Arrête de venir sur mon topic ou je test les niveaux pour ta Pub à la con !!!! Sa me saoul grave que tu viennes tout le temps, j'ai arrêté de t'emmerder moi.
ID3Y. Ce personnage à crée des niveaux qui marche très bien, et il en fait toujours de la pub. En sachant sur lui qu’un des niveau qu’il venait se vanter et un copier coller d’une autre personne, et oui on l’a découvert, en plus au début il l’a renier, à la fin avouer, puis ils nous as prit pour des cons en disant d’arrêtez d’en parler. Et que son air-jet survival, est un plagiat d’un autre. Et il vante toujours que son niveau est dans les airs, puis dans l’eau. Alors que rien avoir y’a le même ailleurs !!!!
En sachant son copier coller, pouvons nous vraiment nous fier sur son imagination ? Ou est-ce simplement du plagiat d’autre planète. Ce mystère ne sera jamais résolu mais il en profite bien.
Sur ce, chaque fois que tu pollueras mon topic, je ferai up ce topic. Ainsi je suis sur que tout le monde saura tout sur toi et que t’arrêtera de venir me faire **** !!!
Topic : Anti-ID3Y, en plus on a rien droit de lui dire il a des amis avec la couronne à la con, mais j’en ai marre de ses post. Il sait que se vanter ce mec !!!