CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un effort

orichedo
orichedo
Niveau 4
17 novembre 2008 à 08:52:15

En même temps le talent de créateur c'est pas donné à tout le monde... C'est un jeu facile d'accès donc ça va toucher tout un panel de personnes... De celui qui va même pas toucher à l'éditeur, à celui qui a acheté le jeu seulement pour créer...

Et dans tout ça y'a des gens qui vont se faire plaisir en créant juste un petit niveau en reprenant les éléments du jeu... Et d'autres qui ont plus de talent, une passion de la création et surtout beaucoup de temps vont créer des merveilles...

Moi j'ai créé un tout pti niveau, qui n'a rien d'original, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire... Après c'est vrai que je vais pas demander des coeurs... je sais bien que je les "mérite" pas comparé à d'autres niveaux qui m'ont laissé sans voix... Surtout que quand on a touché un peu à l'éditeur on se rend bien compte de ce que ça doit être comme travail de tout faire de A à Z...

Et même les niveaux moins bien je les dénigre pas spécialement car bon mine de rien ils ont quand même du y passer du temps...

Ce que je regrette juste un peu c'est le système de recherche, car trouver un bon niveau c'est surtout ça qui est difficile... Car c'est frustrant de devoir en essayer beaucoup pour trouver les perles...

PS : pas mal ton astuce mega bowser de regarder les niveaux préférés des bons créateurs...

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 novembre 2008 à 09:23:55

crois moi de cette manière de très bon niveaux t'en trouvera plein, fais-toi plaisir, fallais juste y penser, simple et tout le monde passe a coté, si tout le monde le faisait, ptet que les vrai bon niveau auraient tous plein de coeur, comme azure palace. les meilleur niveaux que j'ai fait on en général une 50aine de coeur seulement.(bon c'est dejà beaucoup mais rien comparé au première page des niveaux cool)

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
17 novembre 2008 à 10:30:44

pour trouver des bons niveaux, moi je regarde les niveaux préférés de mes créateurs préférés... et ainsi de suite. :)

wengwengrevenge
wengwengrevenge
Niveau 6
17 novembre 2008 à 10:33:15

ah j'ai pas fait gaffe, mega_bowser l'a deja dit. :cool:

xokys
xokys
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:54:02

Wenning, toi aussi l'inspiration vient en cours ?...
Ou plutot, est exploitée en cours ? :hap:

S'il vous plait, puisque l'on parle d'Azure Palace, qui l'a fait ?...
Je le retrouve plus... -_-

orichedo
orichedo
Niveau 4
18 novembre 2008 à 08:11:41

je suis allé voir tes niveaux spark_le_retour, c'est vrai qu'ils ont un beau level design... bien travaillés

Effectivement tu t'es donné du mal à créer tous les mécanismes... Bravo ! par contre y'a un pti bug dans le level Christmas... là ou y'a le grand X qu'il faut faire tourner... si jamais on meurt et qu'on doit repasser par le X il est mal positionné et on est bloqué...

Mais bon ça va, vu ton travail tu as le droit de critiquer les level moins bien fait... mais pas trop non plus hein lol... :ok:

DaViD_777
DaViD_777
Niveau 2
18 novembre 2008 à 08:22:52

Bonjour tlm,
Vous pourriez faire une liste des niveaux "perles" svp.
Et pas forcément des votres.. je veux dire s'ils sont pas encore au point ça sert à rien d'en faire la publicité quoi.

Dans ce topic j'ai retenu

- azure palace
- jump in hell
- magic christmas
(je jouerai dessus ce soir)

d'autres perles????

shadowkiller_45
shadowkiller_45
Niveau 6
18 novembre 2008 à 10:28:14

un niveau bien foutu: escape from alcatraz

je vous propose de tester et de commenter mon niveau ( pas très beau) mais qui représente un vrai challenge a finir en une vie: the mansion
id psn: shadowkiller45

Karakura
Karakura
Niveau 7
18 novembre 2008 à 11:33:49

Je confirme pour escpae from alcatraz, vraiment bien foutut dans son genre. Mais il y en àplein d'autres qui valent le coup, suffit de chercher un peu. C'est normal que beaucoup de niveau soit à chier au début.

DaViD_777
DaViD_777
Niveau 2
18 novembre 2008 à 15:30:41

- azure palace
- jump in hell
- magic christmas
- escape from alcatraz

angelcreek
angelcreek
Niveau 5
18 novembre 2008 à 16:06:21

Le niveau Ico final version est aussi terrible !

La vidéo du moment