CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute bloquée....

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:35:32

retourne à la plage de l'épave tu devrais tomber sur elvis discute avec lui du mariage

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:41:21

Merci , je suis allée partout sauf là

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:45:51

je suis sur la plage et pas d'Elvis, il y a quelque chose que je n'ai pas dû faire

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:47:55

sans doute a oui va revoir la maison de juan s'il y a eu des changement genre baignoire et les 2 sofa sur la falaise puis retourne à la mairie

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:53:17

j'en arrive et rien n'a changé, je me demande ce que j'ai bien pu oublié

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:56:56

tu as reçu des papiers de mariage du maire ? après avoir donner la lettre à carmen et discuter avec la couturière pour qu'elle envois la robe chez carmen ? tu as faits signer la lettre à leur parents ? ...

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:58:27

et je discuter avec miguel dans l'enclos pour le mariage ( je suis plus très sûr si c'est à ce moment là)

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:00:50

J'ai discuté avec carmen, et là je tourne en rond, je suis llée aussitôt à la mairie pour voir juan mais il n'est pas là, ensuite voir la couturiere, elle me dit simplement bonjour et je n'ai pas les papiers à faire signer aux parents, c'est là que je bloque où les avoir. Merci pour ton aide

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:05:34

attend je réfléchis qu'est ce qu'elle te dit carmen ? tu lui a donner la lettre de miguel ? quand tu rentre dans le bureau du maire juan devrait être là a moins que mme brown dise qu'elle ne sait pas où il est

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:08:50

je lui ai donné la lettre et je lui ai dit que j'allais m'occuper pour le mariage. J'arrive à la mairie, mme brown dit qu'il est sorti

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:12:33

j'avais tourné aussi en rond à ce moment là et quand j'étais retourné à la maison de juan la baignoire à changer et il devrait y avoir 2 fauteuil sur la falaise et quand je revenais à la mairie juan était dans son bureau. tu as été voir miguel dans l'enclos pour discuté du mariage ?

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:16:24

Impossible d'aller dans l'enclos, le garde ne veut pas

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:18:32

a peut être discuter avec bajari

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:20:30

je sais qu'à un moment qquns parle des papiers à faire signer mais je sais plus si c'est le maire ou si c'est qquns d'autre genre bajari ou la mère de carmen dans l'auberge qui t'en parles

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:22:49

j'ai une course à faire , j'arrête cinq minutes et j'espere que je trouverai la solution à mon retour. Merci et à tout à l'heure

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:43:02

ouais non la je sais plus trop essaye de discuter avec tout le monde y a normalement la mère de carmen à l'auberge, bajari, carmen, essaye de voir la cabine de morgane,... et normalement devrait y avoir qques choses qui se débloque pour que le maire soit dans son bureau . mais la je vois plus

gigi38
gigi38
Niveau 4
17 juin 2008 à 17:47:14

encore moi...
Que faire une fois qu'on a montré la lette à Amadéo sur le bateau?? Sancha fait que me dire que le Borgne et Morgane ont eu un désaccord et c'est tout.... Les autres me disent rien !!!Amadéo me dit de recueillir + de preuves, je veux bien mais où???

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:17:54

Bon me revoilà et toujours au même point, je viens de me faire jeter par Morgane, dulce fait le ménage, angelo veut que j'aide son frère, carmen introuvable maintenant qu'elle a lu sa lettre, pas de juan ni de vasco, mme brown et la couturière sont muettes, et impossible de rentrer dans l'enclos ni la fosse. Je me demande si il ne va pas falloir que je reprenne d'une sauvegarde mais zut elle est loin

cross81
cross81
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:21:09

Pas besoin que tu reprennes une sauvegarde, va parler au chef Bajari et après Juan sera dans son bureau avec une bien belle scène de ménage avec Morgane mais je te laisse la surprise.

gigi38
gigi38
Niveau 4
17 juin 2008 à 18:28:52

Qq'un peut il m'aider aussi par rapport à mon message ci-dessus ??

Merci bien !!

La vidéo du moment