CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Microsoft lance Boku

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:04:24

c'est pour ca que je hais Ms ... c'est a cause de leurs arrivé dans le monde des jeux vidéo consoles que l'art est passer au commercial ! fin bon tempis qu'ils fassent ce qu'ils veulent moi tant que j'ai de bon jeu a jouer comme MGS, FFXIII ( ? ), LBP, Shilent hill etc ... qu'il soit sur toute les console du monde je m'en contre fou ^^

ps: Je soutiendrais toujours la Ps car même si elle est chère, on se fait un peu entubé ( pour le moment, dans 3ans on va rire ^^" ), et que la set liste n'est pas encore génial, elle au moins ne s'adresse pas au Casual ! ( à 90% y auras toujours des jeux casual ^^" )

sur ce je retourne au vrais jeux ( Crash premier du nom et Shadow of the Beast :fou: )

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:12:52

C'est pour ça qu'il faut que MM porte plainte contre MS. 100Milliard c'est tout bénèf pour MM s'ils n'égocient bien xD

Par contre Dark_Hit, MS n'a jamais "amené" l'aspect commercial dans les jeux vidéos. PSone/N64 faisait déjà dans le commercial.

Ceci dit je ne m'inquiète aucunement pour cette copie de LBP éstampillé MS, car d'un il est prévu sur PC (je ris d'avance au nombre de personne qui le téléchargeront xD), et de deux, comme dit plus haut, c'est un jeu purement commercial, ce n'est pas un jeu développé pour faire plaisir ^^"

Peku64
Peku64
Niveau 6
03 novembre 2008 à 14:33:55

Gamasutra non mais c'est un fake ou quoi, et stickboy :rire2:
non mais laissez moi rire :rire:

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:40:50

" MS n'a jamais "amené" l'aspect commercial dans les jeux vidéos. PSone/N64 faisait déjà dans le commercial. "

certes mais quand tu vois ( exemple flagrant ) FF7 qui était un jeu avec une histoir béton, pas pousser sur les graphisme tout sur le Gameplay et le plaisir, et maintenant GTA4 qui est totalement l'inverse :hum: seul MGS4 ( pour moi ) est le seul qui combine vraiment Gameplay génial, Histoire béton et graphisme spectaculaire ( LBP étant Hors Classement et Heavy Rain on n'en connais pas assez ^^" ).

Depuis que la XBox est arrivé dans les magasin, c'est devenus la cours a la puissance, aux nouveauté etc ... et maintenant c'est devenus une guerre :hum: quand on regarde Shadow of the Beast, il n'étais que 3 pour le faire, un programmateur, un designer et un musicien ( de génie d'ailleurs ), maintenant faut des équipe de fous pour des jeux balclé ( DMC, GTA pour les plus flagrants ).

Au débuts ps1 et N64 même si ça faisait dans le commercial les jeu avais encore une âme, Vagrant Story, Abe, Mario, Zelda, Heart of Drakness, Crash, Spyro, Alundra, Suikoden ( 108 personnages a contrôlé quand même ) et plein d'autre ! Les jeux était conçu pour faire plaisir, pour l'art que c'était est non pour faire de l'argent ! Depuis la ps2 ca a commencé a dégénéré avec des suite a chier et des jeux commerciaux au mort, même si certains sont de pur merveille ( car le commercial ne les as pas toucher ) ...

Mais depuis la Next-Gen les jeux non plus d'ame ( ok ils sont obliger de changer les jeux pour les suite sinon ils se ressembles tous ... mais y a des limites ! ) et c'est bien dommages ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:35:41

Microsoft copie, certes ( c'est leur marque de fabrique, d'ailleurs :o)) ) , mais il faut avouer qu'il ne sont pas seuls..... :(

Depuis aue le monde est monde, tout le monde copie sur tout le monde. :oui:

:noel:

hierist
hierist
Niveau 3
03 novembre 2008 à 15:39:18

PFFFF sa me dégoute!!! La Playstation3 avait enfin lancé son
jeu (LBP)!!! et j'étais content d'apprendre que LBP sortirai jamais sur Xbox360!!!
Et, là c'est enc*lé de ricains capitaliste libérale de merde, sorte ce jeu "boku" (le nom me fais très rire :rire2: )!!! une copi de
LBP!!!
MAIS heureusement que ce jeu (boku) est très moche et n'a pas le charme de LBP!
Pour moi c'est quand même un plagiat! rien que
pour l'idée et le nom du personnage principal!

PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:40:22

Nan, comme dirait ma prof d'arts, c'est de l'inspiration. :oui:

:noel:

Mais dans certains cas, le plagiat est flagrant... :-( Je veux bien que le monde soit fait de copies, mais les gens copient en modifiant énormément, tout s'inspire de tout, mais ne se ressemble pas forcément. Et le problème de MS, c'est qu'ils ont oubliés la 2ème partie de ma réflexion... :(

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:45:34

le vrais plagia c'était la new sur les jaquettes de deux jeu o_O" si ça c'est pas du plagia :rire:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:50:21

Ah oui, j'avais vu ça. :rire: Les deux jeux avaient un nom style "Baja truc" et les pochettes étaient exactement les mêmes, j'étais pliés en 4 quand j'ai vu ça ! :rire:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:56:59

Oui enfin, les copiages sont fréquents, voyez Sony qui copie la Wiimote, y a de quoi gueuler aussi :ok: En plus, ça a pas vraiment l'air d'être la même chose :sarcastic:

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:54:34

J'suis d'accord Dark_Hit que la Xbox à rien arrangé mais ce n'est pas leur faute, uniquement, pour autant.

Le FF7 dont tu parles étais à l'origine un projet nintendo, racheté (sans nul doute) par SONY. Tu imagines que l'un des jeux vidéos les plus réputés (adulés, respecté, aimé, etc...) est avant tout un immense coup commercial.

Ouais on perd en qualité au fil des annés, mais il y a toujours des petites perles. En ce moment je joue à Valkyria Chronicles :coeur: .

MGS4 est à tombé par terre certe *o* (je suis un vrai fanatique des MGS >> je les ai tous même celui sur GBcolor >>), mais graphiquement il casse pas des briques. Le sol est beau mais on a vu mieux, l'IA m'a énormément déçu. Fin bon je passe sur ça, pour dire qu'un jeu c'est plein de paramètre à prendre en compte, et donc un jeu que toi tu naime pas serat une perle pour un autre :). Sur PS2 il y avait encore énormément de bijoux, mais selon certains point de vue :). (Xbox aussi d'ailleurs.)

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:01:38

je suis d'accord l'IA de MGS n'est pas la meilleur, mais si on prend tout les paramètres de notation d'un jeu, MGS est pour l'instant le meilleur ( pour moi ^^ ) comparé au autre jeu nul graphiquement ou avec un gameplay bancal ^^

Sinon je sais très très bien que les FF était avent tout sur nitendo ( c'est pour ça que le 3 n'as était refait que sur Ds ^^ ) mais d'un coté ça a aider Les FF a ce popularisé ^^ c'était commercial pour le bien des joueurs, maintenant ils ne pense que a eux et a leurs compte en banque et ce foutent de nous ... les perles ce font rare ... dommage :snif:

the---gamer
the---gamer
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:07:13

Révolte?

Pas4t4
Pas4t4
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:41:36

L'idée de base de boku est bonne,mais mon dieu que c'est laid.

Par contre je trouve pas que c'est une copie de lbp.
Rock band est plus une copie de Guitar hero et y'a pas eu de pétition.

Papa_Noeliste
Papa_Noeliste
Niveau 5
03 novembre 2008 à 17:45:15

C'est un jeu GameBoy Color ? :(

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:48:10

nan Rock Band n'est pas une Copie de Guitar Hero lol par contre Guitar Hero : World tour est copie de Rock Band ^^

je m'explique, Konami a lancé le projet, puis Harmonix la repris pour GH et GH2 puis Activision a Racheter Guitar Hero Car Harmonix a arrêter GH pour faire Rock Band ^^

donc Harmonix a fait GH1, GH2, GH80's et Rock Band1 et Rock Band2 donc en auccun cas RB à copier sur GH :ok:

the_Seraphin
the_Seraphin
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:53:32

Nan Dark_Hit tu crois que FF7 c'était commercial pour le bien des joueurs mais ils en avaient rien à foutre ^^, ils ont vu les millions de PSone vendu, et le peut de millions de N64 vendu comparé à la PSone, ils ont donc accepté avec un grand sourire le chèque de SONY. L'aspect commercial est juste plus médiatisé qu'à l'époque.

Microsoft est juste champion dans le domaine du commerce car ils sont plus "gros" c'est tous. La seule chose qui font c'est achetées et ça leur réussis. Si SONY ce bougeait le cul et envoyait quelques chèques pour gardé des exclus on aurait plus de perle ^^"

Hawknight_
Hawknight_
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:57:21

Jerry comme un porc.
Ca me fait penser a Lego Island ce jeux.

neo487
neo487
Niveau 5
03 novembre 2008 à 17:58:24

Je hais microsoft!!! Ils font rien de bien à part copier, quand ça vient de leur création c'est merdique (Voir Vista)!!

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:01:16

wé t'as surment raison ^^ mais bon au moins ça avais fait du bien au joueur de voir le FF sur ps mais maintenant le commerce ne fait plus de bien au joueur :sleep:

La vidéo du moment