CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation de id3Y

tishef
tishef
Niveau 10
06 avril 2010 à 10:08:58

Arrête de venir sur mon topic ou je test les niveaux pour ta Pub à la con !!!! Sa me saoul grave que tu viennes tout le temps, j'ai arrêté de t'emmerder moi.

ID3Y. Ce personnage à crée des niveaux qui marche très bien, et il en fait toujours de la pub. En sachant sur lui qu’un des niveau qu’il venait se vanter et un copier coller d’une autre personne, et oui on l’a découvert, en plus au début il l’a renier, à la fin avouer, puis ils nous as prit pour des cons en disant d’arrêtez d’en parler. Et que son air-jet survival, est un plagiat d’un autre. Et il vante toujours que son niveau est dans les airs, puis dans l’eau. Alors que rien avoir y’a le même ailleurs !!!!

En sachant son copier coller, pouvons nous vraiment nous fier sur son imagination ? Ou est-ce simplement du plagiat d’autre planète. Ce mystère ne sera jamais résolu mais il en profite bien.

Sur ce, chaque fois que tu pollueras mon topic, je ferai up ce topic. Ainsi je suis sur que tout le monde saura tout sur toi et que t’arrêtera de venir me faire **** !!!

Topic : Anti-ID3Y, en plus on a rien droit de lui dire il a des amis avec la couronne à la con, mais j’en ai marre de ses post. Il sait que se vanter ce mec !!!

yoshi-vert97
yoshi-vert97
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:36:30

vive tishef!!!, il a bien raison tout les niveau qu il a sont des copié et encor moi j ai un survival très dificile mais trop marrent je l ai mis qu il est a copié on va voir si il va le copié !! je donne mon id comme sa il va un peu cherché même si il est facile a trouver dès que on l'a dis (lol mais bon):Il_siciliano92 :g) et oui je suis sicilien sa vous dèrange?lol je décone mais c est vrai je suis pure sicilien . je sais OSEF mais bon...

id3y
id3y
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:42:58

Tu me lache Tichef !!!! TU ME GONFLE !!! J'ai copié qu'une fois, t'as un trop petit cerveau pour mémoriser ?? :hum: tu peux pas me lacher merde !! :nah:
Vraiment, si t'étais devant moi, je peux te jurer que je t'en aurais coller une ... bon certe umfrut a raison, je ne dois pas faire d'échange, et je n'en ai pas fais ... mais toi tu ressort encore des vieux trucs que tout le monde m'a pardonné, car je me suis excusé ! Tu veux quoi excactement ? tu veux que je te lèche les pieds pendant que t'y ai ? :honte:

tishef
tishef
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:49:08

Je t'avais laché mais t'es revenu posté sur mon topic ou jtest les niveaux!!!!

Alors arrete de venir postez des petit, testez mes niveaux ils ont été joué que 8500, si t'etais devant moi sa ferai longtemps que t'aurai mon poing dans la gueule. Et t'es juste un tricheur, un magouilleur pour avoir les costumes comme a envoyé le lien umfrut.

Alors voilà

id3y
id3y
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:50:35

yochi-vert97 :d) waaaw ! j'ai jamais vu un aussi gros lèche cuq en vers tishef ... il a testé tes niveaux, alors c'est ton idôle ? :honte: et puis franchement, qui aurait envie de copier ton niveau ... :ok:

id3y
id3y
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:55:24

Mais oui, mais oui ... et bah, si tu m'aimes pas pourquoi tu continues à m'embetter ... et enfin, sur ton topic, c'était pas à toi que je me m'addressais, mais aux autres joueurs ... et puis je suis désolé, mais entre mon The SPACE et tes eventuels niveaux, il doit y avoir une différence ... :ok:

iLoveX
iLoveX
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:59:01

Excuse moi mais ton THE SPACE est vraiment a chi*r il est trop court pas assez d'action etc ...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
06 avril 2010 à 21:06:10

Ce n'est pas la peine de créer un topic pour ça. Si vous n'appréciez pas quelqu'un, ignorez le :) Pas besoin de créer un topic d'incitation à la haine comme ça.

