CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer je n arrive pas a parler a sanch

belle354
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 13:16:10

oui c ce que j ai fait mais je ne trouve pas

belle354
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 13:16:58

oui c ce que j ai fait mais je ne trouve pas

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 13:20:31

bizzare pourtant le tuyau est là. c'est l'un des premiers objets que j'ai pris essaye de "récupérer" l'épave ou le rocher qui est un peu au dessus de l'épave elle va normalement fouiller c'est sur l'écran ou tu as récupéré la noix de coco pas celui où il y a le bateau et les rations

belle354
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 13:27:56

c ce que j ai fait mais je n arrive pas as bouger le gros rocher et des que je m approche de l epave du bateau ca ne fait rien

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 13:31:30

mmmh le rocher en question c'est pas celui à gauche avec la flaque essaye un peu en passant avec la mer du coté de l'épave (je vais relancer un partie pour être sûr)

belle354
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 13:37:23

je n arrive toujour pas

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 13:37:49

voilà désoler d'avoir utilisé un mauvais mots de vocabulaire "rocher" mais plus tôt les cailloux qui sont justes à gauche de l'épave ;)

belle354
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 13:43:27

je n arrive pas as aller sur les cailloux je suis vraiment nul c pas possible

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 13:50:37

regardes dans ton inventaire si tu l'as pas dans tes premiers objets normalement tu as l'épave rouge qui est fracassé sur des cailloux observe ou agis sur les cailloux, si avec la barre espace tu vois pas marqué cailloux c'est que tu as déjà dû le prendre. en gros pour le cappuccino il faut du lait (la vache dans le village bajari) avec la bouteille de rhum vide du bateau, le soufflet de l'auberge que tu mets avec le tuyau, le filtre fabriqué via l'entonnoir et le morceau de soie, le chocolat du banquier, le sucre de maria et va voir le barman lui reparler du cappuccino

belle354
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 13:51:59

j ai un tuyau mais je sais si c celui la

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 13:53:45

normalement c'est celui là regardes la liste que je viens de faire si tu as bien tout les ingrédients s'il t'en manque un normalement le barman voudra pas faire le cappuccino

belle354
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 14:02:12

oui j ai tout mais je sais pas quoi faire apres

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:09:16

discutes avec mme brown et le barman à l'auberge et discutes avec lui du cappuccino normalement il voudra le faire et tu devras faire le cappuccino il te donne du café le filtrer avec la tasse vide et l'entonnoir et tu suit les étapes au fur et à mesure pour chauffer le lait il faudra le donner au barman le faire mousser avec le soufflet et rajouter les ingrédients

belle354
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 14:19:12

ok je te remercie

belle354
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 14:20:25

comment faire pour raper le chocolat

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 14:21:45

quand tu as les ongles qui casse tu utilises quoi ? ;)

belle354
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 14:39:42

oui c vrai une lime que je suis bete lol

La vidéo du moment