CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Bl@-Bl@ Offîciel du Fôôôruuum*****

blackor
blackor
Niveau 5
07 septembre 2007 à 17:13:37

salut à tous
Tkt pas le mode éditeur est bien complet :
_ 3 arènes pour choisir ton environnement en fonction de tes cascades

_ pour les objet a placer tu as un large choix réparti en plusieurs catégorie : rampes (tremplin plus ou moins incliné, avec explosion ou sans ....) élement destructible (sa va de la caisse en bois a la petite grange) et enfin les spécial (voiture télécomander parking a niveau et je ne vais pas tout dire si tu veut quand même quelque surprise)

_ tu peut également choisir ton véhicule (un grand choix également de la moto, voiture au camion de pompier, monster truc)

pour se qui est de placer les objets c´est très facile et tu fait rapidement de superbe cascade

voila, tous sa pour te dire qu´il est vraiment super et facil a faire

j´espère avoir di ce que tu voulais bon jeu à tous

swippy24
swippy24
Niveau 6
09 septembre 2007 à 19:29:41

Merci pour cette magnifique reponse ! Je ne pouvais pas demander mieux ! :ok:
Maintenant c´ est sur je vais l´ adorer ce jeu en core quelques jours et je l´ aurais enfin :bave:
:merci:

blackor
blackor
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:02:20

derien et donne nous tes impressions quand tu l´aura !!

swippy24
swippy24
Niveau 6
11 septembre 2007 à 11:59:06

Pas de problème !! !
Je devrais l´ avoir entre mes doigts au plus tard demain mais je pense l´ acquérir ce soir ! :sournois:
Enfin, un des jeux que j´ ai le plus envie d´ avoir est à portée de main !
HIP HIP ... HOURRAAAA !! :coeur:
Je pense que les impressions devraient être bonnes même s´ il m´ est déjà arrivé de tellement attendre un jeu qu´ au final j´ étais presque déçu enfin j´ éspère et je n´ en doute pas : le jeu sera suprême !

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:17:55

Quand dans la vidéo il explose l´hélicopter sa me fait pensé a un film :sarcastic:

Die Hard 4 :-d

swippy24
swippy24
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:27:08

Mahleureusement je n´ ai pas (encore ?) vu le film mais j´ ai vu le trois il est vraiment bien et il y a un peu d´ humour aussi :rire2:

Le jeu prend vraiment plein d´ inspiration de bons films mais cela ne peut que le rendre meilleur :ok: !

swippy24
swippy24
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:35:04

Re :salut:
Je voulais savoir si le jeu était beau en HD ?
Et quelle télé vous avez si vous en avez une . Quelle marque et quels cables car à la suite du dossier de jeuxvideo.com j´ ai eu une envie meutrière d´ en acheter une et j´ ai fini par avoir assez d´ argent !

Moi j´ ai une LG 26LC2R avec HD ready YUV et HDMI et avec les cables fournis par nintendo et mcrosoft !! ! :cool:
Et voilà je pense que cela pourrait être interressant de savoir qui à quoi pour faire un petit bilan ! :-)

blackor
blackor
Niveau 5
11 septembre 2007 à 19:59:06

moi jé une haier LCD HD ready avec prise hdmi et pareil avec les cables fourni le résultat est superbe (comparé a certain de mes amis) les effet de lumière sont magnifique
et je dit que sa vaut vraiment le coup !!

swippy24
swippy24
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:26:57

je ne connais pas la marque haier mais merci pour ta réponse :

LG : 1

Haier : 1

:merci:

swippy24
swippy24
Niveau 6
12 septembre 2007 à 13:59:44

Bon ... apparament il n´ y a pas encore assez de monde sur le forum pour faire un sondage mais j´ attendrai qu´ il y ai plus de monde pour en reproposer un ! :p)

PS: Je suis enfin en train de jouer a stuntman ignition et je vous dirai mes impressions dans quelques jours. Quand j´ aurai avncer un peu plus !! ! :ok:

swippy24
swippy24
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:30:51

:salut:
Voilà j´ ai eu le temps d´ avancer stuntman ignition ( sur 360 ) et je vais vous dire un peu mes impressions mais je vais dire que je vais noter les differents points sur 10 (c´ est plus simple^^) alors voilà :

Graphismes : 7/10. Alors voilà je trouve que le jeu n´ est ni beau ni moche mais bien au contraire... Humm bref, on sent que les développeurs ont fait un travail sur la route, qui est vraiment bien faite . Quand à la modélisation des véhicules il sont suffisament bien fait pour nous en contenter .

