Eh bien voila, moi aussi je viens de finir l'aventure, et je me sens un peu triste de quitter Sunny auquel je m'étais attaché...

Tout d'abord je voudrais exprimer toute mon admiration à l'équipe de ce jeu pour le travail énorme qu'ils ont accompli ,car, que l'on ai aimé ou pas l'histoire,(et il faut etre difficile) nous devons tous reconnaitre qu'ils ont fait un sacré boulot...et pourtant...au début aussi moi je n'y croyais pas...je me suis dit " Allez! encore un paquet de lessive en plus !" et puis, comme quoi...
Je n'ai que 3 regrets : qu'il soit aussi long à charger entre les différentes scenes... que je reste un peu sur ma faim au niveau des objets qui nous restent dans l'inventaire( bague, porte-bonheur, pierre précieuse, etc...)et des endroits où on ne peut pas aller (la grotte dans la clairière dorée ou les 2 yeux rouges m'ont particulièrement intrigué)et enfin,le fait que j'ai un peu triché en allant chercher trop vite des soluces quand j'étais coincée...pourtant j'ai fait duré le plaisir 5 jours...mais j'aurais pu rester plus longtemps si j'avais pris la peine de réfléchir un peu plus sur certaines enigmes...enfin je suis quand meme fière d'en avoir réussies (au moins j'espère la moitié, je sais plus j'ai pas compté) toute seule !
C'est étrange, mais j'ai réellement l'impression d'avoir vécu une aventure...au début moi aussi je trouvais lassant de faire des va et viens incessant d'un endroit à l'autre...et puis je me suis rendue compte, qu'en fait, la facilité du teleportage d'un endroit à un autre enlevait du réalime au jeu...à la fin...j'avais réellement mal au pieds... 
Ce jeu a une ame...il y a tant de poésie dans cette aventure ...la beauté du phenix m'a vraiment emu...et j'ai aimé la jungle la nuit...j'ai été eblouie et je n'ai pas honte de le dire...
Courageux de la part de l'equipe de choisir un theme que les esprits chagrins qualifieront d'"à l'eau de rose" dans une epoque ou il faut du sexe, du sang, et de la violence pour faire vendre...
Cette aventure est une etoile qui brille au milieu de la médiocrité ambiante...
CHAPEAU LES ARTISTES !