CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas intéressant...

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
24 novembre 2008 à 16:21:31

C'est juste pour dire que j'en ai un peu marre de voir "entraide jv.com" dans tous les commentaires des niveaux francophones... On voit partout des phrases genre "je t'ai mis un coeur, fais de même pour moi" ou plus simplement "entraid jv.com fé un geste", etc...

D'une part, je trouve ça un peu vexant, comme si ces personnes mettaient des coeurs juste pour en avoir en retour, et de plus, ça ne convient pas du tout à l'esprit du jeu, qui se veut créatif et frais et non pas compétitif et relou... C'est dommage de se focaliser sur ces coeurs qui ont de la valeur que s'ils sont spontanés et mis avec le... coeur...

Je met volontiers des coeurs et des commentaires, même qu'il m'arrive à la fin de mon com' de demander de visiter mon niveau (non sans avoir mis une remarque qui parle du niveau et pas juste "cool, essay mon nivo"...) car l'avis d'un bon créateur m'intéresse! D'ailleurs, je n'ai pas vu un seul bon créateur demander des coeurs à la fin de son niveau. C'est souvent les niveaux un peu à la ramass qui quémandent des coeurs... Y'en a qui me diront que c'est pour avoir un trophée or, mais de nouveau, je vois pas l'interêt si c'est pour l'avoir en "trichant" le jeu n'en vaut pas la chandelle...

Voilà, heureusement, il y a des gens qui se prennent vraiment au jeu, font des commentaires constructifs, des niveaux originaux et ingénieux et qui jouent avec interêt aux niveaux des autres, alors merci à ceux-là, qui font que LitlleBIGPlanet est un jeu vraiment à part, qui vaut vraiment l'investissement que certains y mette.

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
24 novembre 2008 à 17:27:07

Y'a personne qui est d'accord avec ce que je dis, ou qui trouve débile ou qui s'en fout (à voir, ce serait plutôt cette troisième possibilité...)? Je trouvais que c'était un assez bon sujet de débat, mais à voir, ça n'inspire que moi...

AlexTr
AlexTr
Niveau 9
24 novembre 2008 à 17:31:25

Je suis d'accord pour le principe, mais sans pub, personne visite ton lvl, stardus par exemple c'est un exelent créateur, mais il a 10 coeurs :)

Donc t'es obliger de faire ca, meme avec un bon lvl pour etre connu et ensuite si ton niveau est vraiment bon, t'en aura plus besoin

rodey31
rodey31
Niveau 7
24 novembre 2008 à 17:36:15

Je suis d'accord avec toi, j'ai halluciné quand j'ai vu sur un post ici, un truc du genre.

"Salut, bon mon niveau c'est "trucmachinchose" et mon ID "Jhonnylabrutis". alors faut mettre des coeurs a mon pseudo et puis a ce niveau. Et puis éssayé d'en mettre a tout mes niveaux je ferais pareille..."

Je met un coeur lorsqu'un niveau me plait vraiment. Et si mon niveau ne mérite pas d'en avoir c'est que je ne suis pas assez bon mais je m'en fou je joue pour m'amuser.
Si le but est d'avoir un trophée qu'on ne mérite pas je trouve ça dommage de tricher comme ça.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:47:51

Exact, si pour pouvoir joueur à de bons niveaux il faut savoir bien chercher, ce n'est pas pour rien..... Les niveaux que l'ont voit toujours en première page font de l'ombre aux bons niveaux qui subissent un véritable bide......
Wolrd of colour, okay, c'est pas mal, mais c'est pas non-plus transcendent. Il a été fait pendant la beta, il est assez facile et ça fait quand même plusieurs semaines qu'il est en première page.
LittleBigCalculator, j'applaudis franchement l'exploit. Le créateur ( qui est un français, d'ailleurs, si je ne m'abuse.... :p) ) a dû y passer un sacré bon bout de temps et a su rivaliser d'ingéniosité pour mettre en place tout ça, mais...... au final ça reste une calculatrice. :( Il le dit lui-même, ce n'est pas un niveau, juste un concept..... Mais ce serait tellement mieux s'il pouvait utiliser sa maîtrise de l'éditeur pour faire de vrais niveaux.... :p)

