CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il va couté 70$

shangmokay
shangmokay
Niveau 7
16 juin 2008 à 00:32:02

attendez un moi après sa sorti, vu que c'est un jeu original et spécial, sa risque de ne pas plaire à tout le monde, donc des occaz à 50 euros yen auras :)

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:28:20

Ouais, c'est ce que je risque de faire en fait, me le prendre d'occaz'
Sauf s'il y a une édition collector avec la fameuse poupée Sackboy :bave:

shumz
shumz
Niveau 13
18 juin 2008 à 13:34:40

C'est 70€ !

54X
54X
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:02:11

Moi mes 70 euros sont prêts :D ! Ceux pour Fracture aussi... Et je me réserve aussi 150 euros pour FF XIII et FF Versus XIII :D ! Et oui... Il faut être prévoyant :D !

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:58:53

Et ouais, mais y'a tellement de nouveaux bons jeux qui sont annoncés qu'on peut plus suivre nous xD Mais bon, LittleBigPlanet j'aurai assez d'argent. Final Fantasy Versus XIII n'est pas près de sortir à mon avis (vu que l'équipe de ce volet a mis le développement en stand-by pour aller aider l'équipe de FFXIII) donc ça j'aurai le temps d'économiser :noel: Et puis si il y a un Kingdom Hearts 3, c'est pour dans bien longtemps (vu que l'équipe de ce jeu se trouve dans le développement de FFversusXIII) !

specter2713
specter2713
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:02:12

c'est vrai que 70€ c'est cher, comme tout les jeux

sur celui ci on regarde les graphismes et l'ambiance toute mignonne et on se dit surement que ce ne sera pas un jeu a prix fort pour cela ... et pourquoi pas ? même si 70€ met quand même la barre au plus haut

60 ou 50 ca aurait fais un carton assuré mais suite à ca, ca reste à voir

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:37:15

"sur celui ci on regarde les graphismes"
:d) Justement, moi je les trouve super bien faits ces graphismes, alors je me dis pas qu'il va pas coûter cher xD On croit que parce qu'un jeu est mignon et original, il va pas coûter cher... Moi je dis non, y'a un boulot énorme derrière ce genre de jeu donc je pense qu'il faut bien payer les dév', voilà :)

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:36:51

L'édition collector sort en meme temps que le jeu ?

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:29:55

Ben... En fait je ne suis même pas sûr qu'il y ait une édition collector
Je crois que ce n'est qu'une rumeur, mais bon ça serait cool :-)
Sinon, si collector il y a, en même temps que le jeu sortira (à mon avis) :noel:

_the-KING-game_
_the-KING-game_
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:17:39

le loleur
Sa serait pas l'emmerdeur ? On se qu'on a envie de dire, c'est pas toi qui va nous dire ce qu'on fdoit dire :honte:
Jme suis bel et bien tromper, il vaut 40/50€ mais pas 70€ c'est mini jeux pas un jeux comme d'autres... lol mais bon je l'achèterais peut ètre, quand j'ai poster ce messae je ne savait pas vraiment quel etait le but du jeu.Mais mtn je voit ce qu'il vaut :noel:

onepeace
onepeace
Niveau 10
30 juin 2008 à 02:21:59

70 dolar c'est pas egale a 70 euro u_u si il coute 70 dolar alors en euro ca fra 100 apar sil y a un rebondisement dans la bource mais ca mettonerai

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:35:53

Lol, t'as inversé mon petit ^^ C'est 1€ qui vaut 1,5$, pas l'inverse :ok:
Sinon, t'as raison, 70$ ça fait pas 70€, mais dans le monde du jeu vidéo si...
Les Européens se font niquer à chaque fois... Tous les jeux à 70$ sortent à 70€... :-(

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
04 juillet 2008 à 21:14:09

De toute facon il va sortir en boîte et non sur le PSN donc se sera 70? et puis voilà :noel: !

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:43:25

je m'en fou je le fait importer ^^

La vidéo du moment