" au moin 30$ il se foute de qui la ??, au debut je croyer mm quil aller etre gratuit !!! pfff je l'achèterais pas, sa c'est sur !! "
non mais sans déconnez je comprend ce qui dise ouais c'est beaucoup 70€ mais quand je vois
|"au debut je croyer mm quil aller etre gratuit !!! "|
j'me dis qu'y a des gens bizarre
dite moi si je me trompe trouvé moi un jeux meme un seul jeux de playstation 3 aussi bien que LBP qui est gratuit
et Mikolo :
Si tu trouve sa cher j'ai une solution que t'avais ptet pas penssé:
tu l'achete pas 