CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il va couté 70$

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
07 mars 2008 à 04:51:15

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-8146-sony-littlebigplanet-potentiellement-le-plus-grand-jeu.html

le jeux va couter 70$

c,est pas grave c'il coutait 100$ je l'achèterais qund meme

WObistdu
WObistdu
Niveau 4
11 mars 2008 à 11:02:53

Au moins on est fixé maintenant !

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
17 mars 2008 à 02:03:01

on letais depuis longtemps...

NeySan
NeySan
Niveau 8
19 mars 2008 à 11:38:22

Par contre pour la démo...
Ils disent qu'il est peu probable qu'elle sorte sur le PSstore...

grailly
grailly
Niveau 6
19 mars 2008 à 12:44:25

ça c'est dommage c'est ce qui aurait pu faire la différence, pour voir si je l'achète ou pas.
Il y a d'autres jeux bien qui sortent le même mois?

_the-KING-game_
_the-KING-game_
Niveau 8
10 mai 2008 à 18:50:35

70$ non mais sa va pas ???!! au moin 30$ il se foute de qui la ??, au debut je croyer mm quil aller etre gratuit !!! pfff je l'achèterais pas, sa c'est sur !!

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:09:01

cay ton choix :noel:

dada666
dada666
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:23:44

claire que 70 c'est un peu abuser... Sa n'a pas l'aire d'être THE game ^^ mais bon w & s

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:09:39

Achetez-le d'occaz' alors ! Perso, moi les 70€ sont déjà pray :noel:

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:31:07

osef vous oblier qu'il y a des serveur aussi a entretenir et il va y avoir beaucoup de niveau a la con créé par des n00b dans lbp :noel:

val-tuck
val-tuck
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:32:19

en meme temps c'était sur qu'il n'allait pa etre gratuit faut les payer les concepteurs quand meme...mais bon 70$ c'est clair ue ca serai abusay ... peut etre u'ils vont le mettre a 50$ :D

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:37:21

Ouais enfin arretez de dire que 70€ c'est abusay !! Sérieusement, la plus part de vos hits coûtent 70 ou 60€, je vois pas pourquoi celui-là couterait 30 ou 50€... :( C'est un jeu comme les autres, bien mieux que d'autres même ! Et il a été long à développer aussi ! Alors bon, les 70€ ils les vaut bien, c'est pas un petits jeux de PSN, nan nan :ok:

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:28:27

mieux vaut acheter ce jeu à 70€ qu 'une daube à 50

mikolo
mikolo
Niveau 6
26 mai 2008 à 18:45:01

Pour moi c'estdu voul :
Pour un jeu ou on va faire les niveau nous mêmes ....

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:24:02

Alors toi, t'as rien compris à la life mon pauvre :noel:

On vois bien que tu ne regardes pas tout le boulot fourni !
Et puis excuse-moi mais y'a bien 40 ou 50 niveaux déjà construits :ok:

mikolo
mikolo
Niveau 6
26 mai 2008 à 20:32:08

oui c'est ça j'ai rien compris à la life ...

40 ou 50 niveaux, alors ça vaut bien plus, 80,90 ou 100 Euros ?
+ une version avec une vraie poupée à 120 Euros ...

Ils sont fort quand même les gars qui font des JV ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 20:51:23

" au moin 30$ il se foute de qui la ??, au debut je croyer mm quil aller etre gratuit !!! pfff je l'achèterais pas, sa c'est sur !! "

:doute: non mais sans déconnez je comprend ce qui dise ouais c'est beaucoup 70€ mais quand je vois

|"au debut je croyer mm quil aller etre gratuit !!! "|

j'me dis qu'y a des gens bizarre :honte:

dite moi si je me trompe trouvé moi un jeux meme un seul jeux de playstation 3 aussi bien que LBP qui est gratuit :nonnon:

et Mikolo :
Si tu trouve sa cher j'ai une solution que t'avais ptet pas penssé:

tu l'achete pas :hum:

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
27 mai 2008 à 02:25:43

dite moi si je me trompe trouvé moi un jeux meme un seul jeux de playstation 3 aussi bien que LBP qui est gratuit

:d) eye create :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 17:40:07

:hum: :honte:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:20:27

mikolo
Posté le 26 mai 2008 à 20:32:08
oui c'est ça j'ai rien compris à la life ...

:d) Arf, je déconnais pour ça :ok:
Mais ce que je veux dire c'est que faut pas vous plaindre parce qu'il coûte 70€, je pense qu'il les mérite amplement. Il les mérite autant que God Of War, Okami ou Zelda les mériterait :)

La vidéo du moment