CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SO TRISTE

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:06:49

Eh bien voila, moi aussi je viens de finir l'aventure, et je me sens un peu triste de quitter Sunny auquel je m'étais attaché... :snif2: :snif2:
Tout d'abord je voudrais exprimer toute mon admiration à l'équipe de ce jeu pour le travail énorme qu'ils ont accompli ,car, que l'on ai aimé ou pas l'histoire,(et il faut etre difficile) nous devons tous reconnaitre qu'ils ont fait un sacré boulot...et pourtant...au début aussi moi je n'y croyais pas...je me suis dit " Allez! encore un paquet de lessive en plus !" et puis, comme quoi...
Je n'ai que 3 regrets : qu'il soit aussi long à charger entre les différentes scenes... que je reste un peu sur ma faim au niveau des objets qui nous restent dans l'inventaire( bague, porte-bonheur, pierre précieuse, etc...)et des endroits où on ne peut pas aller (la grotte dans la clairière dorée ou les 2 yeux rouges m'ont particulièrement intrigué)et enfin,le fait que j'ai un peu triché en allant chercher trop vite des soluces quand j'étais coincée...pourtant j'ai fait duré le plaisir 5 jours...mais j'aurais pu rester plus longtemps si j'avais pris la peine de réfléchir un peu plus sur certaines enigmes...enfin je suis quand meme fière d'en avoir réussies (au moins j'espère la moitié, je sais plus j'ai pas compté) toute seule !
C'est étrange, mais j'ai réellement l'impression d'avoir vécu une aventure...au début moi aussi je trouvais lassant de faire des va et viens incessant d'un endroit à l'autre...et puis je me suis rendue compte, qu'en fait, la facilité du teleportage d'un endroit à un autre enlevait du réalime au jeu...à la fin...j'avais réellement mal au pieds... :)
Ce jeu a une ame...il y a tant de poésie dans cette aventure ...la beauté du phenix m'a vraiment emu...et j'ai aimé la jungle la nuit...j'ai été eblouie et je n'ai pas honte de le dire...
Courageux de la part de l'equipe de choisir un theme que les esprits chagrins qualifieront d'"à l'eau de rose" dans une epoque ou il faut du sexe, du sang, et de la violence pour faire vendre...
Cette aventure est une etoile qui brille au milieu de la médiocrité ambiante...
CHAPEAU LES ARTISTES ! :ok:

joellec
joellec
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:06:33

bien dit!

framboise00
framboise00
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:30:10

:bravo: geo-trouve-tout, c'est très bien dit , je fais le jeu doucement car je me régale et que je n'ai pas envie de quitter Sunny trop vite. Bravo aux concepteurs du jeu

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
19 juin 2008 à 16:20:45

SALUT framboise !
OUI, je pense que tu ne le regretteras pas...et dans celui-ci, il n'y a pas d'aveugle qui bug :fou: :sournois:

framboise00
framboise00
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:43:14

tu sais que je n'ai toujours pas fini l'autre jeu, j'en suis au deuxieme duel et je ne suis pas assez rapide, donc je meurs tout le temps. Je le reprendrai après Sunny :rire2:

misskanie
misskanie
Niveau 9
19 juin 2008 à 17:39:27

Merci Geo pour ton message. La bonne nouvelle, c'est que les objets à priori inutiles dont tu parles servent à quelque chose : Voir 2 autres fins !

Plus de détails ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12962-1870-2-0-1-0-0.htm cherche un de mes posts vers le bas de la page.

Bravo d'avoir fini l'aventure !

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
19 juin 2008 à 18:26:34

message pour framboise : bon courage pour la suite de ton autre jeu :rire2:

message pur misskanie : merci pour toutes ces explications
ce fut un plaisir :merci:

geo-trouve-tout
geo-trouve-tout
Niveau 5
20 juin 2008 à 11:35:01

Misskanie, j'ai 3 symboles dans mon inventaire de fin : le gris-gris du pirate, une bague que m'a donné chem'in et une pierre semi-précieuse remise par Elvis...j'ai donc pu faire 3 fins...
si j'ai bien tout compris, il me manque un 4e symbole pour une 4e fin ? je pourrais pas avoir un petit indice pour le 4é çà me permettrait de reprendre le jeu à ce niveau...s'il te plait ? :ange: :merci:
Moi je pensais qu'on avait un taken chaque fois qu'on réussissait un mini-jeu...et y'en a 2 ou 3 que j'ai du mal a faire : le bambou et les lucioles... :malade:

La vidéo du moment