Si tu étais une personne réfléchis. Lis juste tes premiers postes pour chacun de tes topics. Et tu verrais la gravité de la chose. Et je ne comprends toujours pas pourquoi krokzombie s’excuse, alors que t’en vaux pas la peine avec ce que tu fais.
Message de Run Around The World
Salut à tous!je vous présente mon niveau révolutionnaire!J'y ai joué non-stop avec des pote tellement c'est marrant!
Le but:vous démarrer dans un vaissaux spatial,et quand vous vous sentez pret vous tomber sur la lune...Il y a des obstacles dessus et elle tourne de plu en plu vite...Combien de temp arriverez-vous à survivre?
En plus j'ai utilisé un glitche où on gagne des point san rien donc plu vou restez dessu plu vou gagnez des points.il y a biensur le classement des plus fort!
Message posté dans Niveau populaire
Salut à tous ! Sur ce topic, vous nous citerez les niveaux que vous adorez et que vous nous conseillez ... Pour ma part je commence, j'ai moi même créé un niveau qui marche bien :
The Human Body => BY id3Y <=
En 5 jours ya 2400 personnes qui y ont joué, et en plus ça n'arrète pas ... il y a aussi un autre niveau que je vous conseille, c'est : world of poo (auteur matis2)
Aller à vous !
Message de Batman
Salut les mecs !!
Enfin ! je l'ai publié !
C'est le 1er niveau du jeu Batman: Arkham Asilum ! si vous aimez le jeu, vous aimerez mon niveau ...
Tout commence par une mega présentation, puis vous apparaissez dans la chambre de bruce remplie de gadgets et de passages secrets ... après avoir découvert l'ascenceur qui mène à la batcave, vous utiliserez la batmobile pour vous rendre à l'asile d'arkham ! arrivé là-bas, vous devez accompagner Joker (qui est ligoté à une chaise) jusqu'à sa cellule. ID: id3Y
Message de The Adventure
Ce sera la plus belle aventure que vous n'ayez jamais joué dans LBP
Auteur : id3Y
Pour l'instant, la moitié des gens qui y ont joué, ont mis un cœur
Mais fais-le, il est trop cool !!
C'est une forêt vivante, avec plein d'action, et un monde soutérain