Je me souviens qu'il y avait aussi des niveaux où on apparaissait et tout ce qu'on devait faire, c'était sauter dans un véhicule avec des roues et attraper une matière saisissable pour le mettre en marche et foncer à tout vitesse vers la fin...... :sleep: Ca casse pas des briques, pourtant ils étaient en haut du podium..... :hum:
Mais bon, on a l'air de plus les voir, donc c'est franchement pas un mal. :(

Bref ! Voilà, tout ça pour dire qu'on a beau se trouer à faire de bons levels, ça reste à double tranchant : sois le succès est au rendez-vous parce que " machin " à fait tant de point au niveau " truc " et que " bidule " à trouvé le nom du niveau sympa, alors il l'essaye etc.... Sois c'est le bide interstellaire et si tu relances p

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:48:43

Sois c'est le bide interstellaire et si tu relances pas ton niveau, t'as toute tes chances pour qu'il tombe dans l'oubli.... Et ce, malgré le fait que le level sois bon. :-(

PS : Foutue touche TAB..... :o))

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:08:56

Eh oui, mais c'est aussi ça qui fait le charme de ce jeu, le stress quand tu mets un niveau en publication, le moment ou tu rallumes ta console et tu regardes si y'a du nouveau, des commentaires, j'adore!

Et si personne ne joue a ton niveau, republie le de temps en temps, les gens ont plus de chance de tomber dessus (en tous cas, chaque fois que je le republie le mien, y'a quelques joueurs en plus et, parfois, un petit coeur :-) !!

Et quand je joue à un niveau qui m'impressionne, je prends le temps de faire un bon commentaire et de proposer mon niveau, en disant que je serais interesser par l'avis de bons créateurs.

Et ne pas être avare en coeur parce que ça coute rien et ça encourage bien les gens! Je trouve plus intéressant de tester et de récompenser les niveaux peu joués que de mettre des coeurs à "World of colour" qui est déjà archiconnu, archijoué et "archicoeuré" ou "7 trophies in 5 sec." qui est juste pas intéressant...

KungFuDugong
KungFuDugong
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:19:16

+1 fukuhara je trouve ça bidon les commentaires sur les niveaux "entraide jv.com, jv.com" etc.

Eh oui, mais c'est aussi ça qui fait le charme de ce jeu, le stress quand tu mets un niveau en publication, le moment ou tu rallumes ta console et tu regardes si y'a du nouveau, des commentaires, j'adore!

-> exactement comme moi je trouve ça génial que des gens s'amusent en parcourant ton niveau :coeur:

En plus y'a vraiment des niveaux nuls genre ceux pour gagner des trophées qui sont en première page alors qu'il y a de très bons niveaux qui ne sont jamais visités.

Y'a même des joueurs qui font des niveaux à l'arrache (sans tableau des scores ça m'est déjà arrivé) et qui demandent de mettre des coeurs...

Bref je plussoie l'auteur de ce topic :ok:

KungFuDugong
KungFuDugong
Niveau 7
24 novembre 2008 à 18:21:28

et Alextr arrête de me faire de la pub ça me gêne et je vais finir par t'envoyer un chèque :rouge: :-p

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:37:37

Je suis tout à fait d'accord.
Je suis contre les gens qui parlent de leur level dans le but d'avoir des coeurs en échange d'autres coeurs en retour...
Où est la spontanéité?
Et surtout, comment peut-on s'améliorer si tout le monde met un coeur, sans pour autant mettre un commentaire en expliquant ce qui ne va pas?
Une très gentille personne m'a laissée un commentaire en m'expliquant un défaut, que j'ai amélioré de mon mieux, avec mes petites mimines ^^ Ca permet d'avancer, contrairement aux commentaires sans fond "tro dla balle, vient vite voire le mien, n'oublis pas le keur" Il manque juste le "sinon je te ferai regretter toute ta vie de m'avoir pas mis de coeur alors que je t'en aie mis un"...
M'enfin bon, je ne suis pas sûre que cela change :-)

juldu62
juldu62
Niveau 15
24 novembre 2008 à 19:22:36

Je suis tout à fait d'accord, je regrette presque le systeme de trophée pour ce jeux, yen a qui font n'importe quoi pour les trophée et ça dénature le jeux...

