CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expedition du jeu

fran47
fran47
Niveau 6
11 juin 2008 à 14:35:42

Alapage vient de m'expédier le jeu, je l'aurais bien vendredi le jour de la sortie en magasin.Youppi!!!!

mado66
mado66
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:48:44

moi aussi jeu expédié aujourd'hui :-)))

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:11:33

fran47 et ma mado
moi aussi

fran47
fran47
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:12:56

Bon on sera déjà 3 à le commencer en même temps

mado66
mado66
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:13:48

:oui: super les filles :banzai:

framboise00
framboise00
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:50:54

Bonjour à tous

J'espere moi aussi l'avoir en même temps que vous, mais je dois m'absenter de vendredi soir à dimanche et là où je vais pas d'internet :snif2: :nonnon: :-( j'espere que vous n'irez pas trop vite afin que je puisse vous rejoindre

bado
bado
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:01:14

:salut: moi aussi j'espère en ce moment il est en cours de preparation(ça peut changé encore aujourd'hui sinon je l'aurai samedi :ok:

joellec
joellec
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:24:24

framboise
c'est des fois un avantage de commencer décalée, j'en sais quelque chose moi qui ait toujours un train de retard :rire:
bon weekend : la sologne ?

bado
bado
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:48:50

oui ça y est :expedié! :fete:

framboise00
framboise00
Niveau 10
12 juin 2008 à 08:07:07

Bonjour à tous
:d) Non, ma Joellec, pas la sologne, mon mari a une réunion à Niort samedi, nous partons donc vendredi soir, samedi pour moi visite de l'Ile de Ré et le soir nous avons le dîner spectacle qui clôture tout ça, retour à la maison dimanche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 08:58:42

l'ambiance est sympas ici c'est cool de voir des dames parler de jeux d'aventure ^^

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
12 juin 2008 à 11:03:05

ouaip que des blondes !
nan je rigole :)
c'est vrai y'a que des dames sur ce forum !

fran47
fran47
Niveau 6
12 juin 2008 à 11:57:35

C'est vrai que nous sommes une majorité de femmes et de femmes de plus de 40 ans a joué au jeux d'aventure point et clic certainement parce que ce style de jeu nous convient mieux que les jeux de guerre ou de sport extréme.Ce qui n'empéche qu'on est contente de voir des jeunes gens s'y remettre, rien de mieux pour inciter les créateurs a en faire encore plus. Moi perso j'y joue depuis 11ans

bartheom
bartheom
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:01:43

Ah cool

Moi j'ai 16 ans et mes jeux preferée sont les point and click monkey island :bave: baphomet :bave: secret files :bave: indiana jones :bave:

fran47
fran47
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:09:03

Wouahhhhh excellente liste Bartheom, je vois que la relève est bien assurée, va voir ma liste ma liste de jeux préférés, tu trouveras peut être des titres que tu ne connais pas beaucoup. Je rajoute à cette liste un titre qui ne faisaitpas partie de la liste des jeux connu de JV.com donc je n'ai pas pu le mettre, c'est le Miroir sacré du Kofun, excellent jeu français sorti en 97 et très peu connu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 15:20:09

bein je pense qu'il y a plus de jeune joueur qui joue au point & clic que des personnes mûr
moi aussi j'ai commencé avec des clic & go comme atlantis, amerzone etc
puis bien sur les 2 premiers chevaliers de baphomet, monkey island, et la majorité des jeux d'aventure qui suivent en 3D
enfin ça fait plaisir de voir qu'il y a de la diversité :)
mais tout de même vu ton exp Fran j'aimerais bien connaitre ton avis sur so blonde après que tu l'es joué???

fran47
fran47
Niveau 6
12 juin 2008 à 15:44:46

Je compte le recevoir demain et d'ici quelques jours je donnerais mon avis. Déjà après la démo, je peux dire que les dialogues de Sunny ne me gène pas du tout, j'ai pris ça pour de l'humour comme toutes les blagues sur les Blondes et j'espère que je vais m'amuser avec ce jeu, c'est la seule chose qui a de l'importance, passer un bon moment et oublier les petits tracas de la vie quotidienne. :-)

mado66
mado66
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:31:53

:ok: tu as tout dis fran47 (en plus je suis blonde ) :-)))

fran47
fran47
Niveau 6
12 juin 2008 à 16:56:12

Moi je suis brune, enfin je l'étais car maintenant ce serait plutôt poivre et sel quand la coloration a quelques semaines :rire2:

mado66
mado66
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:59:56

ben moi blonde et maintenant (blanche) quand coloration à quelque semaine :rire: :rire:

La vidéo du moment