Moi je me suis déjà attirer suffisamment d'ennuis sur LittleBigPlanetCentral après avoir fait la pub de son niveau qu'il avait copié, ce que j'ignorais. Pas la peine de chercher autre chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 21:19:47

J'ai beau être d'accord avec Oddmania j'ai quand même un truc à te dire : Quand tu Disait a thisef sur son topic de test de niveau qu'il était nul alors que tes propres niveaux était excellent, je me suis dit quand même pour s'avancer à dire ça il doit faire des trucs sympa ce id3y, alors j'ai joué a tes niveaux !

...

=> mais chacun de tes niveaux est une m***e innommable aucune originalité, tes décors sont laids, en fait il y en a simplement pas ( idem pour les scénario ).
L'éditeur de coins, le quadrillage, tu connait ?
Tes niveaux valent même pas du h4h, d'ailleurs je comprend pas comment ils ont pu être joué autant de fois.
Je comprend même pas comment tu ose vanter tes niveaux ...

Et en réponse à ton hypothétique question : Oui tes niveaux complétement horrible par rapport au miens (et à ceux de beaucoup d'autre personne).

N'importe lequel de mes niveaux est plus fouillé que n'importe lequel des tiens
Si tu veux tester : ID : tanguyoxide

Voilà, j'ai pas l'habitude de me disputer avec des gens sur ce forum mais là ...

id3y
id3y
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:48:41

Merci Oddmania ... t'as raison ce topic est nul :-)
Mon The SPACE n'est pas nul, c'est juste parce que vous ne m'aimez pas que vous dîtes ça ... :-( Je l'ai pas mal travaillé ... Vous aller voir, je créer un niveau en ce moment, qui va mettre beaucoup de temps ... il sera parfait ! :bave: SVP, arrêtez de me critiquer, vous savez pas ce que ça fait ... :snif:

Tactical-Nuke
Tactical-Nuke
Niveau 4
06 avril 2010 à 23:08:35

si il est nul :oui:

id3y
id3y
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:23:24

:hum:

Tactical-Nuke
Tactical-Nuke
Niveau 4
06 avril 2010 à 23:35:14

Trop court :oui: rien ne ce passe a part sous l'eau après on ne peut plus rien faire :ok:

id3y
id3y
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:45:02

Certes, mais c'est pas un niveau où on manipule :ok:
C'est juste fun et magnifique :-) Justement, as-tu des idées de ce que je pourrais rajouter ? il me reste un peu de thermo ... :fier:

tishef
tishef
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:00:27

Pour un id3Y tu n'as pas beaucoup d'idée...

Je te descend car tu me saoules avec tes posts sur mon topic. Je test les niveaux, j'essaie d'apporter une aide à certaines personnes et tu viens vanter tes petits niveaux. Alors au lieu de regarder ton nombril regarde ton trou du cul tu y verras peut être un miroire!!! A part ta gueule tu ne fais RIEN! Tes topics sont des recherches de couronne de bug blusters, et de vantardise de tes niveaux. Je ne t'apprécis pas c'est un faite, j'ai passé sur toi, mais toi tu reviens avec tes posts, et je ne vais pas me faire attaquer ainsi. Sache que si tu me cherches je viendrai à toi. Même pas besoin de te chercher. Mais sache que sur ces topics à part tes alliés qui te suivent comme des petits chien, au niveau des inconnus, j'aide beaucoup plus que toi.

Alors si tu me saouls pas, je ferai pareil. Mais revient et tu me trouveras. Parole de Tishef, et je t'attendrai toujours de pied ferme sache le!!!!

id3y
id3y
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:12:45

T'es en depression ou quoi ? :rire: comment tu stress punaise ... :ouch: le mec il créer tout un topic parce qu'il m'aime pas ... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 11:49:56

il y a des gens comme ca lol laisse le bouler :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 12:00:56

Effectivement, The space est une exception, mais il est loin d'être parfait ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 12:06:25

ah enfin quelque qu'un qui resume la situation :-p id3Y ton niveau est loin d'etre parfait mais ca reste quand meme un chouette niveau
C'est vrai que tu es peut etre un copieur et tout ce que tu veut mais faut pas en faire un fromage ou plutot un topic :fier: alors laisser le tranquille merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment