CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'arrêt du bus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:25:08

Vu qu´il y a un banc public près de l´arrêt du bus, je vais m´étendre ici! j´ai mal aux pieds.. mais pas d´Anacapri, non d´aileurs!!! :)
Bonne nuit.. je vois le ciel étoilé au-dessus de moi!!!

drim92 drim92
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:05:02

J´ai apporté le chianti, où est la langouste ? :-(

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:52:57

A force de tourner dans le bateau j´ai pêché une superbe langouste que nous allons griller sur la plage, ça devrait faire une soirée sympa avec ton chianti Drim :oui: et la nuit à la belle étoile, bien au chaud dans nos sacs de couchage :-)))

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:28:01

Je passe un peu tard, mais le coeur y étais!!! :)

drim92 drim92
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 03:21:33

Jouxjoux, on t´en avait mis de côté. :-(

perruche2003 perruche2003
MP
Niveau 7
01 août 2007 à 06:47:08

Zut j´ ai rater la langouste, j´ ai dormi sur l´ eau cette nuit je me suis perdue avec la barque, j´ ai rencontrer Posséidon et la jolie sirène mais tjs pas de grotte :-(

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
01 août 2007 à 07:26:31

Bien agréable cette nuit à la belle étoile et le réveil face à la mer :cool: c´est pas le tout mais aujourd´hui faut que je trouve le dauphin qui parle :rire2:

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
01 août 2007 à 10:06:07

:hello: j´ai trouvé le dauphin , le serpent, la pièce de monnaie, mais j´ai raté la langouste. J´ai de la chance parce que je vais aller plonger pour trouver le bras d´Auguste .Cela devient passionnant. Je ramènerai une autre langouste c´est sûr :rire:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 10:06:52

Moi j´ai un jour chômé aujourd´hui, c´est notre fête nationale! :)Alors j´ai d´autre activités surtout qu´il fait grand beau, ce qui n´est pas souvent le cas ce jour là! :cool:

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
01 août 2007 à 10:14:35

Bonne fête nationale Jouxjoux , profites-en bien ! Ici aussi à Dunkerque il fait beau ,nous irons à la plage .

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 20:30:24

J´ai enfin revu la mer en me promenant entre les fortins!!! ça faisait du bien de mettre les pieds dans l´eau!
Car comme l´anglais en habit de cérémonie dit: la promenade est très longue... mais combien belle!
J´ai étalé mon sac de couchage face à la mer dans le fort Pino, je regarde au loin et je rêve!!! :)

drim92 drim92
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 00:50:08

Je suis passée pas loin, si j´avais su que tu étais là je me serais arrêtée. Mais puisque je repasse par là... Un café ?

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 10:41:40

Coucou... je longe toujours la corniche entre les fortins!!!!
C´est long, mais super beau! :cool:

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
06 août 2007 à 10:49:08

:hello: Je suis en train de fabriquer du limoncello. Je ne pense pas y arriver avant midi pour l´apéro. En effet ce n´est pas simple ! :nonnon: RV sur la piazzetta pour un frizzante :hap:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 13:04:40

Chouette la corniche. Le limoncello quand j´ai réussi, la marchande n´avait plus de citron :rire: J´avais mal lu la recette

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 18:25:30

Pareil chez moi.... j´ai dû reprendre à une ancienne save!!!

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
07 août 2007 à 07:25:33

:bravo: Drim pour ta soluce avec images :)

framboise00 framboise00
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 10:10:05

:hello: Drim super ta soluce, :bravo: normalement je ne devrais plus t´embêter en te demandant de l´aide, quoique? il y a encore le jeu de cartes qu´il faut passer mais je crois que j´ai oublié des choses

drim92 drim92
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 10:34:40

Merci mais j´ai eu de l´aide pour la traduction et un coup de pouce de temps en temps de Rothschild et MMp a inséré les captures. Suis là quand même si vous avez besoin d´aide. Bises à toutes.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 10:51:39

Voilà... mes vacances sur l´île de Capri sont terminées... j´ai parcouru avec joie la partie Est de l´île et avec plus de fatigue celle de l´Ouest! :)
J´ai bien aimé ces 2 jeux et je vais les refaire, mais en version touriste cette-fois!
J´espère que les concepteurs du jeu "Anacapri" trouveront un éditeur, qui aura le courage de sortir ce jeu en français, car il le vaut bien!

Pour ma part je reprend le bus, qui m´amènera au port de Marina Grande et depuis là le dernier bateau pour Naples!
Mes pas me porteront à un autre endroit merveilleux! peut-être une autre île? qui sait! :cool:
je vous souhaite un bon séjour sur Capri et à bientôt ici ou ailleurs!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment