CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute bloquée....

gigi38
gigi38
Niveau 4
16 juin 2008 à 18:15:55

Bon, alors voilà... Impossible de pénétrer dans la fosse pour voir Enrico, les 2 gardes m'en empechent... Que faire ??
Impossible d'obtenir le pendentif pour la femme du chef meme en ayant causé à Olivia, qui me réclame un second doublon que je n'ai pas puisqu'impossible de mettre la main sur Nacho ou Vasco (y'a que Dulce dans l'auberge qui astique...).
J'ai bien vu Carmen à qui j'ai remis le mot de Miguel, mais maintenant impossible de retourner dans l'enclos..
Enfin voilà!!! J'ai parlé à tout le monde, je ne vois pas quoi faire d'autre.... Ma patience a des limites !!! :fou:

steph12
steph12
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:20:02

il faut te faire rembourser le doublon par Vasco en lui rendant ses clés de chambre.

steph12
steph12
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:22:00

oups, tu ne peux pas voir Vasco.

Bon, as tu fait tout ce que t'as demandé Miguel ?

gigi38
gigi38
Niveau 4
16 juin 2008 à 18:24:03

Tout à fait.. J'avais amené les tortues à ses copains, puis donner le courrier à son père et l'autre à Carmen...Maintenant, impossible de retourner le voir, l'enclos est fermé à nouveau et le chef me dit que seul le Borgne peut m'y envoyer...

gigi38
gigi38
Niveau 4
16 juin 2008 à 19:46:32

:up:
Merci de votre aide !!!

steph12
steph12
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:58:33

Dur de voir où tu en es car je n'ai pas fait dans le même sens.
As tu cherché à acheter la robe de mariée ?
est ce que le banquier t'a reparlé ensuite à propos de la robe de mariée.

gigi38
gigi38
Niveau 4
16 juin 2008 à 20:01:15

Oui, Olivia a accepté de me la vendre. Sunny lui a demandé de la lui livrer le soir meme chez Juan...
Et en effet, le banquier m'est tombé dessus pour me dire que la robe était destiné à Carmen pour son mariage, depuis c'est le néant....

steph12
steph12
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:05:03

normalement, tu devrais voir vasco pour qu'il t'indique où est Elvis :gne:
ca nous fait tourner en rond ça.
Il est vraiment invisible ?

gigi38
gigi38
Niveau 4
16 juin 2008 à 20:13:21

Ben il est pas à l'auberge, y'a que Dulce qui est toujours en train de faire son ménage... et pourtant Olivia me dit d'aller le voir pour qu'il me rembourse le prix de ma chambre... J'ai fais le tour de la mairie, impossible de voir Juan aussi, ni Sancha, y'a qu'Angelo dans la rue qui me dit d'aller aider son frère... après, c'est le camp Bahjari où je dois ramener un pendentif que je n'arrive pas à obtenir non plus...
J'ai pris mon bain chez Juan et vu Carmen et depuis, ça bloque quoi...

steph12
steph12
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:25:53

as tu essayé de grimper sur les roseaux derrière la mairie pour voir Juan ?

cross81
cross81
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:29:03

Vous pouvez m'aidez je suis bloqué au moment où je découvre que c'est Le Borgne qui a écrit la lettre de menace, je me répète un peu mais bon.

karinshow
karinshow
Niveau 3
17 juin 2008 à 14:03:49

nacho dort dans la hutte

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:32:06

Bonjour à tous
je suis completement bloquée, j'ai pris mon bain, donné le pendentif, les tortues, j'ai acheté la robe et me suis fait disputer par le banquier, je dois donner le mot à Carmen mais elle n'est pas dans le jardin, je dois aller chercher Enrico, j'ai trouvé la fosse mais là je n'ai plus d'action, que faut -il faire pour pouvoir rentrer dedans. Merci pour un indice

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:36:26

va rediscuter avec angelo sur la place devant les affiches et il te dira que carmen est dans le parc alors seulement elle sera là bonne continuation

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:44:34

Merci pour ton aide fred_edison, je viens d'aller revoir Angelo mais il me dit que je n'ai pas aidé Angelo et là je tourne toujours en rond, j'ai mal aux pieds!

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:47:50

normalement après avoir parler avec angelo et donner la lettre à carmen qui est apparue dans le parc il faut s'occuper de son mariage avec miguel concentre toi là-dessus enrico ça sera pour plus tard

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:53:15

Je suis arrivée à la fosse et je parle avec les gardiens sans résultat , je reviens sur la place et je vais reparler à Angelo. Merci

fred_edison
fred_edison
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:53:42

si tu as été à la fosse et que tu as discuté avec les gardes sunny devrait dire un truc du genre qu'il est bien gardé à angelo et une mini-discution ou tu as 2 options parler de enrico et parler de carmen. puis carmen se trouve dans le parc et tu devrait obtenir grâce à la lettre des info sur le mariage va voir juan à la mairie il devrait te donner des papiers à signer si je ne me trompes
bonne continuation

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:01:01

Merci beaucoup, c'était ça, je suis à la mairie pour les papiers. Ouf , j'avance un peu

framboise00
framboise00
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:31:38

Bon aujourd'hui, je suis vraiment blonde, impossible de trouver Juan pour avoir les papiers pour le contrat de mariage, je suis revenue à la fosse, au retour le garde n'était pas là mais Max est venu me trouver, retour du garde et moi à la case départ, lorsque je demande à Miss Brown de voir le maire , elle me dit qu'il est sorti. Où trouver les papiers, Merci pour votre aide

La vidéo du moment