Oula alors la Fran47 ta liste m'evoque rien du tout!
C'est des tres bon jeu?
Je vais me procurer In Memoriam et je vais peut etre essayer de finir le honteux Baphomet 4 auquel j'arrive pas a accrocher malgres que le premier et le second soit mes preferé en terme de jeu d'aventure.
Pour So blonde pour l'instant j'aime bien je viens de m'attaquer a la demo, apart ce systeme de minijeu debile
Aller bonn continuation en esperant encore discuter des point and clic