Voilà j´ ai eu le temps d´ avancer stuntman ignition ( sur 360 ) et je vais vous dire un peu mes impressions mais je vais dire que je vais noter les differents points sur 10 (c´ est plus simple^^) alors voilà :
Graphismes : 7/10. Alors voilà je trouve que le jeu n´ est ni beau ni moche mais bien au contraire... Humm bref, on sent que les développeurs ont fait un travail sur la route, qui est vraiment bien faite . Quand à la modélisation des véhicules il sont suffisament bien fait pour nous en contenter .
Jouabilité : 8/10 . Le jeu se prend bien en main et surtout très vite. En effet en moin d´ une scènes on a compris comment se déplacer et bouger. Donc la prise en main est simple est efficace et on a de multiples actions, toutes plus impressionantes les unes que les autres. On enchaine donc le phase de chaque scène avec beaucoup de plaisir une certaine fierté quand on réussit le dérapage parfait par rapport à la route ou un saut au millimètre près, etc ... Je finirai en disant que chaque véhicule a son propre comportement ce qui ajoute forcément un atout.
Durée de vie : 9/10 . La durée de vie est mahleureusement très et trop courte. Cependant le fait de refaire chaque scène en gardant toujours un sentiment de satisfaction rajoute la durée de vie car les 5 étoiles sont vraiment très durs à avoir. Mais on peut aussi compter sur différent modes suffisamment bien pensé pour remettre une couche de contenu. Je n´ ai pas le xboxlive donc je ne sais pas ce qui´ il vaut, à vous de donner vos impressions.
B.S et scénario : 9/10 . La bande son vaut son pesant de boudin et la musique est un peu moin forte que la voix du réalisateur et du bruit de voiture. Celui-ci ne vaut pas grand chose mais ca passe quand même. Du côté du scénar... pas grand chose a dire à part qu´ il y a de bonnes référence comme demain ne meurre jamais. Mais oui souvenez-vous ce film de James Bond ! Et il y a aussi sheriff fais moi peur et bien d´ autres.
Conclusions : 9/10 . C est avec grande joie que ce jeu si subtil a répondu à mes attentes et mes craintes ce sont envolées au fil des heures de jeu. Bon il est fort possible que certaine personne trouve que je ne suis pas objectifs mais je respecte et ce n´ est que mon avis personnel. Voilà j´ espere que ce test vous a plu car pour être franc c´ est le 1er que je fais .
PS. Désolé pour le triple post.