Bon me revoilà et toujours au même point, je viens de me faire jeter par Morgane, dulce fait le ménage, angelo veut que j'aide son frère, carmen introuvable maintenant qu'elle a lu sa lettre, pas de juan ni de vasco, mme brown et la couturière sont muettes, et impossible de rentrer dans l'enclos ni la fosse. Je me demande si il ne va pas falloir que je reprenne d'une sauvegarde mais zut elle est loin