleBIGPlanet est un jeu vraiment à part, qui vaut vraiment l'investissement que certains y mette.