CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un effort

Spark_le_retour
Spark_le_retour
Niveau 6
16 novembre 2008 à 22:24:04

En ce qui concerne les niveaux créés par la communautée il y a de tout, du bon comme du très mauvais mais hélas il faut reconnaitre que sur 15 niveaux 1 seule s'en tire avec les honneur. Vous croyez que j'éxagère? c'est que vous n'êtes vraiment pas exigent...Je regrète de trouver constament les mêmes éléments de décors d'un niveau à l'autre, les même mécanique de jeu (pas marre de se balancer au dessus de précipice à l'aide d'éponge vous?) Je suis tomber par hasard sur des perles, des niveaux très soignés ou chaques éléments (arbres, personnages, véhicules etc...) sont créé de toutes pièces par le créateur du niveau et pas bêtement repris du mode histoire ou d'un autre stage créé par un joueur...
Ce jeu offre de grande possibilitée il est dommage de constater que certains sont plus pressé de pondre un niveau baclé et de le mette en ligne que de prendre le temps de le fignoler et de rendre l'expérience de jeu plus agréable pour tous.

wenning
wenning
Niveau 8
16 novembre 2008 à 22:26:56

Tout a fait d'accord, et ensuite ca demande des coeurs et des com pour leurs trophées, c'est ce genre d'actions qui vont pourrir Little Big Planet.

xokys
xokys
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:27:20

On n'y peut malheureusement rien...

Il est tellement plus facile de copier/coller que d'inventer...

Spark_le_retour
Spark_le_retour
Niveau 6
16 novembre 2008 à 22:32:31

C'est comme les niveaux créé uniquement dans le but de débloquer des trophées....pfff y'en a de plus en plus et
j'en ai pas trouvé un seule d'intéressant...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 novembre 2008 à 22:32:48

Perso je m'y mets seulement à cette perle de jeu.

Ceci dit avec mon boulot je n'aurai pas vraiment un temps fou à y consacrer chaque semaine.

Mais je prefere tenter de creer un seul niveau en le chouchoutant que 15 copiés/collés.

Cependant il n'y a rien d'etonnant à ce que tu dis...

mish80
mish80
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:34:14

Oui c'est vrai ça!!!
Par exemple le type qui mets sa fusée (qui n'a rien de formidable,et qui ne marcha même pas).on le voit souvent celui là :nonnon:
Par contre quand tu dis "marre de se balancer au dessus de précipice à l'aide d'éponge vous?"
Bah c'est dur d'innover les possibilités du sackboy est restraints.

wenning
wenning
Niveau 8
16 novembre 2008 à 22:36:01

Ouais c'est dur d'innover, mais au moins maintenant on a une occupation pendant les cours :p)

Spark_le_retour
Spark_le_retour
Niveau 6
16 novembre 2008 à 22:44:13

Bien sûr le sackboy peu juste courir, sauter et s'accrocher mais il est toujours possible de faire un truc original, ne serait ce qu'un passage dans tout le niveau. Dans des grands classiques du jeu de plateforme comme dans premiers sonic et mario le héro ne pouvait que courir et sauter ce qui n'a pas empêcher les dévellopeurs de penser à des passages bien pensé.
Certe les actions du sackboy sont limité mais rien ne nous empêche de jouer avec les décors, là il y a de quoi faire avec tout les gadgets mis a disposition...le mode histoire nous montre un large échantillon des possibilitées.

marokin67000_
marokin67000_
Niveau 4
16 novembre 2008 à 22:44:24

oui mon 1er niveau s'en tire avec les honneur : texas danger

j'ai mi 5 jours a le finir!

la je commence mon 2eme niveau jme donne aussi 5 jour de boulo

-Juju
-Juju
Niveau 18
16 novembre 2008 à 22:49:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12973-54049-1-0-1-0-0.htm#message_54057
| Citation de : spark_le_retour
| Date du message : 16 novembre 2008 à 22:32:31
| Contenu du message :
| "
C'est comme les niveaux créé uniquement dans le but de débloquer des trophées....pfff y'en a de plus en plus et
| j'en ai pas trouvé un seule d'intéressant...
"

