CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A l'arrêt du bus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:27:16

:hello: vu que nous avons déjà notre " stamm" sur la piazzetta de Capri pour nous retrouver le matin et le soir, je propose d´échanger nos points de vu ici devant la halte du bus pour Marina Grande! ou c´était pour Marina Piccola???? bref.. la halte du bus, en face du départ du télésiège pour le Monte Solaro! :)
Tout le monde passera dans ce coin.. il y a le bancomat, un hôtel pour les visiteurs et promeneurs, le départ de la rue commerçante et un tas d´autres choses.....
Au plaisir de vous voir à cet arrêt! :-)))

perruche2003 perruche2003
MP
Niveau 7
23 juillet 2007 à 15:01:12

Coucou Joujoux, je commence par faire un petit repérage dans Anacapri, et je me lance dans l´ aventure, j´ ai de bonnes chaussures mon sac de couchage, un anti venin, une boussole et une lampe à gaz pour le soir, alors à ce soir pour dormir à la belle étoile :fete:

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
23 juillet 2007 à 15:37:21

Moi j´ai embarqué avec le frère de Massimo et je ne sais pas si je pourrai débarquer ce soir pour vous rejoindre, mais je suis avec vous par la pensée, j´essaierai de ramener une belle langouste ! :cool:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:52:50

Marina Piccola, on va s´en donner à coeur joie :rire: En plus on grillera la langouste, le rêve. A plus, moi j´essaye de bricoler et j´ai du mal. le télésiège me résiste mdrrr. Bon courage à toutes.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:23:26

Je vais commencer la chasse au bras de marbre.. un nouveau sport sur Capri!!! :rire:
J´essai d´apporter quelques bouteilles de vin pour accompagner cette langouste!!! j´espère que Mimimix ne nous apporte pas la sirène par mégard!!! :ouch:

drim92 drim92
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:04:43

Manquerait plus que ça :-(

mimimix mimimix
MP
Niveau 6
23 juillet 2007 à 17:16:20

NON NON !! !

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:03:55

Bon je laisse tomber pour aujourd^´hui.. je suis remontée à Anacapri ( ville) et j´ai visité le musée miniature, la maison rouge ( pas de bras parmis les antiquités!)... j´ai vu l´antiquaire et il me reste les musée et si possible la villa San Michele! Elle est ouverte quand, celle-là???
Je me demande bien, qui a pu acheter ce bras à cet antiquaire véreux!!! :ouch:

je redescend le grand escalier avec 2 fiasques de Chianti sous mon bras... et cette langouste`énorme ou toute petite????

drim92 drim92
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:21:45

En attendant, feu de camp sur la plage et langouste grillée. Super pour le chianti Jouxjoux, j´ai apporté la grappa pour après. Mimimix il a l´air confortable ton sac de couchage :rire: Ce soir c´est la fête. Sais pas dans quel état on sera demain mais c´est un autre jour.

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:35:09

Comme tu dis.. je rêverai peut-être où se cache ce bras.... :-)))

perruche2003 perruche2003
MP
Niveau 7
23 juillet 2007 à 21:37:27

Ca y est les filles j´ arrive pour cette folle nuit, j´ espère attrapper Graindesel et Rothschild au passage , plus on est de fou plus on s´ amuse!!!!
Mimimix j´ ai une bouteille de Pèket dans mon sac à dos, j´ espère que tu as les pailles? :rire2:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:03:15

zut... je n´ai plus de piles dans ma lampe de poche!!!! :(
c´est quoi ce truc mou par terre????

drim92 drim92
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:14:48

Pas trop de courbatures les filles ? Bonne journée.

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 03:48:49

bonjour au anacapriotes pas trop crevée,
Jouxjoux nous dit sur un autre forum que ce jeu est plus facile que Capri :::on voit qu´elle n´a pas beaucoup avançée et qu´elle n´est pas arrivée au termes de l´aventure;;;; elle s´apercevera qu´il est beaucoup plus corsé que le precedent et beaucoup plus vicieux par moment dans la solution des enigmes,un bon capuccino lui sera bien utile pour reprendre du courage ainsi qu´un bon bain de pieds indispensable vu les kilometres de promenade :rire2:

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:19:51

:d) Rothschild... tu es sûr que j´ai dit qu´il est plus facile???? j´ai dit qu´il est autrement.....
Mais questions promenades, je préfère le premier jeu!!!!

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 11:35:39

ce n´est pas du tout pareil mais attend d´avoir fini; tu n´es pas au bout de tes surprises question paysage et on en reparlera,la technologie evolue est nous aussi, ou en es tu???, l´esprit du jeu t´a t il penetré? c´est un conte philosophique et onirique merveilleux qui donne a reflechir et qui est super kitch comme le baroque italien du XVIII eme siecle

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:25:02

1) c´est Mika, qui dit qu´il est plus facile et pas moi!!! :)
2) je cherche toujours le bras... ( mais j´ai vu ton indice sur l´autre forum!)..
3) j´ai vu que beaucoup de choses restent inacessible, si on ne les fait pas dans le bon ordre! et vu que je vadrouille de droite à de gauche je loupe certains rencontres, certains indices et certains écrits!
Pour le moment je refais un peu la ville ( Anacapri) et je vois des choses, que je n´avais pas encore vu!
Je vais voir comment descendre dans cette grotte.. car j´ai pensé d´après ce que j´ai lu dans le giornale et de ce que la statue a dit, que son bras a été utilisé dans la construction de maisons ou églises ou vendu à des étrangers!
Bref.... j´arriverai bien à le trvouer! :)
Mais tu as raison.. le jeu est merveilleux, malgré que certains personnages parlent un peu beaucoup et qu´il y a pas mal à lire!!! et à traduire dans certains cas! en français ça serait le TOP! :oui:

rothschild rothschild
MP
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:19:49

:d) jouxjoux le bras se trouve dans la grotte bleue:::: as tu plongé sous l´eau et l´as tu vu??? mais pour l´avoir c´est une autre paire de manches ,va voir la nana en ville et si tu lui donne sa bague elle te donnera des tuyeaux

jouxjoux jouxjoux
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:24:54

Je n´ai pas encore pu prendre le bus... je n´ai pas encore trouvé de pièce antique à vendre pour avoir des sous! :(
j´ai déjà donné la bague à la journaliste, mais elle m´a juste laissé regarder ses antiquités... j´étais la voir trop vite, à ce que je vois! :ouch:
alors d´abord cette pièce antique , après le bus... pour la grotte bleue!
Bref... j´ai fouillé partout où je pouvais, mais je ne trouve pas de pièce... normalement elle devrait être vers la statue en marbre, vu que l´affiche est là-bas! mais comment " neutraliser " ce serpent, qui m´attaque chaque fois????? si c´est avec la pierre.. je ne sais vraiment pas où la mettre....

graindesel graindesel
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 21:02:47

Coucou, me voilà avec tout mon barda, sac de couchage et autres godillots :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment