oui salut je ne suis que spectateur je pense pas venir tros poste ma demo deja fini en allemand pas le pied mais fini
jouxjoux
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:36:31
:merci wef... comme je ne suis pas " blonde" je n'avais pas saisi tout de suite l'astuce!!! La démo était bien rigolo... Mais je préfère quand-même les 2 anciens Baphomet et surtout les Runaway!