Moi ce qui m'a séduit à la béta de LBP c'est le coté créatif très abordable mais quasi sans limites. Sur LBP on ne met des objets que sur 3 plans certes mais les possibilités sont impressionnantes vu les niveaux que j'ai déja pu essayé...
En plus les sackboys sont super attachants avec leurs émotions, au départ je trouvais ça plutot gadget, mais tu prends vite gout à utiliser les expressions pour narguer les adversaires, quand tu as perdu,...
Et l'univers graphique...
LBP n'a pas besoin d'être super détaillé pour être beau le style étant vraiment accrocheur.
Bref tout ce qui m'a motivé pour l'achat de LBP, je le retrouve pas dans cette vidéo : imbriquer des boites au lieu d'un éditeur de niveaux semble bien moins attirant, le stickboy (toute ressemblance est évidemment fortuite) sans personnalité, et l'univers graphique bien moins joli (même si c'est subjectif et que Boku est axé juste sur la programmation, à ce qu'il parait, et donc que les graphismes bah lol mdr C pour lè nAAb koi!!!11)
Après faut voir une fois le jeu sorti, alors que LBP est quasiment dans mes mains, mais j'ai pas l'impression d'avoir vu une vidéo d'un concurrent de LBP.