Création de topic à outrance pour du racolage de coeur...
commentaire bidon sur les niveau (une lettre ou autres choses n'ayant rien à voir)
des messages ou l'on te demande de rajouter des coeurs alors que le niveau est casiment vide...
niveau à trophée sans interet..

Pour moi seul les trophée ou il faut finir le jeux a 100% sont vraiment valable et quelques autres mais voila en gros...

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:35:40

moi je suis tout a fait d'accord ! si on met tous des cœurs a n'importe qui ensuite les gens vont voire " HO ! 20 000 favoris ce niveau doit être énorme " mais en réalité il est pourris ...

je suis pour la pub, non pour l'entraide des cœurs ...

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
24 novembre 2008 à 19:39:00

Les trophées sont un challenge intéressant (bien que je m'en soucie pas vraiment), mais ça pousse certains comme le dit Juldu à "racoler" (le terme est bien choisi!) pour des niveaux sans aucune (même "petite") ambition d'amuser celui qui y joue... Comme s'ils n'avaient pas pris en compte le fait que quelqu'un d'autre qu'eux-même lui doit y jouer...

Mais nombre de niveaux valent largement la peine, et peut-être qu'après quelque-temps, le phénomène de "mé moa un coeur, jte mé dan mé favorie" sera passé, et que les joueurs se concentreront sur le vrai interêt du jeu... (Je dramatise pas non plus, hein, c'est pas non plus si grave, mais je trouvais intéressant d'en parler.)

xokys
xokys
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:07:41

Totalement d'accord, on se croirait presque sur skyblog :hum:

Et ce qui est vraiment genant, vous l'avez dit, ce sont ces pseudos niveaux...

"Oh oui, trop bien, skate, descente et reacteur"... -_-

hervidok
hervidok
Niveau 9
24 novembre 2008 à 20:10:35

les commentaires son bien dans le jeu ,mais sa dépend les joueurs si y son bète quand y mette un commentaires ou pas

xokys
xokys
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:19:13

Je parle du forum ;)

"Mé mwa un Keur je Tan mé 1"...

On a compris -_-

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
24 novembre 2008 à 20:22:09

Je trouvais ça lourd aussi, mais bon faut bien les décrochés c'est fichu trophés! J'essaye de faire les niveaux que j'ajoute en favori, mais ça prends du temps et j'suis impatient d'avoir les 100%...

Sinon j'ai acheté un clavier USB, alors quand je fais un niveau, j'hésite pas à dire ce que j'en pense !

xokys
xokys
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:25:28

Mais en toute logique, ton niveau est bon, t'as des coeurs, non ? ^^

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
24 novembre 2008 à 20:28:36

Sinon ça m'enerve quand on me demande des coeurs sans faire de niveaux... un effort quand même!!!

Je me suis bien cassé la tête pour faire mes niveaux alors... le premier parait simple, mais c'est le premier alors ça m'a pris du temps... Y'a que le dernier que j'ai fait vite fait mais c'est un concept, ce n'est qu'une bétâ.

Bref désolé pour mes messages entraide jv.com, c'est vrai que ce n'est pas très interressant... mais ça aide.

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
24 novembre 2008 à 20:29:50

Bof XOkys, comme dis plus haut, c'est pas forcément les bons niveaux les mieux coeurés (hum). Et pour les coeurs auteur préférés c'est pas évident...

La vidéo du moment