Hello J'ai commencé la démo J'ai atterri sur une plage Fait quelques emplettes,je verrai la suite demain
papy59
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:36:49
Moi aussi Meidoum et déja coincé , je crois que je dois récupérer mon sac que la petite bête s'est accaparé mais , je ne sais comment le faire descendre de son arbre
meidoum
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:15:14
Hello papy Moi itou J'ai même amadoué le garçonnet,peine perdue
lochness
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:23:11
Quelque chose à donner au singe, peut être ?
papy59
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:21:10
Les amis ! Je veux bien mais quoi et comment , tout ce que je lui propose n'a pas l'air de lui plaire
lochness
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:40:03
Une noix de coco
papy59
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:58:59
Est on obligés de faire et de gagner les petits jeux annexes ?
JeSuisDe1959
Niveau 2
21 mars 2008 à 23:16:23
On n'est pas obligé de finir les minis-jeux ; excepté dans la démo, il faudra terminer le dernier. Max a besoin de la noix de coco avec du liquide ; mais deux fois avec du liquide différent. ;-)
meidoum
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:32:23
J'ai déjà mis de l'eau Une petite aide pour l'autre
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:18:17
il faut faire un petit coktail avec les fruits et du chocolat(?) trouvé dans le canot...
J'en suis à la cabane, je ne vois pas comment attraper ce qu'il y a sur l'étagère ?
meidoum
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:33:01
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:43:12
dans le canot de sauvetage, tu récupère des rations de survie. Il faut mettre des biscuits dans la noix de coco pleine d'eau.
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:44:22
Puis tu y ajoutes les fruits exotiques pour faire une bonne "purée" beurk !
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:19:19
quelqu'un a une idée pour atteindre l'étagère de la hutte ?
papy59
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:20:09
Steph , lorsque l'écrivain s'en va , il laisse quelque chose sur le tonneau qui pourrait bien te servir dans la hutte
steph12
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:24:51
c'est une sorte de bouchon non ? j'y retourne !
lochness
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:44:06
Oui, un bouchon pour la pêche
jouxjoux
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:03:45
comment faire que la grande blonde veuille bien se maquiller!!!
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 16:22:40
si tu as recupere sont sac tu une flaque d eau qui lui servira de miroir