+1n je me dis, tient on va voir dans "niveaux cool", je tombe sur 2 ou 3 level avec "instant 4 voir 7) trophies in 30 seconde"... je trouve ça décevant :/

Spark_le_retour
Spark_le_retour
Niveau 6
16 novembre 2008 à 22:50:11

Je met également plus ou moins 5 jours...et ça donne "jump in hell" un niveau que je ne considére pas comme le top mais il est soigné c'est indéniable.

Si vous partagez les mêmes idées que moi en matière de création de niveaux mon ID est Punchy3

mykeket_93
mykeket_93
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:55:05

heu les gars? je vous rappelle que le jeu est sorti il n'y a pas si longtemps tu crois vraiment que tu auras direct de magnifique niveaux? on attend en tout cas de voir le tien ;)

Spark_le_retour
Spark_le_retour
Niveau 6
16 novembre 2008 à 23:00:28

Mais fait donc mon petit:

-Jump in hell
-Magic christmas

ID: punchy3

MDR voilà ce topic part en sucette, je suis entrain de faire la promo de mes niveaux...

marokin67000_
marokin67000_
Niveau 4
16 novembre 2008 à 23:00:42

jtesterai ton nivo test le mien aussi

marokin67000_
marokin67000_
Niveau 4
16 novembre 2008 à 23:01:24

danger texas

lol

Spark_le_retour
Spark_le_retour
Niveau 6
16 novembre 2008 à 23:06:40

Ok Marokin67000 je fais ça de suite

marokin67000_
marokin67000_
Niveau 4
16 novembre 2008 à 23:19:08

laisse moi t impression apré lavoir fai sur ce forum , jferai les tien demin matin

mon id: marokin67

mish80
mish80
Niveau 10
16 novembre 2008 à 23:22:12
  1. mykeket_93 Voir le profil de mykeket_93
  2. Posté le 16 novembre 2008 à 22:55:05
  3. heu les gars? je vous rappelle que le jeu est sorti il n'y a pas si longtemps tu crois vraiment que tu auras direct de magnifique niveaux? on attend en tout cas de voir le tien ;)

C'est juste on n'en est qu'au début XD

je trouve pénible les niveaux dédié au trophées t'en fais un tu as les trophées et tu te casse............

juldu62
juldu62
Niveau 15
16 novembre 2008 à 23:52:10

Niveau sans prétention mais fignolé un minimum : laliplop , peur nature , nuit etoilé :)

dans le premier le personnage apparait dans une goute d'eau qui se vaporise une fois en contacte du sol :) et d'autres truc simpa :)

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 novembre 2008 à 08:18:26

je l'ai dejà dit dans un autre topic, c'est sur, beaucoup de niveaux sont moyen, voir nul, beaucoup en profitent, mais beaucoups se donnent du mal aussi sans que ca donne un truc super, je les comprend, c'est pas facile, demande du temps, première fois qu'ils font des vrai level, mais ils veulent avoir l'avis des gens pour une première fois, tant qu'ils demandent pas de coeur je les respecte.
après on trouve quand même beaucoup de perle si on cherche bien, le meilleur moyen, c'est de voir les niveaux préféré de ceux qu'on créé des niveaux originaux ou très artistiques, on trouve tout de suite des niveaux très bien créé, après c'est sur on a souvent les meme méchaniques tels que l'éponge au desss des flammes, mais rien qu'avec l'ambiance, les décor, et la longueur du niveau, on pardonne facilement, car difficile de fair un niveua entièrement innovant, quand les nvieaux officiel on dejà exploité un tat d'idée grâce au méchanisme.
mais on en trouve toujours heureusement ^^

La vidéo du moment