CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 mois decalage quebec ?

aigleon18
aigleon18
Niveau 4
15 septembre 2012 à 06:28:56

gordon tu la prit ou ? cher eb game microplay ???????

aigleon18
aigleon18
Niveau 4
15 septembre 2012 à 06:45:16

et oui scorpion je suis daccord moi aussi jaime ma langue et la votre qui sont quand meme semblable sauf laccent mais laccent sa depend des coin je pense tu me corigera mais les testur de jv.com ou un accent quand meme correct a comparer des film francais que je voit des fois a la tv je c pas si cest de lexageration entk jaime bien votre accent aussi mais sa prendrais plusieur siecle je pense avant que notre langue se fasse entierement convertir je serait pu la lorsque sa arivera mais sa serait vrm trop cool de garder notre langue unique pour des siecle et des siecle a venir et la phrase que ta dit a propo de chien et chat ma fait penser a un troue du cul que jai vu en cours d'histoire qui disait qui nous laissait une chance de devenir important en nous aprenant l'anglais une chance de reussir et de les ratraper dans leur superioriter cetais dans les anner 1800 je pense mais sa mavais telement frustrer :-((
et he sait pas pour vous mais les musulman et autre religion me font le meme effect je sais cest pas si ta entendu parler des musulmand qui avait fait sortir tout le monde de une cabane a sucre pour faire leur priere
et ensuite le maire de notre petit ville voulais faire des monaster et le bout du bout i voulais faire rentrer dans les ecole des salle de priere je suis pas racisme tent que i vienne pas dun autre pay et essaye de changer nos culture pour faire renter les leur
moi exemple quand jarive dans une nouvelle endroit avec des gens deja habituer a i aller souvent je commence pas a dire changer la tele de place je voit mal dans un bar je me ferais peter la geulle :rire:

donc bref je suis mieux darreter de minformer de lactualiter politique et de me reveiller un beau jour dans in pays remise a neuf a cause de pauline marois et sa politique et juste une preuve que elle est pas fameusse je sait pas si ta lu dans les new le gars de eidos montreal renvoyer a cause qui avait poster sur twitter ou trouve pas de bon tueur de nos jour :rire: et ben je suis daccord avec lui.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
15 septembre 2012 à 10:13:58

Je pense que le gars de eidos s'en sortira si il peut faire la preuve que c'est le twiter qui l'a fait viré car je sais pas chez vous mais chez nous ça fait parti de la liberté d'expression. Quelqu'un qui dit quelques même extrémement déplacé dans sa vie privée peut très bien être jugé mais en aucun cas perdre son emploi.

Pour les affaires religieuses, chez nous ça ne se serait certainement pas passé comme ça, nos écoles sont laïques et donc pas de signe religieux ostentatoire ou de salle de prière. même chose pour les gars qui ont du dégager de la cabane à sucre.

eclaird
eclaird
Niveau 6
16 septembre 2012 à 00:28:38

Désolé de vous déranger, mais il sort quand finalement au Quebec?

Je l'ai preco au Videotron (microplay) et il m'ont dit qu'il arrivait le 25 sept.

gordonsolo
gordonsolo
Niveau 4
16 septembre 2012 à 04:59:39

Je lai pris chez Gamestop/ebgames

aigleon18
aigleon18
Niveau 4
16 septembre 2012 à 06:18:01

eb game yer sortie je vais a valleyfield mercredi le chercher en meme temp que borderlands 2 :) et je pense que videoteon le sortira bientot et pour sccorpion cest le directeur du studio qui tolerais pas sa parce que on a noous aussi la liberte dexpresion sinon jaurait jamais dit du mal de pauline marois ici je maurais fait metre en prison XD
et vu ta un ps vita et que jai aucun ami avec un psvita :( tu peut me adder si tu veut :aigleon18 on poura jouer ensemble a littlebigplanet XD

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
16 septembre 2012 à 11:24:32

No problemo aigleon je tenregistrerai dans la journée car j'ai pas ma vita pour le moment.

aigleon18
aigleon18
Niveau 4
17 septembre 2012 à 03:46:37

cest chiant je vais chez eb game a valleyfield et il me dise qui lon pas recu encore -_-

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
17 septembre 2012 à 10:32:56

Si ça peut te rassurer moi amazon risque de me l'envoyer vendredi :snif2:

aigleon18
aigleon18
Niveau 4
17 septembre 2012 à 20:01:40

moi le gars que jai pogner qui si conais plus a dit qui sort le 25 septembre donc en meme temps que vous je comprend pas comment gordon pa ue a moin qui i travail et la ue plus vite que les autre entk je lattent :(

Captain_Sony
Captain_Sony
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:53:36

quoi! le jeu sort le 25 septembre en amérique et le 18 en europe :ouch:

c'est pas logique normalement les jeux sortent le mardi en amérique puis le lendemain (mercredi) en europe

comme pour les maj du psstore, mardi soir en amérique et mecredi en europe :honte:

eclaird
eclaird
Niveau 6
19 septembre 2012 à 04:43:26

J'ai appelé pour confirmer...

Bah ya pas de changement pis j'ai toujours pas mon LBP... :snif2:

Captain_Sony
Captain_Sony
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:46:50

moi je l'ai acheté hier au futurshop :(

aigleon18
aigleon18
Niveau 4
19 septembre 2012 à 22:30:04

wtf soit jai pas choisit de lacheter a bonne place soit la livraison a valleyfield a ue un probleme ou soit he me fais conter des mentri enkt je vais la dans 1 heure et ma en avoir le coeur net :question:

aigleon18
aigleon18
Niveau 4
19 septembre 2012 à 22:30:49

et ya des futurshop en france ???

aigleon18
aigleon18
Niveau 4
20 septembre 2012 à 01:58:57

bo je lais en main avec borderlands 2 donc le gars ma dit nimporte quoi parce qui etais pas au courant bon ben jai hate dariver chez nous pour lessayer :)

Captain_Sony
Captain_Sony
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:28:30

non je suis au québec :noel:

Bomohoto
Bomohoto
Niveau 7
20 septembre 2012 à 17:08:49

Et sur le store us?
Pas avant le 25?
merci

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:45:24

J'y joue depuis hier et bon sang c'est vraiment le meilleur jeu de la console :bave: rien qu'avec ce jeu je vais rentabiliser ma vita à fond :sournois:

aigleon18
aigleon18
Niveau 4
21 septembre 2012 à 06:11:10

captain dony ta demenager ou ta seulement fait un voyage pour lbp XD et bohomoto je pense que i sera le 25 parce que on na pas ue de nouveau jeu sur vita pour linstant et jattend toujors resident evil 1 :( et scorpion oui ces debile par contre jai encore de la dificulter avec ledition de niveau et les didacticiel et si qqun a fait un tutoriel video sur lbp vita jaimerais avoir le lien preferable en francais bien sur :-)

La vidéo du moment