Jouabilité : 8/10 . Le jeu se prend bien en main et surtout très vite. En effet en moin d´ une scènes on a compris comment se déplacer et bouger. Donc la prise en main est simple est efficace et on a de multiples actions, toutes plus impressionantes les unes que les autres. On enchaine donc le phase de chaque scène avec beaucoup de plaisir une certaine fierté quand on réussit le dérapage parfait par rapport à la route ou un saut au millimètre près, etc ... Je finirai en disant que chaque véhicule a son propre comportement ce qui ajoute forcément un atout.

Durée de vie : 9/10 . La durée de vie est mahleureusement très et trop courte. Cependant le fait de refaire chaque scène en gardant toujours un sentiment de satisfaction rajoute la durée de vie car les 5 étoiles sont vraiment très durs à avoir. Mais on peut aussi compter sur différent modes suffisamment bien pensé pour remettre une couche de contenu. Je n´ ai pas le xboxlive donc je ne sais pas ce qui´ il vaut, à vous de donner vos impressions.

B.S et scénario : 9/10 . La bande son vaut son pesant de boudin et la musique est un peu moin forte que la voix du réalisateur et du bruit de voiture. Celui-ci ne vaut pas grand chose mais ca passe quand même. Du côté du scénar... pas grand chose a dire à part qu´ il y a de bonnes référence comme demain ne meurre jamais. Mais oui souvenez-vous ce film de James Bond ! Et il y a aussi sheriff fais moi peur et bien d´ autres.

Conclusions : 9/10 . C est avec grande joie que ce jeu si subtil a répondu à mes attentes et mes craintes ce sont envolées au fil des heures de jeu. Bon il est fort possible que certaine personne trouve que je ne suis pas objectifs mais je respecte et ce n´ est que mon avis personnel. Voilà j´ espere que ce test vous a plu car pour être franc c´ est le 1er que je fais . :-)

PS. Désolé pour le triple post.

blackor
blackor
Niveau 5
13 septembre 2007 à 20:02:03

:salut:

tout d´abord je voulais te féliciter pour ton test qui est très bien rédigé, ni trop long ni trop court et surtout je suis d´accord sur tout les points que tu as abordé dans ce test.

voila je te souhaite de prendre plein de plaisir sur ce jeu même si je suis quasi sur que ce sera le cas :)

swippy24
swippy24
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:24:10

:merci: :merci:

Ca me fait vraiment super plaisir :hap: !! !
Je n´ ai pas encore débloqué le film night avenger mais je crois que c´ est un peu sur le thème d´ un batman. Si tu l´ a débloqué est-ce que tu pourrais (toi ou quelqu´un d´ autre bien entendu) m´ en parler un peu plus ?
Encore merci et à plus mon cher Blackor :ok:

blackor
blackor
Niveau 5
14 septembre 2007 à 20:19:43

night avenger est en effet un film tiré de batman. le film est inspiré d´une série B D
le héro (le vengeur nocturne) utilise des véhicule armé et très rapide : une moto et une voiture a la batman qui s´appèle d´ailleur la nightmobile (rapport a la batmobile).
toute les scène sont effectuer la nuit. ce qui est logique vu le nom du film
l´ennemi s´appèle Big Top (un fou avec une voiture de clown qui balance des bombes)
voila je ne vais pas te dire comment on l´élimine histoire de ne pas tout dire ^^

ps : j´ai enfin terminer tout les défi construction avec 5 étoiles (en plus des scènes de film)

swippy24
swippy24
Niveau 6
15 septembre 2007 à 09:57:00

Je dois dire que je suis vraiment très très impressionné que tu aies eu toutes les étoiles dans chaque niveau !! ! Et merci de ta réponse.

:bravo: Congratulations :bravo:

stuntman_
stuntman_
Niveau 8
18 septembre 2007 à 22:25:46

jai fini le jeu a 100%et big top a la voiture de ouioui :lol:

La vidéo du moment