je suis bloquer je n arrive pas a parler a sancha dans l auberge
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:41:45
à quel moment ? si c'est après le cappuccino il faut parler à angelo qui est normalement près des affiches et après tu pourra parler à sancha
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:43:43
bon puisque tu as fait un autre post pour dire que tu ne sais pas aller dans la jungle c'est que tu as pas encore fait le cappuccino discute avec le barman et fais des recherches sur le forum il y a plusieurs sujets qui parle de ça
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 11:52:26
oui mais je n arrive pas as faire des recherche sur le forum aide moi stp
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 11:55:46
aide moi stp je n arrete pas de tourner en rond depuis 2jours
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:58:45
oki si tu dis précisement où tu en si tu as déjà discuter avec le maire, avec le barman,avec madame brown qui est dans l'auberge,...
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 11:58:52
comment faire pour parler a sancha et aller dans la jungle repond moi stp merci d avance
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:05:47
enfin j'avais dis précis mais bon pas grave en gros tu dois avoir dans ton inventaire une liste d'ingrédients si tu as discuté avec mme Brown et le barman et il faut chercher tout les ingrédients discuter avec le banquier et le distraire aussi puis discuter avec sancha qui doit se trouver dans la ville haute tout à gauche de l'écran pour y accéder tu as un passage juste à gauche de la flèche de la jungle sur la place du village ou double-cliquer sur l'endroit ville haute pour qu'elle cours et utilise automatiquement le passage
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 12:07:12
comment faire pour distraire le banquier
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:09:03
je viens de répondre sur ton autre topic
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 12:33:13
je n arrive pas as trouver le cafe
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:35:00
discutes avec le barman
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 12:38:37
c ce que j ai fait mais il ne me parle pas du cafe
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:40:12
As tu bien tout les ingrédients ? genre le filtre de la couturière ou l'entonnoir qui est par terre après l'explosion de la porte?
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 12:43:03
oui j ai tout les ingredients enfin je crois
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:45:55
t'as le tuyaux de l'épave du premier écran du jeu ? le soufflet?
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 12:52:34
on le trouve ou le tuyau
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 12:53:44
au premier écran du jeu là où sunny débarques cherche sur l'épave ou sur une pierre près de l'épaves
belle354
Niveau 3
17 juin 2008 à 13:08:46
je ne trouve pas le tuyau pourtant j ai chercher partout tu va me dire que je suis chiante lol
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 13:13:25
non ça va ;) pour plus de faciliter appuie sur la barre espace normalement c'est ou a l'épave même ou sur une roche un peu au dessus de l'épave et faire les actions agir/observer