CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- CLUB DE CEUX QUI L'ONT FINI ---

bado
bado
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:09:32

:globe:

fran47
fran47
Niveau 6
18 juin 2008 à 08:17:29

J'ai fini par calculer à partir de ma dernière save qui était juste avant la cinématique de fin, donc en tout j'ai fini en 16h36mn et je vais en profiter pour regarder toutes les fins.

cross81
cross81
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:09:36

Et voilà je l'ai finit, j'ai calculé que je l'avais finit à peu près en 16h vu que j'ai repris avant de prendre la robe.
J'ai adoré la fin, les énigmes sont solides et les mini-jeu aussi (surtout celui du bambou je m'y suis repris à plusieurs fois). C'est une histoire pleine d'humour et je crois bien que j'y jouerai plusieurs fois.

BandalfLeGland
BandalfLeGland
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:18:30

Une vingtaine d'heures tout au plus je pense, peut-être un poil moins je ne sais plus trop :-)

joellec
joellec
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:58:58

misskanie

j'en suis à 37 h et des brouettes mais s'est vrai que lorsque je pars, je laisse le jeu en route, du coup j'ai bien peur d'avoir la lanterne rouge,mdr!

bon je suis pas très dégourdie, non plus!!!

et j'en suis qu'au chap 3 quand c'est la nuit
et on ne se moque pas!!

au fait tu me dois une paire de "ekin" :rire: les miennes sont mortes sont mortes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 20:24:29

normal joellec pour un escagot tu peut pas aller plu vite :lol: :rire2:

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
18 juin 2008 à 21:00:37

Et bien moi la tortue N je vais mettre au moins deux mois :rire: Oui je viens de l'acheter

gigi38
gigi38
Niveau 4
18 juin 2008 à 21:38:45

J'ai mis environ 27h pour le finir à l'instant...
Jeu très bien fait et amusant, par contre les temps de chargement sont pénibles, et personnellement, je suis déçue par la fin...

:bravo: quand meme !!!

misskanie
misskanie
Niveau 9
18 juin 2008 à 23:51:43

gigy, essaie une autre fin. Les fins du jeu sont comme suit:

[Arbre Principal]

Choix 1 - Fin 1 première variation
Choix 2 - Fin 1 deuxième variation
Choix 3 - Fin 1 troisième variation

Si le joueur a les 4 tokens (objets répartis dans le jeu, à priori inutilisables), on débloque également sur ce choix:

[Arbre Secondaire]
Choix 1 - Fin 2 première variation
Choix 2 - Fin 2 seconde variation

Les 3 premiers choix ne se décident que dans cette scène. Si vous avez une sauvegarde un peu avant, vous pouvez les essayer.

Pour l'Arbre Secondaire, il vous faut avoir les 4 tokens du jeu, dont le premier n'est accessible qu'en réussisant un mini-jeu précis situé au tout début du jeu (allez, je vous le donne, c'est le Strip Bras de Fer. Je vous laisse trouver les autres).

Encore bravo à vous tous !

joellec
joellec
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:08:07

coucou
on fait la course nancy ? pour.... la dernière place :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 10:20:37

tu as mem pas fini ton autre jeu dracula origin et la sur que tu sera encore la dreniere ,,joellec ;;

ben1988
ben1988
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:15:17

salut à tous :-d

Je l'ai fini hier soir en une 30aine d'heures :rire:

Pour les token, j'ai le porte-bonheur et j'ai en tous cas une pierre semi-précieuse et je pense une bouteille de bon rhum. Suis-je sur le bon :-p ?

joellec
joellec
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:35:06

mais si wef j'ai fini dracula quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 12:41:03

ok mais escargot tu reste et la tu est pas arriver a la fin je te suiis a la trace que tu laisse :lol:

solrox
solrox
Niveau 2
20 juin 2008 à 16:33:44

J'ai mis 17h30 pour le finir. Merci pour l'aide obtenue. J'espère s'il y a une suite qu'elle sera aussi bien.

marie33
marie33
Niveau 2
20 juin 2008 à 21:41:09

18 heures pour moi, sans aide (je précise "sans aide" car j'ai été bloquée quelques fois) !!
un grand bravo à toute l'équipe :-)
le seul défaut du jeu qui gâche un peu l'ensemble, ce sont les chargements trop nombreux, dommage, cela nuit au rythme.

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:57:54

Super , moi je suis encore au début.. et oui :rire: je suis une vrai tortue :rire2:

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
20 juin 2008 à 21:58:40

Au moins 48 heures de jeu

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:01:29

je dois être la championne là en temps.... :rire2:

nancydrew
nancydrew
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:02:26

Je suis toujours au Chap1 après le duel avec morgane

La vidéo du moment